Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [peinture][blood angels] mon armée BA

Aller en bas 
+7
grimgors'bapt
Chaos_Warior
Kraz'Kran
corentin 83/110
GivreFox
NoOne
ludon kovax
11 participants
AuteurMessage
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:56

Salut tout le monde, étant donné que je n'ai pas mes CV sous la main, je me suis dit que je pourrai vous montrer mon armée blood angels:

La se sont des conversions de gardes impériaux en scouts. Pour le titre s'il faut que je rajoute [conversion] dans le titre, dites-le moi.


[peinture][blood angels] mon armée BA 20130919

maintenant, mon vindicator :


[peinture][blood angels] mon armée BA 20130920

[peinture][blood angels] mon armée BA 20130921

[peinture][blood angels] mon armée BA 20130922

[peinture][blood angels] mon armée BA 20130923

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:08

Même si il sont assez bien peints, ils ne le sont pas merveilleusement...pourtant ils m'éblouissent, peut-être le choix des couleurs, sinon le vidicator est sobre mais il est pas mal comme ça, très bon boulot pour les conversion !!! Ca leur donne un sacré cachet ! A la limite le char fait peut-être un peu trop red corsair
Revenir en haut Aller en bas
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:24

Merci aramenir, est c'est vrai que le vindic fait un peu red corsair, mais je me suis rattrapé en marquant SANGUINIS sur le missile traqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:42

Ouais les fig's sont pas mal ! J'aime pas mal le Vindic'
Les pelos, je trouve que leur visage est bizarre sinon, la peinture est bien.
Ha si, au niveau des éclaircit.. Ils ne sont pas au top, un peut trop gros et il font des vagues.
J'aime bien le socle de celui de droite, celui de gauche un peu moins... Par contre les pantalons, je sais pas pourquoi mais j'adore !!bounce bounce 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:00

Merci. Le socle de gauche n'ai pas fini, c'est pour cela qu'il est bizzare. Sinon pour les éclaircissement je les ai très vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:22

il sont beau mais dilue ta peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:11

Comme tout le monde j'adore tes pantalons .
Mais tes visages font bizard alien .
Revenir en haut Aller en bas
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:13

Merci !!! Pour les visages c'est vrai que je ne suis pas encore au top.

Maintenant, je poste la terrible compagnie de la mort :

url=https://servimg.com/view/18212296/22][peinture][blood angels] mon armée BA 20130924[/url]

[peinture][blood angels] mon armée BA 20130925


[peinture][blood angels] mon armée BA 20130926

Voila, la suite demain. J'attends vos commentaire;


Dernière édition par ludon kovax le Ven 6 Sep 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:18

C'est pas grave ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:23

J’espère...
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:31

Même chose que pour les autres,
les éclaircit un peu gros, et les socle bof. Les éclaircit gris ? Je l'aurais plutôt senti blanc, ou métal claire (genre mithril silver).
Sinon pas mal du tout Wink
Ha si, j'ai vu sur un sujet de peinture (je ne sais plus le quel exactement), quelqu'un expliquer comment faire un beau cuir pour le manche des marteaux et autre, tu pourrais essayer ? Very Happy

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:19

ho non pas eux !!!!

Edit admin: Attention au flood, dé la semaine prochaine les avertissements tomberont !
Revenir en haut Aller en bas
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:45

Pour le cuir je comptait essayer, mais je sens que je vais m'arracher les cheveux !!!!
Et si corentin c'est bien eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:38

1) J'aime beaucoup les figurine sauf les scouts qui on vraiment des visages de masuqe humain de voivode et c'est tres etrange.

2)C'est qui eux ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:16

Bon note bien toutes les technique que te donnent tous les membres pour ensuite tout appliquer et tu re postera la figurine avec toutes les techniques données pour voir la différence.

Ton rouge fait trop couche de base, essaye de peindre avec un rouge assez foncé puis ensuite tu brosse à sec avec un rouge plus clair.
Ensuite tu prend un rouge encore juste un peu plus clair pour les éclaircissements intensif.
Le métal est assez bien peint, peut être privilégié les éclaircissements avec du métal plutôt qu'avec du gris. Pour le noir, il est trop épais, dilue le plus.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:35

Franchement bravo pour cette peinture , elle est très joli pour un début.

Le suite !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:13

C'est assez bien peint. Je dirai juste que tes éclaircissements sont trop tremblant et trop large. Sinon beau boulot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:07

hop !!! bonjour tout le monde ! Etant deçu par le nouveau système de WHB, je replonge dans w40k avec mes Blood Angel Smile


Je vous poste les figurines que je vais essayer de peindre avant dimanche prochain Razz Il y a un capitaine en armure terminator (je vous laisse chercher d'où viens la figurine) et trois garde sanguiniens Smile


[peinture][blood angels] mon armée BA Imag0212

[peinture][blood angels] mon armée BA Imag0213
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 7:44

c'est chouette les BA! Allez courage! et en plus comme ça t'auras l'impression de peindre des fig de AoS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:02

Horatius, j'irais même plus loin en disant que ce sont justement les figurines d'AoS.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:41

ha oui tient! Par contre il aurait fallut gratter le bouclier parce que la comete sur les BA c'est moyenasse...
Revenir en haut Aller en bas
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:29

Hey !!! Alors, j'ai eu un petit problème avec ma sous-couche, donc je ne pourrai pas faire les gardes, heureusement que j'avais sous-couché le patron Laughing

Pour le coup, je vais faire 1 pretre, 3 cie de la mort et 1 gus de base Very Happy
Pour le shema de couleur, posé pas de question lol! je vous ferai une petite histoire sympathique en tant voulue Wink

Now, picture:


[peinture][blood angels] mon armée BA Imag0214

[peinture][blood angels] mon armée BA Imag0215


[peinture][blood angels] mon armée BA Imag0217


[peinture][blood angels] mon armée BA Imag0218


[peinture][blood angels] mon armée BA Imag0219



Voila ^^ alors pour la conversion du chef, j'ai rien sur moi, tout est dasn ma nouvelle maison du... NORD Taper alors à part les deux trucs pourri dans le dos que j'ai rajouter je peux pas faire mieux pour l'instant....

Et je répète au cas ou, je suis pas daltonien, j'ai bien choisi mes couleurs XD







Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:37

Pour ton schéma de couleur, c'est tes figurines, donc tu fais ce que tu veux avec, même les peindre en rose si ça te chante, tant que tu as le socle réglementaire et la figurine, personne peut te dire que ce n'est pas WISIWIG.

Maintenant la figurine en elle-même:
-les éclaircissements bleu sont un peu trop tranchant, cela serait mieux s'ils étaient moins larges.
-Attention à ne pas trembler, cela gâche un peu certaines parties qui avaient bien commencé.

C'est tout pour moi, alésalu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture][blood angels] mon armée BA Empty
MessageSujet: Re: [peinture][blood angels] mon armée BA   [peinture][blood angels] mon armée BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture][blood angels] mon armée BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angels
» [Blood Angels] Vaer Greyloc
» [blood angels] liste 1000pts
» [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.
» [Space Marine] Blood Eagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: