Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WD Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD Novembre Empty
MessageSujet: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:19

Qui a lu le WD de Novembre ?
Les nouvelles fig Elfes noirs me laissent mitigé. 2 troupes de cavaliers, 1 char montable en 2 versions, et deux troupes : les exécuteurs et une unité de garde.
Perso : Je trouve sublime le char. Les gars se sont fait plaisir et ça se voit!
Les executeurs sont sympas mais leur masque me laisse mitigé. Avec une tête normal et un peu marqué de cicatrice ça aurait été mieux. Les gardes noirs claquent grave! ils sont splendides. Quand au cavalier 1 version sur 2 sympa. Les cavaliers noirs sont bien mais les conjurateurs ne me plaisent vraiment pas (même si leur histoire est trés sympa : ils fauchent des âmes adverses pour les donner à Slannesh afin de racheter leur propre âme!).

Il y a aussi un Qg avec une jambe de bois (qui est en fait une rapière Rolling Eyes  ça pour le coup c'est ridicule! ). pas top.

Bref leur sortie au global est graphiquement trés sympa. ça me donne envie de me lancer dans les elfes noirs pour commencer Warhammer!
ça fait trois armée qui me tente vraiment Elfes sylvains / Elfes noirs / Bretonnien.
De toutes façons je ne commencerait que dans quelques mois. J'ai le temps de voir venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

WD Novembre Empty
MessageSujet: Re: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:26

J'ai pas encore reçu ce WD. Je suppose que toi tu ne l'as pas non plus si tu ne parles que des fig's x) . Moi j'aime a peu près tout, excepté la tête des chevaux et Capitaine crochet. J'en dirai plus qu'en j'aurais le WD Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD Novembre Empty
MessageSujet: Re: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:33

si je l'ai (je l'achète dés qu'il sort).
Y'a une baston mythique pour présenter la nouvelle extension de battle. c'est vraiment très intéressant comme nouvelle façon de jouer => jouer enfin en nombre impair et pouvoir trahir à tour de bras! Génial!
faudrait que j'étudie ça de prés pour voir si on peux l'appliquer à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

WD Novembre Empty
MessageSujet: Re: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:09

Tes avis sur cette extension? Et qu'est qu'il y a d'autres d’intéressant dans le WD?
Revenir en haut Aller en bas
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

WD Novembre Empty
MessageSujet: Re: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:03

Meme si je l'achete tout les mois , il y a beaucoup de pub , des rapports de batailles et a la fin une tache de peinture ce moid ci sur les ultramarines et des elfes noirs .....
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD Novembre Empty
MessageSujet: Re: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:50

Alors j'ai re-feuilleté un peu le WD et c'est vrai qu'il y a 3 rubriques qu'il faut regarder de prés :
1 Les armies on Parade hollandais => Autant ceux d'Octobre était mauvais (et particulièrement le Tau) autant ceux là claquent vraiment. J'adore celui qui vient d'Eindhoven où le mec n'a pas hésité à creuser son plateau pour y intégrer les fig!
il y a aussi un plateau de tyty où le gars a réussi un joli effet de terre creusée sous son trygon pour qu'il donne l'impression de sortir du sol.
2 concours entre peintre de l'équipe heavy metal => là c'est du très lourd. Faut juste ouvrir les yeux, préparer les mouchoirs et se faire à l'idée qu'on est à des années lumières de ces gars là lol.
3 le Kit Bash sur les space marines et là... à part 1 fig vraiment poussée avec épaulière en tête de lion et fourrure à la green stuff ben le reste, la on peut se dire qu'ils sont à des années lumières de nous. Mon préféré étant les blood angel où le type à changer ... la tête et il dit "voilà fini" Muhahahah et non ce n'est pas une blague. Va falloir que je pense à leur envoyer mes Black templar pour passer dans WD à ce tarif là!

mais les elfes noirs me plaisent vraiment et je me dis de plus en plus que je vais me lancer là dedans (en faisant du mixtee avec certaines fig haut elfe pour leur donner de la gueule => je pense à faire des champions avec des peaux de lion que je transformerai en peau de panthère noire ^^) J'ai plus qu' à apprendre à jouer à Battle et à m'acheter tout le matos
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

WD Novembre Empty
MessageSujet: Re: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:05

Ayant acheter le WD je le trouve pas mal. Les fig ça va a part les gardes/exe qui sont un peu statique. Après il y des nouvel peinture pour faire du sang, oxide, rouille, socles désertiques, ... Après le truc de conversion c'était pas top, la partie pas encore lu et le champs de parade est pas mal avec les fig d'un mec du warfo appelle morback pour les adepte du warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WD Novembre Empty
MessageSujet: Re: WD Novembre   WD Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WD Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne :: Section White Dwarf-
Sauter vers: