Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)

Aller en bas 
+28
Melkor
Orcrist
weeztames3
Frère Navarre
COMMANDO FIDOS
TheGamer
Kallen
Sanglebouc
Gordogh
R3d
zezekiel2b
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
Itouan
NoOne
nico48
Beorn
corentin 83/110
Vaer Greyloc
_Okazim_
jason57000
mountainwarrior
antoine310
Blastoff417
Grifskull
grimgors'bapt
GivreFox
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:28

Ne sachant pas s'il faut impérativement 1 pic par armée je commence avec mes guerriers Scorpions comme demandé ultérieurement.
Là on tape dans l'eldar. Pourquoi j'ai pris de l'elfe ? 1° ils sont frères de bataille avec les Taus, 2° ils peuvent compenser les lacunes au CAC de mes troupes, 3° ils m'offrent également des pouvoirs de psykers.

Concernant le choix de la couleur je suis sorti du schéma des scorpions (vert moche) pour taper dans le gris => mieux assorti à mon armée Tau.


[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1050910

Ce que j'aime c'est qu'avec leur matos ils se retrouvent avec une Force 4 et 3 attaques de base sans la charge. moral à 9 et SVG à 3+.
Le mec avec la pince c'est l'exarque. Lui a la cc à 5, une pince qui fait comme un gantelet et qui peut tirer dans le même tour. Leur trés grand avantage c'est en fait... Karandras!
lui c'est le champ, des champ! C'est leur seigneur phénix (il compte comme QG) => Il octroie la régle discretion et en plus de Rodeur => ça fait qu'au moindre couvert ils bénéficent d'une Sauv à 2+.
Le dit Karandras à en plus un gantelet (soit 2 dans l'escouade) et le monsieur se retrouve facilement avec 7 attaques! et là il tape dur!

Photo de Karandras à suivre.


Dernière édition par Horatius le Sam 19 Jan 2013 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:33

Jolie figurine, je n'aime pas trop les eldars, mais comme ils sont bien peint sa passe Wink
Sinon il y a jolie potentiel au CàC, mais peuvent-ils y arriver ? il ne vont pas mourir sous les salves de bolters ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:39

C'est vrai mais là y'a 2 points à voir : 1° j'ai des kroots pour faire bouclier et 2° il est important d'avoir 10 scorpions. Parce que 10 scorpions à descendre...Karandras arrivera au Cac et c'est le seul truc qui compte.
Je l'ai vu démonter une escouade Tactique entiere en 2 tour à lui seul... avant de perdre son duel contre Belial.
Ils sont de plus infiltrateurs alors on peut la jouer filou aussi.
(je me suis planté dans le pic d'au dessus, Rodeur donne l'infiltration et non le couvert, mais bon dés qu'ils sont dans des ruines ils bénéficient d'une save à 2+ quand même).
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:45

Je suis fan de tes eldars! j'attend avec impatience l'arrivée des tau! Et au moins maintenant je sais à quoi m'y fier si j'affronte des guerriers scorpions et Karanmachin: un gros coup d'obusier à chaque tour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:59

Jolies figurine mais tu devrai brosser ton or avec du métal, sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:16

C'est effectivement le conseil que m'a filé le gars de GW mais j'attends d'avoir un vrai niveau pour pas tout flinguer.

Ci joint le dit Karandras.

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060010
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:27

Bon aller, on va arrêter les enfantillages et montrer le gros de mon armée.
Viva le bien suprême!

on commence avec les Guerriers de feu que j'ai modifié avec quelques trucs Space Marines. Ce sont les gardes de mon Ethéré.
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1050911

Alors pour ceux qui ne connaissent pas les Taus, ces gusses sont la base de l'armée. Point faible ils n'encaissent rien, et sont mauvais au CAC. Par contre ils ont une Save à 4+ et un fusil Fo 5 PA 5 en tir rapide à 15 Pcs. C'es là que je me distingue des quelques autres Taus que je croise. Je monte au front et ne joue pas le fond de table. Une escouade entiere c'est 24 tir à Force 5 avec CT 3, en général je savate pas mal. L'autre avantage c'est qu'un volant se fera toucher plusieurs fois sur une salve. Aprés pour ce qui est de décrocher le 5 ou le 6 nécéssaire, c'est les dés qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:31

Tu peins vraiment bien, bravo à toi Tu va encore t'améliorer sur certaine technique.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:37

Aprés, voilà mes nouveaux Chouchous.

Les Kroots. Je suis parti sur un schéma classique de vert "des marais". ils sont cools, tir comme un guerrier de Feu, ont un flingue en tir rapide et une CC de 4 avec 2 attaque de base. L'avantage c'est qu'ils ne coute rien (7pts la bête) et surtout ils ont des chiens avec 2 attaques et une init de 5. Que du bonheur surtout que leur spécialité c'est la forêt dans laquelle ils ne sont pas impactés par le terrain difficile et récupère une sauvegarde de 4+

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1050912

Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:41

Tu devrai éclaircir ces figurines, sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:43

Allez, les dernieres photos histoire d'avoire une vision d'ensemble sur mon armée Tau.

Mon commandeur
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1050710

Une de mes Crisis
Elle fait partie de ma tactique offensive => Lance flamme jumelée et Invu à 4+ et vas y qu'elle frappe en profondeur dés qu'elle le peut. La V6 rend trés intéréssante la Crisis avec les mouvement "Répulseur" lors de ses phase d'assaut.
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1050610

et mes engins :
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1050913
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1050711

Voilà. J'ai encore quelques projets ( 2 Crisis avec Fuseur et 1 Hammerhead) mais je n'irai pas plus loin. Il se chuchotte l'arrivée d'un nouveau Cdoex Tau d'ici quelques mois. J'attends donc et me contrerai sur mes Eldars et mes Black Templars.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:59

Waaaooo j'adore tes Tau, ils sont magnifiques, surtout tes "engins" et ta Crisis, comment as tu procédé pour les peindre, pourrai tu l'expliquer dans la rubrique tutoriel ? J'en suis très curieux car j'adore ! ( tu fais un sujet pour l'engin et un autre pour la crisis )
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:15

je prendrai des photos lors de mon Hammerhead et de mes crisis mais y'a pas grand chose à dire. Tout est dans le choix des couleurs!
Pour le camouflage je limite l'improvisation en délimitant chaque zone de peinture au crayon papier sur la sous couche noire. Après je respecte ce que je me suis dis. Bref je fais de la peinture au numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:22

Ah ok simple alors, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:54

Quel belle armée ! Ta peinture est est belle je trouve. J'ai néanmoins une question ! Smile
C'est toi qui a peint l’étendard Tau ? (qu'on voit dans une des première photo) Si oui, chapeau !
J'aime aussi les optiques des 'yeux' de tes Tau.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:02

Je suis fan de tes tau! Tu as même donner envie à Paulman de les jouer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:21

Franchement, ces tau sont magnifiques !

J'aime beaucoup le schéma de peinture.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:38

merci c'est sympa.
Pour le symbole sur l'étendard c'est une décalco de mes engins.
Aprés pour ce qui est de jouer Tau faut vraiment avoir la feu sacré! mais c'est comme toutes les armées en fait.
le seul point un peu difficile ce sont les vannes vaseuses à répetitions (Tau ou tard, face de poissons... blablabla). Mais bon j'ai du répondant LOL! du coup ça c'est derriere moi.)
En fait la meilleure des solutions c'est d'aller dans ta boutique et de demander s'ils n'auraient pas une armée Tau pour un coup d'essai.
Attention concernant les guerriers de Feu postés => Le pagne, l'étendard, les armes energétiques ne sont que des rajouts de Space Marines.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:48

Dommage pour l'étendard^^ Et sinon bravo, mais on voit pas trop tes figurines en "précision" donc si tu pouvait par exemple prendre une ou deux photos individuel sa pourrait être bien.
Merci

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:33

comme demandé un gros plan sur mes guerriers de feu

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060011

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060012

suivi de mon nouveau QG

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060013

l'objectif est de me faire des Crisis qui seront équipées de fuseur comme lui pour chasser les perso et les chars!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:49

Allez on continue avec les fameux guerriers scorpions.
La Qualité de la photo ne leur rend pas hommage. J'essaierai d'en trouver une plus propre

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060014

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060015

et mon éthéré.
Alors lui faudrait que je le refasse mais j'ai pas le courage...
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060016

Et là c'est un de mes chouchou : la broadside.
Ce truc là est terrible, il dégomme à 72 pouces avec Force 10 PA 1. J'adore dégommer les land raider...
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060017
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:58

et la derniere salve :

Mes cibleurs. ça c'est pratique. Ils permettent d'augmenter la CC de +1 d'une unité sur un tir.
Volontairement en Blanc pour les séparer de mes Guerriers de feu.
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060018

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060019

et on achève avec mes Eldars :
Les Rangers (c'est subtil mais leur manteau ont tous la même base mais un dégradé différent dans le bas de la cape, je ne pense pas qu'on le voit sr la photo)
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060020

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060021

Mon exarque Vengeur,
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060022

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) P1060023

Vous aurez remarqué que Taux et Eldars sont peints dans les mêmes tons, l'objectif étant d'avoir une force homogène et qui ait de la gueule. Je les ai presque tous déployés lors d'une partie à 2500 points : Quel Pied !
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:06

Purée elle est balèze ton armée , la mienne est assez pathétique par rapport ^^.

L'armée Tau est vraiment superbe. Tu as mis combien de temps pour la peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:31

Effectivement, c'est une très belle armée !

Tes taux et tes éldars sont très jolies, même si j'ai une préférence pour tes tau !

Par contre, je vois qu'a certain rare endroits, la peinture fait un peut "pater", donc je te conseil de la diluer un peut plus Wink !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:35

Disons que ma crotte (ma toute première fig) a été peinte en 20 min, aujourd'hui je mets 1h45 / 2 heures par fig. +/- 30 minutes en fonction de la taille.
La purge ce sont les véhicules => chaque nuance de couleur me prend 2 heures + 1 heure pour les drones + 2 heures pour les finitions (antennes, arrêtes...).
C'est pour ça que j'ai du mal à me mettre à mon Hammerhead What a Face

Pour ce qui est de la peinture "paté" et la dilution c'est un truc sur lequel je bosse en ce moment. Par contre c'est aussi lié à 2 choses : 1° le temps que je veux passer sur une fig => si ça s'éternise je vais aller au plus rapide et pas trop dilué, 2° le blanc ! je suis maudit sur cette couleur, je n'y arrive pas. Mais bon avec les Black templars ça devrait aller Muhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)   [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar] w40k
» [Black Templars] W40k Horatius
» Présentation Horatius
» [espace membre] Horatius
» [3ème concours] Les cibleurs de Horatius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: