Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [espace membre] Voïvode Dajan

Aller en bas 
+4
Almaric de Brionne
Kallen
prince of chaos
Dajan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:36

Salut !
Bon, j'ouvre mon espace membre.

Allez, je vais donc vous parler de la grande institution que j'ai lancé il y a peu sur le forum Eldar Noir, le tournoi Soulstorm.

[espace membre] Voïvode Dajan Tablea10

Comme vous avez pu le voir, je participe, ainsi que le membre TheGame8041 qui a malheureusement(ou heureusement ?) été éliminé durant le premier tour.

Les règles de ce tournoi sont simple, on affronte un joueur tiré au sort et on avance un peu à la manière d'un tournoi de foot.
Les règles sont simples : on choisit une armée qu'on garde et on en fait le fluff dans le but de la faire progresser.

Dans ce tournoi je jouais le Chaos.

Vous trouvez que ce type de tournoi est une bonne idée ? ça vous plairait de tenter l'experience ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:09

Je ne comprend pas très bien le principe, peux-tu être un peu plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:19

Ok d'ac.
Alors en gros c'est simple.
J'ai réuni 8 candidats (moi compris) pour créer un tournoi.
Puis, j'ai procédé à un tirage au sort afin de créer un arbre des combats.
En gros, un joueur x est désigné pour se battre contre un joueur y.
Le match est en 1 vs 1, et x gagne.
x accède donc aux demi finales et y est éliminé. Un peu comme un tournoi de tennis ou de foot.
Là, on a démarré aux quarts de final v qu'on était que 8.

Pour mettre un peu de fun au jeu, j'avais décidé que les participants ne choisissaient qu'une seule armée et qu'ils devraient créer le fluff de ladite armée.

Toute les infos dans ce topic :
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2807-tournoi-soulstorm-discussion


Tant qu'a faire, je vous poste la vidéo de fin de campagne de soulstorm sur les nécrons :

Dite moi le nom d'une autre armée de 40k et je vous la posterai (sauf VM et GI que j'ai pas encore faite)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:33

ah d'accord, en fait j'avais pas compris que c'était des combats... mais en fait comment comptez-vous vous affronter? Vous êtes tous du même coin?
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:36

Oula tu n'y est pas Wink
Dawn of War, c'est le jeu pc de warhammer 40 000, on joue en ligne tout en se parlant sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Genestealer
Kallen


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Charente

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:39

Pour avoir jouée les supportrices , je peux vous dire que c'est très amusant comme jeu.
Mais bon, il faut que l'organisateur soit assez ordonné et ai la patience de gérer les horaires, les annonces facebook etc...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:54

Tout ca m'a l'air fort sympathique.

Vous devez passez de bonnes soirées dessus, dommage que je n'accroche pas à l'univers futuriste.

Je pense que les joueurs 40k vont se faire plaisir sur cet espace membre.

Sinon n'hésiter à aller voir la chaine Youtube de François, il fait de jolies vidéos sur Warhammer 40000.

Il mérite que l'on y fasse attention.  

Almaric, chevalier admiratif du boulot de "Toto Sakigami".
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:57

Après,il y a les cotés positifs : ça anime le forum, les gens se connaissent mieux etc... mais ceux qui ne jouent pas le jeu ou qui sont mauvais perdant sont vraiment très pénible :/
Une autre vidéo, cette fois sur les sistas


Almaric de Brionne a écrit:
Almaric, chevalier admiratif du boulot de "Toto Sakigami".
On reconnait ceux qui ont bon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:39

Voïvode Dajan a écrit:
Oula tu n'y est pas Wink
Dawn of War, c'est le jeu pc de warhammer 40 000, on joue en ligne tout en se parlant sur skype ^^
Ah d'accoooooooooooooooord! J'avais pas compris que c'était du DoW, ah oui là ça prend tout son sens en effet x) .
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:54

ça vous dit que je vous post un résumé d'un des combats ?
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:33

Bien évidemment Dajan, c'est ton espace membre .
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:03

Bon, je suis très déçu car je me suis embété a faire un amv que youtube m'a bloqué. A la place, je vous met le lien dailymotion :
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:19

Double post :
Voici enfin la finale du tournoi de soulstorm qui se déroule sur le forum eldar noir.
La date sera fixée ulterieurement.
Voilà l'affiche faite moi même
[espace membre] Voïvode Dajan Affich10
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:20

En final? Bravo! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:40

Merci Very Happy  mais crois moi, le match qui s'annonce est loin d'être facile.

Voici les résumé de nos deux précédents matchs à Kissing et moi

Kissing vs Pidouki

Raconté par Pidouki :
Spoiler:


Voïvode Dajan vs Etinola (3ème au classement du tournoi)

Map : Contrainte de velours.

Fort de son précédent succès face au Capitaine Balthazar, Moonscythe décida de continuer à se développer.
Il envoya deux escouades d'adorateurs capturer les objectifs stratégiques au nord et au sud, n'appelant aucune force du chaos .
Bientôt le tiers 2 puis le tiers 3 fûrent atteint.

De leur coté, les dar'k'ier hésitaient à utilisaient un assaut massif de rhino contre des adversaires aussi pourvu d'antichar que l'étaient les forces du chaos.
La chanoinesse en chef savait bien qu'une seule vague d'horreur rose pouvait détruire trois rhinos.

Ainsi les soeurs lancèrent l'attaque en masse. Tout le couvent se lança à l'assaut.
Mais, Moonscythe avait attirée les fervente croyante dans un piège.
L'endroit où celle ci se trouvaient était une marre d'eau accordant un bonus négatif aux soeurs de batailles !
Les Marines du chaos et les horreurs jaillirent des berges et taillèrent en pièce les soeurs de l'Ecclesiarchie, mais malgré cet assaut vicieux, les soeurs ne rompirent pas le combat et combattirent jusqu’à la mort !
[espace membre] Voïvode Dajan Soulst13
Fier de ce succès, Moonscythe lança l'assaut sur la base des soeurs.
La chanoinesse en chef lança enfin la production de rhinos, mais malheureusement, l'équipe Kalyrio d'Oblitérator avait été appelée pas le seigneur du chaos, et avec l'aide des horreurs, les chars sacrés furent réduit à l'état d'épave !
[espace membre] Voïvode Dajan Soulst11
La situation était dramatique pour l'Adeptus Sororitas. La chanoinesse fut éviscérée par son homologue rénégat et la base était en cendre.
Pourtant, le confesseur Turgenum Et'inaulha se refugia dans son bastion, un couvent isolé.
Malgré ce dernier rempart, les forces du chaos déferlèrent sur l'avant poste, et le saint homme fut abattu et son cadavre empalé sur des prédators.
[espace membre] Voïvode Dajan Soulst12

Victoire de Voïvode Dajan
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:28

D'ailleurs contrairement au dernier tournoi t'as eu un bon tirage des adversaire d'abord gamer puis etinola tu aurais pu avoir pire genre kissing demi final ou herbert ça aurait été plus chaud dejà je pense. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:49

Oserai tu dire que j'ai truqué le tirage du tournoi ??? C'est...faux bien entendu...
La prochaine fois tu auras plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Genestealer
Kallen


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Charente

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:02

Si je me souviens bien ChaosWarrior, tu n'as pas particulièrement brillé lors de ce tournoi, tu veux vraiment qu'il fasse le RdB de ton match ?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:03

Bah je suis tombé sur Kissinger dés le début‚ il m'a enchaîner puis juste après il bat Herbert. Je faisais pas le mois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:41

Fin du tournoi Soulstorm
Voila l'affiche finale :
[espace membre] Voïvode Dajan Podium10

Plus d'info sur ce lien Wink http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2861p60-premier-tournoi-soulstorm
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:56

J'ai vu le résume sur le fofo eldrar noir sérieux 1h47 les yeux devaient commencer à piquer.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:24

1h47 Shocked  . Violent le combat. En tout cas bravo à toi et aux autres participants Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:27

Merci pour moi qui me suis fait marcher dessus par kissing.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:28

Plop
Histoire de relancer mon espace membre, chaque jour, je vous fais une chronique sur un film d'horreur, histoire de donner envie à certains de s'adonner à ce plaisir très sain ^^
Je vous mettrai donc à chaque fois :
-le résumé
-mon avis personnel, donc si certains sont à éviter de voir, ou d'autres impossible à louper
-une note (mais qui peut s'avérer différentes de votre avis, c'est juste mon opinion)



Commençons par un de mes préférés, que j'ai revu il y a peu


Motel


[espace membre] Voïvode Dajan Motel

Synopsis :
En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...

Mon avis : Sérieusement, si jamais vous cherchez un bon film bien tranquille, un film d'horreur "typique" comme on l'entend, avec la traque, la peur, se cacher, le tout dans une ambiance horriblement commune (c'est à dire, dans un lieu dans lequel on pourrait très bien tomber), alors ce film est fait pour vous !
Vous aurez une légère crainte la prochaine fois qu'en voiture, a des dizaines de kilomètres de la ville, dans le trou perdu du monde, vous tombez sur un motel la nuit...
J'adore cette ambiance, et le jeu d'acteur est bon, très bon.
Sérieusement, c'est très réaliste.

Je donnerai un bon 15/20

La bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:53

Sympatoche Smile ;

Mais moi si tu veux m'effrayer il faut me montrer des films paranormal Razz, les humains me font pas peur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[espace membre] Voïvode Dajan Empty
MessageSujet: Re: [espace membre] Voïvode Dajan   [espace membre] Voïvode Dajan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[espace membre] Voïvode Dajan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [espace membre] Qu’est que c'est ??
» [Espace membre] L'espace du loup
» [Espace membre] R3d
» [Espace-Membre] Bug'
» Espace membre T.L.F.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Espace membre-
Sauter vers: