Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points

Aller en bas 
+2
Chaos_Warior
GivreFox
6 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:55

Bon voilà j'ai essayer de me faire un liste homme bête pour faire des batailles principalement avec Prince^^' Donner moi des conseil pour que je puisse lui mettre une rouste ! Razz

Liste d'armée prototype:
Voilà, est ce jouable ou alors je ne sais décidément pas faire de liste ?

Skav' of 60


Dernière édition par Skav' of 60 le Mar 10 Sep 2013 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:55

Ca me semble pas mal et j'aime beaucoup l'histoire du petit et gros pater. Very Happy 
Sinon c'est à toi de nous dire ce que ça donne en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:37

Les harpies il faut que tu t'en servent pour couper les marches forcées adverse ou attaquer des machines de sièges.

Niveau Héros et seigneurs je trouve rien a redire, je dirais même parfais pour le mino.

Moi je me limiterais a mettre 2 chars sur le même flanc et enlevez 5 bestigors et une unité de pillard. Tu pourrais alors mettre une autre grosse unités de Gors bien chiante.

Je m'explique, les tirs très peu efficace surtout du 5+ a longue portée quasi tout le temps donc déjà tu toucheras que 3 fois par tour avec une unités donc je trouve qu'elle est inutile. Mais garde en une s'il y a des machines ou des personnages isolé à attaquer Smile

Les harpies feront le reste s'il elle ne sont pas détruites avant ton début de tour 2.

Les chars c'est bien mais faut pas trop en mettre. 4, je trouve que tu les rentabiliseras pas tous. Autant en mettre là ou il y en a besoin et pas forcement sur les flancs.

Et pour les 5 bestigors en moins, je trouve qu'ils sont moins pesants que les minotaures donc ils ne seront pas de suite visé par la magie et puis 5 en moins c'est pas tellement grave pour une très bonne unité. Pour pouvoir en faire une autre tout aussi bonne pour les résolutions et pour l'agrandissement de ton front.

Voilà, j'espère que mon propos est clair.

Almaric, formateur des armées ennemies a la Bretonnie (Logique x))
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:51

Pour les Harpies, c'est comme ça que je penser les utiliser, empêcher les attaque là ou je n'en veut pas Wink

Je suis content pour mes seigneurs ! Smile

Et les Ungors, si j'en passe une en unité normal pour utiliser embuscade et prendre l'armée adverse à revers ? Je met avec eux une petite unité de gors pour faire la même chose et ça peut faire mal nan ?

Tu ne m'a pas parler du pumba.
Si je retire deux chars à sanglebouc, peut être rajoute un razorgor ?

Merci pour tes nombreux et bon conseil !
Je vais modifier ma liste et j'éditerais mon premier post.
J'attend voir si GBB veut rajouter quelque chose, pour faire d'une pierre deux coups.

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:06

Après je ne voulais pas bouleverser ta liste.

Le razorgor est bien niveau stat prix, 55 pts un monstre. Après c'est vrai que je suis plus pour un enfants du chaos.( 5 pts de plus que le razorgor, si je me souviens bien sur l'ancien LA).

Pour tes pillards, je voulais simplement te dire que je suis assez retissant a en mettre, bien qu'ils ont des capacités. Disons que les hommes bêtes de maintenant sont plus orienté monstre et hordes par rang de 10.

Une de leurs magnifique capacité est de submergé l'adversaire de grosses unités et pas de faire de petites attaques par derrière très peu concluante. Après cela ne reste que mon avis.

Sinon je trouve ca pas mal ;)Reste a voir comment tu positionnes tes unités par rapport à la situation.
Je viens de voir que les dragons-ogres n'était plus dans le LA v8 HB. Que je me fais vieux ( je compatie Kapa' :'( ) Oui j'ai pas joué souvent v8 contre du HB :/

Il se peut que GBB soit plus trancher que moi sur l'utilisation de pillards en v8, moi pauvre joueur v7 qui fait de la résistance n'a pas toute les solutions.

Almaric, chevalier proche de la retraite (enfin presque x))
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:24

Je ne pense pas qu'elle soit tant bouleverser que ça puisque mon idée générale reste la même !
Oui beaucoup de figurines sont partis et c'est bête ! Parce que beaucoup d'unité aurait était chouette !

Comme je l'ai dit, j'attend les conseil de notre chère GGB ou Kapa ou autre joueur expérimenter, et je posterais la nouvelle liste.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:29

Tient je savais pas quand v8 y'as plus les dragons-ogres c'est dommage ils auraient été pratique de plus ils avaient une certaine classe. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la toile

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:55

Je ne mis connais pas en hommes bête
après ça me semble pas mal
et chaos warriors tu peux t'expliquer dans pourquoi les DO auraient été utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:00

Je connais pas beaucoup l'armée des hommes bêtes, mais je vais quand même donner un avis que j'espère constructif.

-Se priver de sorcier N4 à 3000pts, c'est dommage, et ça peux se payer cher... En plus, un N4 de l'ombre, ça fait vraiment mal!
-La harde de bestigors fait un peu sac à point (pas loin de 500pts le pâté). Je rajouterai plutôt du minotaure, quitte à enlever du besti, car ça, chaque joueur ogre pourrait le dire, pour de l'infanterie monstrueuse qui va chercher de front, 5, c'est un peu léger. Si tu peux monter à 7 (2 rang de 4 avec le seigneur), ça pourrait être un vrai rouleau compresseur!
-Les pillards pour l'appui au tir, je trouve ça... Bof... Tu a une armée de contact, alors mise tout sur le contact Wink
-Pour les chars, je trouve que 3 ou 4, c'est pas mal, ça en fait une pour soutenir chacun de tes régiments de close (gors, minos, besti) et un en plus pour les gors qui ont un peu moins d'impact que les autres^^

Voilou Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:46

Je pensais deux sorcier niveaux deux pour avoir possibilité de lancer plus de sort, et comme il me rester plus beaucoup de points, j'ai fait comme ça.
Sinon pour les domaine, je mettrais le lvl 4 sur la bête et le 2 sur l'ombre, c'est une bonne idée ?
Les minos sont certes plus fort et ils seront plus fort à plusieurs. Je n'avais pas pensé à en prendre plus, c'est vrai^^'
Je penser à garder une unité pour les figurines isolé, mais un razorgor vaudrait peut-être plus le coup ?
Et sinon avec les conseil de mémé Alma' je préfère sacrifier des chars pour une unité supplémentaire de gors.

J'éditerais la liste le plus vite possible

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:44

Citation :
Sinon pour les domaine, je mettrais le lvl 4 sur la bête et le 2 sur l'ombre, c'est une bonne idée ?
J'aurais plutôt tendance à faire l'inverse, le domaine de l'ombre étant assez dégueulasse Very Happy

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:06

Bon voilà en croisant vos conseil, les conseil d'un autre forum et mes envies, j'ai refait une liste, dans le même style. Je vous la met ici, et je supprime la première.

Voilà, voilà !

Liste d'armée hommes-bêtes "La Harde de sang" : 3010 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur des Bêtes (193pts) : Grazorg -main de sang-

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Fléau des hommes;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Le hachoir d'airain (30pts); Peau noueuse (15pts);

    • 1 Seigneur minotaure (333pts) : Bezagor le tueur

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Peur;Soif de Sang;frénésie;touches d'impact (1D3);appel au massacre;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Lourde(12pts); Bouclier(6pts);
      • objets magiques : Heaume du bélier (15pts); Epée de vive mort (25pts); Pierre de l'aube (25pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 Grand Chaman (305pts) : Zephir le Noir

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 4(35pts); Domaine de l'Ombre(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chaman (110pts) : Mossaguth

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;niveau 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Domaine de la Bête(0pts);

  • unité de base

    • 35 Harde de gors (305pts) : La harde de sang

      • coût : 35x7pts = 245pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Embuscade;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Dépeceur(10pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Arme de Base Additionelle(35pts);

    • 25 Harde de gors (225pts) : Les Maraudeur

      • coût : 25x7pts = 175pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Embuscade;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Dépeceur(10pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Arme de Base Additionelle(25pts);

    • 5 Pillards ungors (33pts) : Les rejetons

      • coût : 5x6pts = 30pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Embuscade;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de base;Arc court;
      • équipement/options : musicien(3pts);

    • 5 Pillards ungors (33pts) : Les Pions Noirs

      • coût : 5x6pts = 30pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Embuscade;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de base;Arc court;
      • équipement/options : musicien(3pts);

    • 1 Char a Sangleboucs (80pts) : Le Terifius

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Char;
      • équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Gor avec Lance;2 Sangleboucs;

    • 1 Char a Sangleboucs (80pts) : Le Decimus

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Char;
      • équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Gor avec Lance;2 Sangleboucs;

    • 1 Char a Sangleboucs (80pts) : Le Nadevius

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Char;
      • équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Gor avec Lance;2 Sangleboucs;

  • unité spéciale

    • 7 Minotaures (443pts) : Les Déchiqueteurs

      • coût : 7x55pts = 385pts
      • règles spéciales : Peur;Soif de Sang;touche d'impact (1);
      • équipement de base : Arme de base;armure légère;
      • équipement/options : Arme de base additionnelle(28pts); Porte-étendard(20pts); Musicien(10pts);

    • 5 Harpies (55pts) : Les Mortadèle

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : Vol;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 30 Harde de bestigors (405pts) : Les Primitifs

      • coût : 30x12pts = 360pts
      • règles spéciales : Fureur primitive;Profanateurs;
      • équipement de base : Arme de base;Arme Lourde;Armure Lourde;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Gran-Bestigor(12pts);
      • objets magiques : Etendard de Discipline (15pts);

    • 1 Harde de razorgors (55pts) : Okkoto

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur;Charge tonitruante;
      • équipement de base : Arme de base;

  • unité rare

    • 1 Ghorgon (275pts) : Azamer le monstre

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Soif de sang;Frénésie;Immunisé à la psychologie;Grande cible;La force de la chair;Tenace;Gobage;Terreur;
      • équipement de base : Arme de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

J'attend bien entendu vos conseil, remarque et impressions Wink

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:14

Ça me semble pas mal du tout‚ même si je pense que tu aurais dût garder le 4 ème char.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:47

Citation :
Ça me semble pas mal du tout‚ même si je pense que tu aurais dût garder le 4 ème char.
Bof, pas forcément, le pack de minotaure, c'est un peu comme un gros gros char Wink

Sinon, la liste me semble pas mal du tout, le seul truc qui manquerait, mais ça, j'avoue ne pas y avoir pensé la première fois (Mea culpa), ce serait une grande bannière. Mais ce n'est pas indispensable, tant que tes unités restent dans la bulle de Cd du général et que tu fait pas (trop) de bêtises avec, ça devrait passer!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:55

Merci bien, mais le truc de la GB c'est qu'elle coûte 100pts, et que je ne trouve pas la place Wink Mais quand je penserais (si j'y pense un jour) a faire une liste à 4.000points, je le mettrais en premier je pense.

Sinon merci de ton avis et de tes conseils !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:57

il te faudrait une grande bannière qui puisse suivre un groupe qui sera le cœur de l’assaut
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:58

Cela me semble une belle liste polyvalente pour rentrer en tournoi. king 

A moins que tu as des adversaires en particulier contre qui tu jouera cette armée ?

Essaye de trouver un moyen pour ne pas dépasser les 3000 pts. Rolling Eyes 

L'autre problème c'est que tu ne respectes pas aussi les 750 pts attribué aux Seigneurs, a vue de nez, il te faut 80 pts en moins. cyclops 

Du coups, je te conseille de passer ton sorcier niv 4 en niv2 et rajouter une banniere pour équilibrer le tout.

Après ces modifications, on pourra dire "perfect". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:10

Citation :
L'autre problème c'est que tu ne respectes pas aussi les 750 pts attribué aux Seigneurs, a vue de nez, il te faut 80 pts en moins. cyclops

Du coups, je te conseille de passer ton sorcier niv 4 en niv2 et rajouter une banniere pour équilibrer le tout.
Si c'est le cas, je conseillerai plutôt alors d'enlever le seigneur des bêtes et de mettre une GB, et avec les points qui reste, augmenter quelques unités.
Parce que un niveau 4, c'est important à ce format, surtout pour la dissipation, mine de rien, avoir +4, aux dès, ça aide.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la toile

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:30

C'est quoi GB et GG?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:37

GB = Grande Bannière

GG, généralement, c'est le général, je crois^^

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:13

Ouais mes seigneurs me coûtent bonbon :S
Je vais voir pour changer le seigneurs des bête en GB, d'ailleurs le porteur de la GB peut porter la porter elle ET une bannière magique ?
Oui mon niveau 4 est indispensable je pense Wink

Je vais principalement jouer contre Prince, et Grimgor'. Mais je gère bien cette liste, pourquoi pas m'initier aux tournois !? Après tout j'ai le Club de Compiègne pas loin, et il parrait que certain joueurs là-bas on fait de belle perf' en tournois régional.

Skav'

PS : GB = Grande Banière
GG = Gégé = Générale de l'armée


Dernière édition par Skav' of 60 le Mer 11 Sep 2013 - 21:14, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Empty
MessageSujet: Re: [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points   [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes Bêtes
» [ACHAT] Hommes-Bêtes
» [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos
» [échange] Skavens-Hommes Bêtes
» [Conseil] Hommes-bêtes ou Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées :: Forces de la Destruction-
Sauter vers: