Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards

Aller en bas 
+7
antoine310
Gotrek Barbe-Blanche
Kraz'Kran
R3d
Vaer Greyloc
Squik dent-dure.
NoOne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:02

Je te dirais ça demain désoler mais pas le temps aujourd'hui, sinon dis moi ton style, des préférence, ...

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:04

Je suis plus orienté CaC et Tank.
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la toile

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:39

C'est bon je viens d'avoir mon LA des HL
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:32

Aprés 30min de réflexion voilà ce que je t'ai trouvé :

- Vétéran scarifié (bouclier, armure légère, lame d'or vif)
Chef skink (entéro, bouclier, armure légère, lance)
- 24 Saurus (lance, EMC)
Cohorte de 24 skinks avec 3 kroxigors (EMC)
- 3 monteurs d'entérodactyle (brave)
Stégadon (cornes affutés)

En espérant t'avoir aidée.

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:38

J'ai lu tout le LA, j'ai pas trop étudié les figurines mais le bastilodon a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:25

Avec la machine solaire c'est pas mal, l'arche et peut être un peu dure à jouer.

vaer
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:28

Je suppose que c'est pour moi alors merci! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:05

Oui c'est pour toi Smile

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Flagellant
Loup Solitaire


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Quelque part dans les royaumes du chao

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:24

Je reprend ce sujet qui date un peu, mais qui mérite d'être approfondie (du moins je trouve!^^)!

Pour avoir lu le LA attentivement et tenté deux-trois listes, voilà ce que j'en pense:
Pour commencer, le bataillon est potable:
-les 20 saurus constituent un bon point de CàC, et une boite de 16 types en plus fait une horde de 36 plus que potable.
-les 12 skins sont là pour tirer sur tout ce qui n'a pas d'armure: peu nombreux certes mais potable aussi.
-8 cavaliers et 10 gardes du temple, ok comme ça c'est pas le must, mais avec juste un bataillon et un héro, pour 1000 points ça reste convenable.

Bref, si vous voulez commencer, je vous conseil le bataillon + un héro saurus et une boîte de guerriers saurus en rab. Pas trop cher et potable sur la table de jeu....

(PS:si vous voulez des listes, hésitez pas à demander!Smile )


EDIT MODO: Merci de tes conseils plus qu'avisés, mais tâche de te présenter dans la section créée à cette effet pour que l'on te connaisse mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:17

Loup Solitaire a écrit:
Je reprend ce sujet qui date un peu, mais qui mérite d'être approfondie (du moins je trouve!^^)!

Pour avoir lu le LA attentivement et tenté deux-trois listes, voilà ce que j'en pense:
Pour commencer, le bataillon est potable:
-les 20 saurus constituent un bon point de CàC, et une boite de 16 types en plus fait une horde de 36 plus que potable.
-les 12 skins sont là pour tirer sur tout ce qui n'a pas d'armure: peu nombreux certes mais potable aussi.
-8 cavaliers et 10 gardes du temple, ok comme ça c'est pas le must, mais avec juste un bataillon et un héro, pour 1000 points ça reste convenable.

Bref, si vous voulez commencer, je vous conseil le bataillon + un héro saurus et une boîte de guerriers saurus en rab. Pas trop cher et potable sur la table de jeu....


Peut-être qu'on peut convertir les 10 gardes pour en faire des saurus  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Flagellant
Loup Solitaire


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Quelque part dans les royaumes du chao

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:20

Ou alors en prendre 10 de plus rapidement histoire d'avoir une bonne unité pour soutenir les saurus....
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:24

Loup Solitaire a écrit:
Ou alors en prendre 10 de plus rapidement histoire d'avoir une bonne unité pour soutenir les saurus....

C'est à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Flagellant
Loup Solitaire


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Quelque part dans les royaumes du chao

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:56

Bon, je les ai affronté beaucoup de fois dans la formation présentée ci-dessus, avec un stégadon et un prêtre skin en plus....soit 1500 PTS. Bilan? ça fait mal, très mal, très très mal...en 1500 pts je donne une médaille à celui qui parvient à bousiller 36 saurus avec un héros dedans. Quand à l'endu 6 du steg, en 1500 points, ya que les canons qui en viennent à bout...sur 3 parties, je ne les ai vaincus qu'une fois, avec mes cv, et ce fut très tendu, sur le fil du rasoir (et non, je n'ai pas eu le steg, le gars d'en face étant assez malin pour éviter mon vampire). Quand aux cavaliers saurus, ils sont pas si mal, car rapide, et surtout, tape très fort (4A F4/5 LA fig...faîtes donc le calcul!^^)

Un très bon point donc pour débuter....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:53

Avec un CV tu jouais quelle liste car quelques pavés de zombies pour les saurus, on englue les sangs-froids et on charge de flanc avec les garde des crypte (miam coup-fatal). Et pour le steg ... Des zombies ...

Perso je les aies affrontés 30/35 fois avec skavens/full gobz (principalement du full gobz en faite)/ hauts elfes/ CV
J'ai perdu 3 fois ^^

Sinon pour les 36 saurus avec lance j'ai envie de dire que je les préfère avec boubou. Car ils sont vraiment blindés pour une troupes de baases. 4+ 6+ pour de la bases. La lance de rajouterais quoi 2/3 touches 1/2 blessures que le mec va surement save -_-' contre une unités un peu "puissante"
Et quoi 1/2 mort contre du gobz/esclaves ... donc rien de très relevant. Mais avec boubou tu save en moyenne 1/6 de tes pertes en plus.
Mais bon moi ce qui me gène chez les saurus c'est que ce n'est pas assez fort pour être considéré comme de l'élite mais c'est trop chère pour ne faire que du soutien. Ils perderont (ou resteront bloqués toute la partie) pour autant de points chez l'adversaire.
Mais moi perso je préfère remplir mes bases avec des skinks tirailleur car 36 saurus bah l'adversaire va pas se dire ah c'est 20 saurus DONC il va soit l'engluer soit les défoncer en magie/tir et le finir au cac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Flagellant
Loup Solitaire


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Quelque part dans les royaumes du chao

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:50

Les saurus sont bien évidement avec bouclier et arme de base pas lance!^^

Heu, 36 saurus pas élite en 1500 points?????? Ba écoute 2A CC3 F4 par mec ça fait...41 attaques quand même...et à E4 pour les tuer faut se lever tôt (surtout avec les4 A du héros dedans) donc si les saurus peuvent largement être considéré comme de l'élite (ou alors un orque noir est un troufion de base!^^)

Je joue pas (jamais) zombies (figurines trop moches/ trop chers en argent réel!^^) mais j'avais 30 squelettes qui ont vaillamment retenus le steg pendant 3 tours tandis que ma horde de 40 goules fesait face aux saurus....qui leur auraient mis la pâtée si le vampire avait pas décapité le héros et massacré un tas de saurus, tenant suffisamment pour que mes vargheist se ramène de dos (6 vargheist-mais les tirs des skins les ont réduit à 3...**** d'attaques empoisonnées!!) tandi que le varghulf se fesait découpé par les tagada saurus...fort heureusement, les goules (le vampire en fait...) eurent raison des chevaucheurs...à la fin de la partie il ne lui restait que son steg (les vargheist ayant mangé garde du temple et skins)...

Pour info 36 saurus avec +1 en F et E (sort primaire de la bête) en 1500 points ça donne à réfléchir...et engluer 41 A F4 par tour faut sortir le pack de 80 zombies minimum....et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:54

Loup Solitaire a écrit:

Pour info 36 saurus avec +1 en F et E (sort primaire de la bête) en 1500 points ça donne à réfléchir...et engluer 41 A F4 par tour faut sortir le pack de 80 zombies minimum....et encore.....

OK 80 zombies  Very Happy.

Non mais je veux dire que l'ennemi va soit envoyer une unité puissante soit l'engluer
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Flagellant
Loup Solitaire


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Quelque part dans les royaumes du chao

[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:00

L'engluer ça risque d'être dur vu le nombre d'attaques de F4. Et une unité d'élite risque de succomber sous le poids du nombre...(attention nous sommes à 1500 points ici) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards   [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente armée hommes lézards
» Hommes lézards
» [Vente] Hommes lézards
» [Hommes Lézards] Decors
» Guerriers du chaos, elfes noir ou hommes lézards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: