Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mar 10 Sep 2013 - 20:43

Citation :
Tu les à joué !? Alors c'est comment ?
Jouable :p

Plus sérieusement, c'est, au vu de mes parties, une armée qui compte beaucoup sur ses personnages, et chaque unité individuellement ne sera pas très très forte.
Elle a besoin de synergie, et de bon combos entre unités Wink

GBB

Minotaure de Guerre

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mar 10 Sep 2013 - 20:55

Mais comment as-tu jouer ? Je crois que tu ne t'était pas encore lancée dans le modélisme ...

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mar 10 Sep 2013 - 21:15

Il ya juste un détail qui me chiffonais : conscience collective, aucun des insectes n'a la conscience collective ^^', après c'est ptet question fluff . On dirait un peu des tyranides version battle dans la façon de les jouer
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mar 10 Sep 2013 - 21:31

Citation :
Mais comment as-tu jouer ? Je crois que tu ne t'était pas encore lancée dans le modélisme ...
Avec du "Count as"! Par exemple, sur mes parties que j'ai faites, je prenais mes figurines de nains, et je disais que c'était des guerriers nains! Mon seigneur, c'était un Seigneur Frelonidas, etc, etc...
Une autre technique pour jouer sans figurines, c'est avec des morceaux de papier. Tu découpe un morceau de la taille de ton régiment, tu dessine des cases pour représenter les socles et voilà ^^
C'est des techniques pratiques pour essayer une armée avant de l'acheter, ça permet de voir si le style de jeu te correspond ou pas Wink

Citation :
Il ya juste un détail qui me chiffonais : conscience collective, aucun des insectes n'a la conscience collective ^^', après c'est ptet question fluff . On dirait un peu des tyranides version battle dans la façon de les jouer
C'est pas vraiment une conscience collective au sens propre du terme, mais plutôt dans le sens que ce sont des êtres pour lesquels la communauté est le plus important, avec au centre de tout ça, une pondeuse dominante ^^

GBB

Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mar 10 Sep 2013 - 21:38

Je rejoins l'idée d'Antoine pour les bouts de papiers, je pratique cette technique depuis plus de 10 maintenant.

Sinon, on pourrait avoir des détails sur le déroulement des parties avec tes H-I ? Mais sur un autre sujet bien évidemment pour ne pas polluer celui-ci drunken 

Pour l'instant je trouve que l'armée est assez équilibré. Reste surtout à voir les unités car les Héros c'est une chose mais sans armée à diriger, c'est moins facile. Razz 

http://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 15:14

Hésitez pas à commenter les deux derniers que j'ai rajouté, le Roi-père et le Seigneur Frelonidas, pour ceux qui savent pas ou, c'est ici :
http://warhammer-battle-40k.forumactif.org/t553-livre-d-armeehommes-insectesla-hommes-insectes

Quand à décrire mes parties... Va falloir que je m'en souvienne! x)

GBB

Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 15:19

Je les trouve bien, j'ai une question, est ce que tu va faire un seigneurs bien bourrin ? (comme j'aurais imaginer Frelonidas) du genre en équipement de base armure et arme lourde ? Et qui serait entièrement voué au CaC avec des bonnes règles de CaC et tout ?
Du style d'un Seigneur Mino (en moins faire bien sûr car c'est un insecte Wink )

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 15:38

Le seigneur Frelonidas est déjà pas mal bourrin à mon gout!
Avec ses 2 armes de bases, ça lui fait 6A CC7 F5, avec relance pour toucher via la haine.
De plus, le domaine des Guipas, que je mettrai plus tard pourra lui donner des gros boost^^

Mais sinon, y'aura pas de "Minotaure-like" ^^

GBB

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 15:41

Je l'aurais bien vu avec de base arme et armure lourde Wink

Mais c'est ton LA après tout Wink

Et c'est vrai que c'est quand même une belle bête x)

Skav'

PS hors-sujet : Tu pourrais regarder ma nouvelles liste s'il te plaît ? x)

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
NoOne

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 16:22

Alors pour le roi père mifourmia je l'adore j'ai rien à dire ! Mais je trouve que juste 160 points pour frelonidas c'est pas assez . Moi gor-rok c'est 185 points et il est moins cheaté
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 16:30

Il a l'air super cheate ton abeille. Razz 
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 16:34

Oui, mais il a des restrictions au niveau de l'armement! Wink
Il ne pourra jamais dépasser la F5, et E4 pour un seigneur de bash, c'est léger^^

Du coup, je l'ai augmenté à 175pts, soit 35pts de moins qu'un seigneur du chaos, qui a +1CC, +1E, +1I et pas de restrictions ^^

GBB

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 11 Sep 2013 - 16:50

Après être sans restrictions c'est pas gratuit ^^

je voulais savoir, tu les rangerais plus dans la destruction, l'ordre ou les neutres ?

GBB : Et hop! Plus de double post!
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 18 Sep 2013 - 20:38

Citation :

je voulais savoir, tu les rangerais plus dans la destruction, l'ordre ou les neutres ?
Ce sera une armée neutre Wink

Ajout des unités de base!

Hésitez pas à donner vos avis Wink

GBB

Dernière édition par Gotrek Barbe-Blanche le Mer 18 Sep 2013 - 22:08, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://karakdarka.actifforum.com/
NoOne

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 18 Sep 2013 - 21:19

Compresse tes doubles post dans un seul, sinon "on en tue une que cinq la remplace aussitôt", tu t'es inspiré du codex tyranides non ^^? C'est exactement la même phrase
Almaric de Brionne
Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Mer 18 Sep 2013 - 21:21

Les troupes de bases sont bien équilibré. Elle ont le profils de n'importe quelles autres. Bravo à toi.

Enfin une nouvelle armée que GW va pouvoir modéliser et mettre en vente dans tout les magasins distributeurs.
Il ne te reste plus qu'a trouver un imprimeur pour relier tout le LA et le mettre en vente. (Quand il sera fini, j'entend bien Razz )

Bon courage Wink

prince of chaos

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Jeu 19 Sep 2013 - 20:40

J'aime vraiment bien. L'idée est là, et les régiments sont très adaptés à la V8. Peut-être verra-t-on un jour le nom GBB à côté de celui de Jervis Johnson?

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Lun 23 Sep 2013 - 21:22

Merci, ça fait vraiment plaisir que vous appréciez mes créations!

Ajout de mes 8 troupes spéciales, à savoir :
-Protecteurs Mifourmia
-Char Satrilia
-Guerrières Guipas
-Aspirants Frelonidas
-Nuées d'araignées
-Gardes-Veuves
-Rampant de l'ombre (Les chenilles!!!)
-Scarabée Lanceur d'acide

GBB

Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Jeu 10 Oct 2013 - 17:25

Prétorien du Tricat

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Jeu 10 Oct 2013 - 18:05

Etant donné que je ne joue pas, j'ai du seulement me fier a la description, et c'est très bon Smile 

Sinon, je trouve que cela manque de gros monstre, avec un socle d'abo ou de dragon zombie, j'imagine par exemple une immense nuée d'insecte, comme on peux en voir dans les pays du moyen orient, mais en plus badass, pouvant avoir la forme d'un insecte.
Almaric de Brionne
Prêtre Liche

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   Jeu 10 Oct 2013 - 19:12

Assez équilibré, c'est juste que j'ai la sale impression que c'est du vu et revu.

Le gros problème c'est que tu ne proposes aucune unité mais que des monstres. J'aurais bien vu une petite troupe d'élite limité à 15 gus bien chité et résistant, bien que le cout de la figurine suivrait derrière.

Stats et règles sont en accord avec les points, là j'ai rien à dire. Antoine, c'est un vrai comptable.  sunny 

Pour la mante religieuse j'ai l'impression que c'est le profil type de l'hydre, à part que la régénération est transformé en camouflage.

Le gros scarabée est juste super bien réaliser sur les options et les règles, bravo !

Le scorpion je le diminuerai bien à 180.  

Le scolopendre est bien ainsi que la libellule.

Bref, c'est du bon boulot. Comment cela pourrait en être autrement quand c'est Antoine qui est au clavier.

Almaric, chevalier parti s'inscrit pour des cours de compta chez les nains. (4 pièces d'or et 3 pièces de bronze, l'heure ^^, c'est pas donné quand même x))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA   

[discussion][Hommes-insectes] Le nouveau LA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2