Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm

Aller en bas 
+13
R3d
GivreFox
grimgors'bapt
prince of chaos
Itouan
antoine310
Squik dent-dure.
kapadebol
Chaos_Warior
Beorn
NoOne
Ainyx
Almaric de Brionne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:31

Voila j'ai bien réfléchi et mon shéma sera donc a la assassin's creed :p j'ai peint ma première fig se soir Smile (juste la tenue) et je suis assez content du résultat mis a part la peinture du blanc qui est un peu pateuse (fucking dilution)!!! :p voila dites vos avis sur le shéma merci Wink
[img][Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Dsc02813[/img]
[img][Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Dsc02814[/img]
[img][Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Dsc02815[/img]
et la comparaison avec connor (le héros de assassin's creed 3):
[img][Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm V-acii10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:39

Voilà qui semble bien prometeur.
Pense a diluer ta peinture avant de l'appliquer. Sinon le choix des couleurs est vraiment cool, bien que j'étais septique au début. Excuse mon effronterie.

Bonne continuation BlueEm Smile Tes 4 autres homologues ne postent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Invité
Invité




[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:41

Ouais mais j'arrive pas a diluer le bleached bones... :p
Si si enfin je poste a leur place :p par exemple les tau de zenrik, les rdt de skak et bientot les cv de zenrik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainyx
Chevalier de la Reiksguard
Ainyx


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Ulthuan, Royaume d'Eataine

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:58

étant un grand fan d'Assassin Creed's, j'adore ton elfe, il est génial ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ainyx51
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:05

Ouais il est sympa, j'espère que tu nous feras aussi un altair
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Chevalier de la Reiksguard
Beorn


Messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2013

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:12

Salut Smile
quelques remarques sur ton schémas vu que tu demande Razz 

Ton bleu, si tu veux avoir un bleu comme celui de connor il te faut un truc style shadow grey ou fenris
grey, la c'est un gris bleu Wink

J'imagine que le noir c'est ce qui n'est pas peint donc je dit rien Smile

Pour avoir un beige asse proche de celui de la photo tu vas sans doute pas me croire mais sur une soucouche blanche tu fait un lavis de graveyard earth tu auras le même ! :O
Je dit sa car j'ai un ami qui peint les pantalons de ses orcs comme sa c'est hyper rapide et sa donne se résultat là ... Smile
Ou sinon sur ta soucouche blanche un lavis de devlan mud tout pareil x)
après si tu peint que en soucouche noir désolé ^^
mais fait un essaie tu verras Wink

Pour ton rouge rien a dire je le trouve super Smile
Une armée sur se schéma ... La grande classe !
Hâte de voir les prochaines fig's !

PS : désoler pour le pavès et les fautes Wink
En esperant que tu est le courage de tout lire :')
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:14

Le schémat va à merveille contrairement à mon première avis. drunken 
Et sinon le bleached Bône est pas assez diluer ça fait comme de la pierre fissurer (je sais que je suis mal placer pour parler). Razz
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 5:33

Bravo pour le choix du schéma, ton armée sera vraiment très intéressante visuellement parlant.

Au niveau des conseils, pense à plus diluer le blanc mais cela tu le sais déjà, sinon je ne peux pas t' aider davantage je n'aime pas travailler le blanc !!!

Pour le socle, peux tu le faire enneigé ?

As tu déjà pensé au schéma de couleur pour les esprits de la forêt ? Car un Homme-Arbre Vénérable en "Assassin' s Creed" ça risque de faire bizarre !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:55

Je pense que pour le beige il faudrait plutôt partir sur du blanc et le salir avec un lavis brun genre Devlan Mud.

Mais sinon je le trouve bien, même si un peu pateux, j'attend la suite avec impatience (mais c'est qui cet impatience ? Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:25

Il est très réussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:43

C'est super mais c'est un peu pâteux comme l'a dis tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:12

Un peu de dilution comme l'a dit tout le monde, et il sera très beau! Je l'avais dis que ce serait bien des elfes assassins!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:57

ton armée va être superbe ! Comme le dis tout le monde ta peinture est un peu (beaucoup même) pateuse, je crois même qu'elle doit être morte la peinture non ? Sinon bravo à toi, tu ne vas donc pas jouer les arbres, les esprits de la forêts.... ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:59

Cet homme veut mettre sur pied une armée d'assassin !! Magnifique !
Je pense que tout à était dit sur ta peinture^^'
Vivement la suite Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:12

FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU******************************
C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:19

Red tu est grossier ^^

Modo on: Attention au flood, de plus tu as fais une faute d'orthographe, qui aurait pu être éviter. Un avertissement.


Dernière édition par antoine310 le Mar 27 Aoû 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:22

Antoine: on écrit grossier ! Et puis oui mais là euh...Rolling Eyes Comment dire, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:10

Moi je trouve ça superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:18

Merci à tous ça me fait plaisir que ça vous plaise Very Happy je vais juste racheter un pot de bleached bones parce que le mien date et la peinture est impossible a diluer :p
Pour les esprits de la forêt je vais les faire normaux par rapport a mes socle, sans aucun indice par rapport aux assassins :p mais les socles je ne vais pas les faire neigeux mais plus dans un style automnale avec des feuilles mortes etc :p vous en pensez quoi? Smile merci de vos compliments et de vos conseils en tout cas Wink je mettrai toute mon unitée que je ressois début septembre Wink Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:12

Faire des socles automnale peut être bien mais tu compte les réaliser avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:36

C'est un superbe projet que tu as là.

Le schéma de couleur est pas mal mais pour plus de rapprochement avec assasin's creed écoute les conseilles de Beorn.
Sinon pour diluer t'a peinture utilise une palette humide.

En espérant t'avoir aidé Smile

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:02

Une tuerie Shocked 

Je trouve l'idée sublime !

Je pense aussi que ton Bleached bones date un peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Chevalier de la Reiksguard
Beorn


Messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2013

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:26

hey un socle automnal ?
http://seigneurdescreations.free.fr/tutofeuille.htm
Si tu as des pins près de chez toi c'est l'occasion d'agrémenter tes socles de feuilles a l'echelle de tes fig's Smile
En esperant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:59

Je vais garder ma technique pour le tissu je l'aime bien comme ça :p mais je dilurai plus mon bleached la prochaine fois ;- mais merci pour les conseils ça peut toujours être util pour quelque chose Wink et de plus je déteste travailler sur sous-couche blanche... :p
Pour les socles, habitant a la ville il n'y a pas de bouleur bres de chez moi Sad mais il me reste des tas de feuille en plastic (de la boite de la foret citadelle) je pense dont cutiliser ça en rajoutant des écorce comme rocher ou encore d'autre petite choses trouvé parci par la :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:10

Sinon tu as le site basecraft (en anglais) qui vend des matériaux de soclages dont des feuilles mortes Smile

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm   [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [elfes sylvains] Présentation de mon armée:
» [Elfes Sylvains] Reaper Miniatures
» [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
» [elfes sylvains] première figurine de ma soeur :)
» [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: