Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres

Aller en bas 
+11
Orcrist
jason57000
Blastoff417
GivreFox
Chaos_Warior
Horatius
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
Squik dent-dure.
prince of chaos
Magnifico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnifico
Genestealer



Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:49

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 22037820130523231253



[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 86927620130701210807



[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 63139120130705090840




[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 29192220130612084949



[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 68979120130714133134




[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 29738220131029173639





[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 509725pretre1





[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 39402220131002192641



La plupart sont des commandes la dedans .... mais ca vous donne un apercu de mon niveau ! Je m'estime fier au bout du compte d'avoir progressé jusqu'a ce point ... mais ce fut au prix de bcp d'entrainement :)Voila, à vos critiques Smile (tout ceci etant pour patienter le temps que j'investisse dans des elfes noirs next gen ^^)


Dernière édition par Magnifico le Ven 3 Jan 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:52

OH GOD ! affraid .

Il y a un sacré niveau, on voit que tu peints depuis longtemps, tu peux être fier de toi Wink .

Mention spéciale à l'efle sylvain (connais pas son nom, le premier quoi :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:59

Mais c'est que c'est très zoulie tout ça ! cyclops 

Le niveau de peinture est vraiment très élevé. Même si la flamme du gugus sur la 2eme photo mériterait d'être éclaircie, là on dirait un feu terne, comme dans Skyrim.  Razz Mention spéciale a la bannière des Maître des Epées.

Toujours en parlant de feu, j'ai remarqué que tu peignais tes feux a l'envers, c'est à dire que le centre du feu, sensé être plus chaud, donc plus clair, est ici plus sombre, et inversement.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:03

alors la Surprised Waoooh

Franchement super travail, tes figurines sont magnifiques, parfaites tu atteins un sacré niveau de peinture, vite des tutos ! Smile

Sinon niveau travail d'admin il faudrait que tu lise les règles du forum car le titre de ton sujet n'est pas dans les règles, merci d'avance et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico
Genestealer



Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:09

Ok vais voir ca ... (pour le sens des flammes oui on me l'a deja dit c'est exact Wink)

Merci des coms Smile

(ps : c'est mieux le titre comme ca? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:17

Excellent boulot, on voit qu'il y a beaucoup d'expérience.

J'aurais 2-3 questions à laquelles je souhaiterais quérir ton aide.

Le rendu Feu des torches ? Comment tu fais ?

Car Moi je fais :

Base : Blood Red
Lavis de Baback Black
Orange,Jaune et Blanc en dégradé (Donc le Jaune et Blanc en brossage à sec).
Lavis et re-brossage à sec de jaune.

C'est la bonne technique.

D’où viennent les plumes du troisième archer elfe sylvain ?

Ce que tu mets comme flocage sur le régiment Haut-Elfes ? De la litière ?

Merci de ton attention.

Almaric, chevalier en quête de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Magnifico
Genestealer



Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:45

Alors pour le feu (meme si il est inversé ^^) je prefere un lavis agrax earthshade ou bien carroburg crimson que du badab qui est noir.... sinon tu as a peu pres pigé comment on faisait, à ceci pres qu'apres le dry de jaune ultime fais un dernier ti lavis, orange, dirais je, melangé à du lamiane medium... environ la moitié de medium pour la moitié de lavis, ca egalisera tes contrastes Smile

les plumes n'en sont pas ... ce sont des fougeres gw ... en laiton on les trouve dans les kits de soclage

et enfin je prends du sable pour bac à poisson xD !! l'eeeeeeenorme paquet te revient a dix ou 15 euros ^^ voili

en esperant avoir ete utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:57

Merci d'avoir répondu au jeunot que je suis. Very Happy Pour quelqu'un qui peint depuis si longtemps, je trouve que c'est le terme adéquate ("jeunot"). (Moi et mes 6 années de peintures  Laughing, en plus de mon jeune âge )

Désolé pour tes fougères, mais sur la photo, je trouve vraiment que c'est des plumes.  Crying or Very sad 

Je pense que je vais aller à jardiland demain. xD

Merci à toi encore une fois !

Almaric, chevalier ayant trouvé son maître du pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:15

J'adore, là on joue pas dans la même galaxie...

Par contre pour le feu je ne suis pas d'accord, allumez un briquet et vous verrez que le jaune de la flamme est en haut.
 Razz 
Aprés je ne suis pas un maître de la forge...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:39

Ça c'est de la belle figurine non de diou.  Shocked 
Par contre pour le feu Hora tous a raison c'est foncé sur le centre et plus clair vers le bout.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:19

Pfff c'est évident, Photos truquées
et arrête de troller y'a que moi qui peut faire ça sur ce forum...^^

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico
Genestealer



Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:41

Un petit up ^^

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 529877vamps07[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 97286920140127082552[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 27502420140208093909[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres 99683720140131020355
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:54

trés jolies, bravo!
Mais je crois que la 2eme fig a oublié de s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico
Genestealer



Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:17

Que veux tu il fait chaud au nord ^^

(c'est une figo hasselfree au passage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:08

C'est vraiment magnifique ! Aucunes fautes sur la peinture, il faudrait un expert pour en trouver une !
J'ai l'impression que tu as de beaux décors, tu pourrais nous poster ça dans la section décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:01

Rien à redire, franchement je suis décontenancé  Razz 

Tu fais comment pour avoir un aussi beau rendu sur les os et sur la peau de la goule ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico
Genestealer



Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:52

Alors la goule je l'ai faite ya un an mais si je me souviens bien....

c'est la premiere etape de la figo la peau ... sur celle la il n'y a quasi que ca donc.... autant le faire direct !

tu prends ta figo... ss couche noire ... puis pré ombrage en sous couche blanche une fois bien sec ... (une petite pression de sous couche blanche devant derriere et sur les cotés... en partant du haut de la figo juste pour "creer les ombres" Smile)

ensuite .... un bon gros lavis de seraphim sepia la dessus ... (le genre qui tache ^^) on laisse secher puis un petit dry brush blanc sur les parties saillantes de la peau... (point trop n'en faut ... ni trop peu ^^)

Re lavis de seraphim un peu plus leger ... on le coupera avec du lamhiane medium pour lui donner un aspect velouté ! Ensuite dans les parties les plus creuses et interdites a la lumiere on passe un petit coup de lavis agrax pour bien creer des zones plus sombes... des zones d'ombre !

enfin un dry brush de couleure creme, (a votre convenance mais le truc assez clair qui va avec le reste) assez appuyé et un plus leger de blanc par dessus Smile et voili voilou ^^

(nota bene : je n'ai ptet pas fait comme ca specialement pour cette fig mais elle date d'il y a plus d'un an... c'est juste que je m'y prendrais comme ca a present ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:47

C'est donc là que viens ton secret pour faire un aussi bon rendu sur la lumière et l'ombre de tes figouz, la sous-couche zénithale  Smile 

En tout cas bien joué  SMclind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:49

Hum, que dire.... bravo? Oui voilà c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:41

Très bien ces peintures. J'adore tout particulièrement les CV. J'aimerais bien avoir une photo de l'ensemble si tu peux.

Merci pour le petit tuto également. Smile

Almaric, chevalier de Brionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:43

Ton niveau de peinture est impressionnant hâte de voir d'autre figurines de ta collection.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:06

Très beau tout ça !
Je suis sur le popotin Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico
Genestealer



Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:31

merci des coms... Smile

en fait les cv c'est deja une photo d'ensemble les figos qui sont la sont destinées à mordheim pas à warhammer battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:06

En fait je doit avouer que tu te débrouilles super bien. Je pense que tu as un trait vachement précis même si je trouve dommage que tu ne tente pas des techniques du genre: métal non-métallique ou bien reflet.
Enfin, bon je trouve que tes figs sont vraiment super. Vivement les prochains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres   [Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes noirs] a venir.... Les executeurs pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Elfes noirs
» [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!
» [elfes noirs] Debut
» [Elfes Noirs] Mon armée
» [Elfes Noirs] Les disciples de Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: