Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Unboxing Zombicide + toxic city mall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:00



Voilà tout est dans le titre, je me suis mis récemment à Zombicide, j'ai acheté la saison 01 ainsi que l'extension Toxic City Mall, en attendant la saison 02 qui sors en fr bientot Smile.
Donc je vous link une petite vidéo d'unboxing que j'ai fait ^^. Le monde de la figurine étant vaste, je m'intéresse un peu à tout Smile. Bon Week end à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:55

Très sympa comme vidéo! J'ai vu en commentaire que l'extension était moins cher que la boîte de base, est-il possible de jouer avec seulement la boîte d'extension?
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:43

Non Toxic City Mall est une extension qui fonctionne avec la saison 01 ou la saison 02 mais pas seul.
Par contre tu peux jouer avec uniquement la saison 01 ou uniquement la saison 02, ou les 3 :p.
Donc si ton Budget est serré je te conseil d'attendre la Saison 2 qui contient 90 fig et qui tourne à environ 70 Euros en précommande à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:36

Et j'ai la chance d'avoir un magasin qui vend ce genre de jeu près de chez moi! Et je pense attendre la saison 3 comme tu dis (count as zombie de la peste drunken  )
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:52

J'ai commenté sur la vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:22

prince of chaos a écrit:
Et j'ai la  chance d'avoir un magasin qui vend ce genre de jeu près de chez moi! Et je pense attendre la saison 3 comme tu dis (count as zombie de la peste drunken  )
La saison 2 tu veux dire non ? :p car la Saison 3 est pas prévu avant 2014 il n'y a même pas eu de campagne kickstater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:50

Moi aussi j'attend la saison 2 pour l'acheter. Vivement qu'elle sorte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:36

Oui je parle de la saison 2 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unboxing Zombicide + toxic city mall Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Zombicide + toxic city mall   Unboxing Zombicide + toxic city mall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unboxing Zombicide + toxic city mall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombicide saison 02 fr unboxing
» [Zombicide] Table 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: