Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 WD septembre

Aller en bas 
+4
Kraz'Kran
NoOne
grimgors'bapt
prince of chaos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:27

Pour compléter ce que vient de dire Arménie les obliterator ont fusionné avec leur armure donc plus résistant qu'un simple SP en armure.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:52

ben non au contraire, en fusionnant on se renforce certes mais on ressent la douleur plus vite que quand on a 2 couches d'armures.
De toutes façons je pense qu'il faut arrêter de se dire c'est dégueulasse ils sont boostés comme des malades blablabla. Je pense qu'il vaut mieux chercher un moyen de les contrer. Tous les nouveaux codex ont au moins un truc de malade, donc ceux qui sont à plaindre sont ceux qui n'ont pas encore de nouveau dex.
Chez les Tau de nombreuses armes ont pris un coup de boost, Les elfes peuvent sprinter et tirer (sans compter la pince de Karandras qui n'est pas encombrante), et ches les SM y' à les centurions. Bah voilà, mais bon on peut reparler du helldrake qui me bourre dés son arrivée une escouade entière sans que je ne puisse rien faire, du mowloc Tyty qui me pulvérise mon flac refusé dés le 2eme tour en surgissant du sol ou du fléau qui est juste horrible.
C'est le jeu ma pauvre lucette. Et quelque part si il n'y avait pas ces nouveaux défis, franchement, on se ferait chier quand même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:00

Non car en plus des centurions ils ont de nouveaux char anti-aérien mortel il te one shot le helldrake dès le tour 1 et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:12

Oui ton nouveau char AA, si ils se fait choper au CàC par un Mawloc,Trygon, Obitérators, Motos ravenwing... bah tu peux être sûr qu'il te servira à rien.
Comme dit Horatius faut pas se plaindre des trucs fumés, mais plutôt trouver du plaisir à les contrer et au final être fier de sois. Je pense que toutes les armées ont de quoi contrer les News SM (même les Orks avec des kommandos) .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:23

Douai mais le mec à juste à le protéger avec centurion et c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:24

Mais arrêtez de toujours vous plaindre!! C'est bon à un moment, tous le monde à de quoi gérer ça! Les centurions peuvent pas protéger indéfiniment et sur tous les flancs un char! Tu serais prêt à dépenser pour 4 régiments de centurions, qui devront protéger un char qui ne pourra buter que les aéronefs? Ça va deux secondes là! Je vous le dit, c'est LARGEMENT gérable un régiment comme ça, alors stop les "oui mé nn cé pa possibl trololol lé centurion cé lé plus fort"!
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:36

Moi perso je me suis pas trop plaint, je dis juste que je trouve ça débile que les couches d'armures lui donne endu 5 . Je m'explique, l'endu est bien sûr la capacité du guerrier à prendre des coups : c'est pas parce que j'ai une casserole sur la tête que je vais pas autant la sentir passer la balle . Bon après on peut considérer que des balles de cultistes s'enfonceront pas trop, mais un canon laser lui transperce complètement
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:39

ouais mais quand même...
LOL

Nan, mais aprés on s'adapte (c'est la force du stratège). Exemple dans ma liste type, mon adversaire me sort le combo Centurion / Char AA... Ben j'explose de rire et je me frotte les mains.
J'ai pas de volant, j'ai 2 hammerhead et des Kroots qui flanquent et là le Graviton contre des Kroots c'est juste inutile (les bolter c'est autre une autre histoire). Et voilà pour le combo de la mort! APrès y'aura toujours les dés.

Avec mes BT ce sera Module à donf donc là aussi on va se marrer (sérrer les dents 1 tours c'est pas la fin du monde)

Avec mes Eldars ben... je ne sais pas encore mais à mon avis les centurions n'aimeront pas la règle monofilament de mes araignées spectrales!

Comme le dit Prince tout le monde peut s'en sortir, comme il l'est dit dans un générique de dessin animé des année 80 (ch'uis vieux hein!) : "Un peu d'astuce, d’espièglerie, c'est la vie de Candy!"

PS t(oublies juste que le Drake doit être un des rares volant à avoir une Invu à 5+ (whooo trop dégueuuuuxxxx!) Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:45

Aramenir, je peux comprendre ton raisonnement.
Maintenant faisons une expérience : Prenons un sous verre de barre en Carton (celui qui est bien épais avec la pub dessus et tout et tout!). On va dire resistance 3. Avec mon doigt (force 4) je vais y aller comme une brute et le percer d'un coup brutal. Réussi!
Maintenant je vais mettre 2 Cartons = Résistance 3+3 + la cohésion du truc qui lui donne de la résistance supplémentaire. Je lance mon doigt force 4 BANZAAIIIIIII !
Bilan je passe mon APM aux urgences pour doigt cassé. (toute ressemblance avec une expérience passée serait quasiment fortuite!)
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:51

Après autant donner endu 4 aux gardes impériaux sur les balles de cultistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:21

Par contre sur le coup du canon laser ça va le tuer le centurion avec son PA de 2 si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:35

alors ça dépend. Le canon laser fera sauté la save et touchera mais ne fera pas de mort instantanée. Seul le canon rail tau et un canon nécron (dont je ne connais plus le nom) peuvent tuer en instant' les centurions.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:53

Non un canon de siège Medusa de la garde impériale pourra aussi le faire ou encore un canon démolisseur ou bien des zoanthropes
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:22

Voilà! Comme je l'ai dis il y a une solution à tous!! Perso je verrai bien un escadron de sentinelle de reconnaissance, et hop! Adieu le beau char AA!
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:55

C'est fou comme elles ont la classe les sentinelles !! Mais des sentinelles blindées pourraient s'équiper de lance-plasma lourds et aller chercher les centurions, il faut juste faire gaffe à pas les avoir mis devant les centurions avec des canons lasers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WD septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WD septembre   WD septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WD septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne :: Section White Dwarf-
Sauter vers: