Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Nouveautés] Adepta Sororitas.

Aller en bas 
+2
Gordogh
Squik dent-dure.
6 participants
AuteurMessage
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:47

Plus communément appelées les Soeurs de Bataille viennent de voir leurs nouveau Codex sortir il me semble. Vous en en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordogh
Genestealer
Gordogh


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2013

[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:40

Plutôt cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:36

Bah on peut pas vraiment savoir en fait, comme c'est que en numérique (pas très logique GW sur le coup). Par contre moi je pense que si quelqu'un veut commencer AS, l'offre avec toute une armée coûterait moins cher que de prendre régiment par régiment, parce que 60 euros le régiment, ça fait quand même mal au... (mais je ne me plains pas de ça, toutes les figs sont en métal, donc c'est logique que ça coûte cher).
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:47

Games Workshop ne devrait pas sortir le codex des soeurs de batailles en novembre ? Sa serait logique...avec des nouvelles fig's en plastique et tout et tout !

Après, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:23

Ce ne sont pas de nouvelles figs, juste des collections en 1 clic !
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:34

Et je suis pas certain que ça vaille vraiment le coup, a mon avis, ça va encore être le même tour qu'apocalypse, on économise rien si on achète en 1 clic ^^
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:40

les collection en un clic, c'est de la "vieille figurine".

Pas de nouveauté pour cette sortie numérique (anglaise)

"Cette Collection en 1 clic Escouade de Sœurs de Bataille contient 1 Sœur Supérieure avec épée énergétique et bolter ; 1 Sœur de Bataille avec Simulacrum Imperialis ; 2 sets de Sœurs de Bataille ; 1 Sœur de Bataille avec bolter d'assaut 2 ; et 1 Sœur de Bataille avec fuseur 2.

Ces kits métal sont livrés non assemblés et non peints. Nous vous conseillons d'utiliser la Super Glue Citadel et les Peintures Citadel."

Si cette description est juste, figurines en métal ça s'appel : je vide mes fonds  de tiroir :p.

Je ne pensais même pas qu'il leur restait des références en Métal.

Rien de gênant pour le métal, la majorité de ma collection est en métal car elle est ancienne, ce qui me dérange c'est l'absence de nouveauté, et pour l'instant une version numérique et pas papier... Une traduction peut être aussi pour les allergiques à l'anglais ?
Je pense que les joueurs de cette armée doivent être assez mécontent. Pour ma part j'ai fait mes fonds de boites et j'ai même retrouvé des blisters pas encore ouvert :p (pour dire comme cette armée a du me passionner à l'époque ... Pourtant le concept est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveautés] Adepta Sororitas. Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Adepta Sororitas.   [Nouveautés] Adepta Sororitas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveautés] Adepta Sororitas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveautés] Les Harlequins
» [Nouveautés] L'hiver vient !
» [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus
» [Nouveautés] Chevaliers impériaux
» [Nouveautés] Nouveaux nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: