Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Remaniement des Personnages Bretonniens en v8

Aller en bas 
+2
prince of chaos
Almaric de Brionne
6 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:47

Bonjours à tous, ou bonsoir aux autres (prenez le bon après avoir regardé par la fenêtre, s'il vous plait).

Voilà j'ouvre ce post pour proposez mes services, mais vous allez me dire "ok mais en quoi ?"
Et bien, je vous réponds pour remettre à jour les personnages du LA Bretonnien v5 notamment pour que les joueurs Bretonniens puissent s'amuser à les prendre contre des adversaires qui seront d'accord ( souvent le cas pour ma part, hormis tournoi bien évidemment), bien entendu dans la strict limite du raisonnable, j'entend bien. Remise à niveau des règles et des points pour tout les héros qui passeront aux peignes fins.

Après, si tout ceci est respecter, aucun adversaire ne pourra réellement refusé ) à part s'il n'est pas votre ami ou très très très (enfin très x 10²) mauvais joueur.

Donc, je voulais savoir si les joueurs bretonniens s'en serviront sinon c'est pas trop la peine que je travaille dessus pour rien.

De plus, je voulais savoir si Prince et les "adm" seraient favorables à cette idée assez ambitieuse de ma part. Je souhaiterai aussi s'ils sont d'accord avec ma proposition, que je voudrais qu'il y ai aucunes réponses sur le sujet ou je posterais les règles car je mettrais au fur à mesures les personnages (il y a en bien une 15zaine). C'est pas pour ne pas avoir de critique, mais je trouve que c'est plus propre ainsi et cela permet de si retrouver sans chercher à travers 10 pages. Bien entendu, j'espère aussi pouvoir mettre à coté un sujet débats et réactions par rapport au travail fourni surtout a ceux qui ont connu la v5 pour savoir si je n'ai pas de mauvais cotons.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire jusqu'au point qui se trouve juste après le dernier mot de mon fabuleux (pitoyable) récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:56

Je n'y vois pas d'objection, et de plus moi ça m'intéresserai Smile . Donc pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:57

oui moi même si ne n'utilise pas cette armée cela m'intéresserai et sa serait utile pour les joueurs, donc tu peux te lancer si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:58

Pour ma part, je m'en servirais pas trop puisque je ne joue plus que HB^^'
Mais je ne m'y oppose pas si il se sent de le faire ! Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:58

Même si je joue pas bretonien je voudrait bien savoir comment tu voudrait les changer pour les mettrent au goût du jour. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:05

Et bien merci, je m'y attaque dès ce soir. Je vais créer un sujet pour vos réactions également, ne vous en faites pas Wink

Almaric, chevalier au milieu de ses compères
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:06

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et y critiquer un peu :p

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:15

UP de nécromancie. Oui, vous avez le droit de brûler un modérateur, profitez en. xD

Je tiens à dire que je prends le projet là, où il s'était arrêté.
Vue que je n'ai pas les documents adéquate sur moi, je vous tiens au courant de la publication. Je pense faire un personnage par semaine. Et je compterais publier tous les dimanches.

(Faut environ 2 à 3 heures pour en faire un (la mise en page, adaptation des stats, réécriture, changement de règles d'objets non utilisable en V8)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Personnages Bretonniens en v8    Remaniement des Personnages Bretonniens en v8  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement des Personnages Bretonniens en v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Bretonniens
» [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5
» [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.
» [Créaconcours 2ème édition] Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: