Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture

Aller en bas 
+18
Orcrist
Grand_Maître_Dortharn
jason57000
machmalow
Horatius
R3d
Vaer Greyloc
GivreFox
grimgors'bapt
Kraz'Kran
Itouan
Sanglebouc
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
prince of chaos
antoine310
NoOne
zezekiel2b
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:13

Que dire... un bon tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:28

Merci pour tout vos commentaires ^^

Nouveau Tuto, Bon week end à tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:08

Je viens de regarder ta dernière vidéo, c'est vraiment utile. Ta voix est clame et posée, c'est agréable, et noter les références de peinture en dessous est une bonne idée. Ta méthode pour la tête peut paraitre très bizarre, mais le rendu est bon. Je vais voir d'autres vidéos pour te piquer quelques idées, ça peut toujours servir. Une dernière question pour la route, tu as mis combien de temps à faire le métabrutus ?

Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:21

Orcrist a écrit:
Je viens de regarder ta dernière vidéo, c'est vraiment utile. Ta voix est clame et posée, c'est agréable, et noter les références de peinture en dessous est une bonne idée. Ta méthode pour la tête peut paraitre très bizarre, mais le rendu est bon. Je vais voir d'autres vidéos pour te piquer quelques idées, ça peut toujours servir. Une dernière question pour la route, tu as mis combien de temps à faire le métabrutus ?


Merci. Heu t'avoue l'avoir fait en plusieurs session je n'ai pas trop fait gaffe, je dirais sans les temps de séchage Une heure et demie en gros.

Nouveau Tuto dans la foulé Wink Bon Week end

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:51

Voilà un bon tuto qui va m"aider Wink .

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:32

Très bon tutoriel, pour moi qui ne diluais pas mes peintures. La palette humide devrait aussi me servir pour garder mes mélanges frais. Tu avais l'air de chercher un peu tes mots, par moments.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:34

super tuto, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:31

Grand_Maître_Dortharn a écrit:
Très bon tutoriel, pour moi qui ne diluais pas mes peintures. La palette humide devrait aussi me servir pour garder mes mélanges frais. Tu avais l'air de chercher un peu tes mots, par moments.

/joke : Et biennnnnnnnnnnnnnnnnnn ça ne t'arrive jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:44

J'étais un peu sceptique au début, mais ça m'a l'air efficace comme méthode, je testerai sur ma figurine en cours. C'est vrai que sur palette sèche le mélange ne dure pas, et le refaire fait perdre pas mal de temps et de précision (c'est dur de faire exactement les mêmes mélanges, les peintures GW sont très dures à doser).
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:04

Très bon tuto, et il va le servir ! Smile

Merci, Itouan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:08

Nouveau tuto, bon Week end à tous Smile et encore une fois merci pour tout vos commentaires Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:51

Encore un très bon tuto à ton compte ! Je trouve dommage que les Noise Marines ne se vendent plus qu'en packs d'amélioration si on veut passer par Games Workshop. Je me souviens que récemment encore ils étaient vendus en boîtes entières (de même que les Thousand Sons).
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:43

Comme d'habitude très bon tuto, simple, clair, précis, ...
Continue comme çà Wink

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:31

Merci pour vos commentaires ^^.
Nouvelle vidéo du WE un petit Unboxing (je le met là vu que c'est le post où se trouve mes vidéos, même si ce n'est pas un tuto ^^)
Bon Week end à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:15

Salut , juste une question je me suis toujours demander ou on acheter les warmachines , hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:38

Voilà qui me donne envie de me lancer dans du Warmachine. Il ne me reste plus qu'à trouver un revendeur à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:16

jason57000 a écrit:
Salut , juste une question je me suis toujours demander ou on acheter les warmachines , hordes ?
Tu peux les acheter sur ce site : http://hobbyshop.fr/ c'est un revendeur français son magasin est à Grenoble j'y vais dé-fois!
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:44

Nice  Smile 

A quand un tuto pour peindre un GI ?
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:26

jason57000 a écrit:
Salut , juste une question je me suis toujours demander ou on acheter les warmachines , hordes ?

C'est expliqué dans la vidéo. Distributeur français victoria games, tu as tout le listing des revendeurs français sur le site. Certains de ces revendeurs font aussi de la VPC.

Squik dent-dure. a écrit:
Nice  Smile 

A quand un tuto pour peindre un GI ?

Comme déjà expliqué, la Garde impériale n'a pas été traité pour deux raisons : je n'avais pas de figurines, et je n'en ai pas acheté car je savais qu'il y allait avoir des nouveauté sur cette armée, elles sont d'ailleurs en préco sur le site de GW Wink.

Merci pour tout vos com Wink

Nouveau tuto passez un bon week end Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:12

Que dire, à part "Très bon tuto" ? J'aime bien l'aspect usé de l'armure donné par les brossages.
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:27

Nouveau Tuto excellent Week end à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:35

alors ça c'est chouette parce qu'il faut vraiment que je bosse mes Os et crânes!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:12

Du Warhammer Battle, cela faisait bien lontemps ! Very Happy

Ta technique de brossage est vraiment bien !! Le rendu final est cool. Pour le reste, je fais exactement comme toi, enfin presque ! x)

Voilà, je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:22

le seul problème de cette fig...c'est le cheval. Je les trouves mal sculptés, ça rend vraiment pas bien. L'avantage d'avoir un bon peintre comme ZZ2B c'est que ça limite la casse, mais j'en ai vu au mag' qui étaient plus que pourries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture   [Tutoriels] Chaine Youtube  Zezekiel2bpeinture - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriels] Chaine Youtube Zezekiel2bpeinture
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Tutoriels]
» [Tutoriels] Comment habiller les socles de tout type de taille?
» [Débat modélisme] La peinture à la chaine : pour ou contre
» 500 abonnés merci | Avenir de la chaîne + Mise au Point |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Tutoriels-
Sauter vers: