Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.

Aller en bas 
+2
Squik dent-dure.
Almaric de Brionne
6 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:47

N'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à la peinture, en ce moment, je fais pas mal de convertions, qui prennent peu de temps, mais qui sont aussi bien pour le plaisir de warhammer.

En ce moment, je démonte de vieux chevaliers du royaume (2004) que j'avais converti en graaleux pour économiser un peu d'argent. Maintenant que je les trouve assez moche,je les démonte et remonte pour avoir un rendu qui me semble bien plus joli.

Le premier parmi les 5 :

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Img_2034

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Img_2035

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Img_2036

Si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution pour l'épée cassé, hormis la colle et greenstuff.

Voilà, désolé de ne pas pouvoir vous proposer beaucoup de contenu en peinture depuis 3-4 mois.

J'essaye de me rattraper comme je peux.  Laughing 

Almaric, chevalier ayant mis ses lèvres sur le saint Graal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:12

La conversion est bien, mais je trouve la pose un peu bizarre, on se croirait dans Skyrim avec les cheveux qui montent des pentes à 90° Very Happy

Sinon tu as utilisé quoi pour la pierre ? On dirait du polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:02

J'aime bien, la conversion est cool !

Par contre pour ton épée, j'ai pas d'idée.. Ah si, mais bien plus dur à réaliser, enlever le pommeau ! x)

Et sinon savais tu, que en sculpture, les cavalier dont le destrier à une patte en l'air sont mort de leurs blessure ?
(Voilà ma science :3)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:05

Pas mal du tout cette conversion !!!  Very Happy 
Très dinamique.
Sinon désole mais je vois pas grand chose à part la green stuff ou la colle‚ mais tu peux essayer de la transformer en poignard ça serait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:38

moi j'aime bien la fig et beau coup la pose (juste essayer de finir la pente derrière le rocher afin de faire plus cheval et moins cabri).
L'épée perso je la finirai mais avec une épée 40K... tu coupes à la garde et tu peux avoir un truc sympa (grappe BT t'as des épées cools dans leur fourreau).
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:43

Sympas , mais dit moi quand va tu peindre tes chevalier (graaleux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:50

sinon pour l'épée, tu colles par dessus un écu! Comme il n'a pas de bouclier, tu lui en mets un mais sur l'arriere comme les chevaliers le portait lorsqu'ils voyageaient relax. Je l'ai fait pour mon musicien sur sang froid. ça rend pas mal et en plus ta fig a son bouclier, dés fois qu'un de tes adversaires soit un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:48

Citation :
Sinon tu as utilisé quoi pour la pierre ? On dirait du polystyrène.

Exact, du carton plume pour être plus précis. C'est le meilleur polystyrène pour sculpter.

Citation :
Et sinon savais tu, que en sculpture, les cavalier dont le destrier à une patte en l'air sont mort de leurs blessure ?

Appelons ça le sacrifice pour la Dame du lac. Very Happy

Citation :
moi j'aime bien la fig et beau coup la pose (juste essayer de finir la pente derrière le rocher afin de faire plus cheval et moins cabri).
L'épée perso je la finirai mais avec une épée 40K... tu coupes à la garde et tu peux avoir un truc sympa (grappe BT t'as des épées cools dans leur fourreau).

Oui, je vais finir de faire mon rocher. ^^ C'est encore WIP tu sais. Wink

Je vais voir ce que mon frère a en stock pour les épées 40K. Je te redirais, merci !

Citation :
Sympas , mais dit moi quand va tu peindre tes chevalier (graaleux) ?

Malheureusement, c'est pas pour maintenant. Je t'invite à aller dans la section peinture pour que tu puisses voir mes bretonniens que j'ai peins plus ou moins récemment.

Citation :
sinon pour l'épée, tu colles par dessus un écu! Comme il n'a pas de bouclier, tu lui en mets un mais sur l'arriere comme les chevaliers le portait lorsqu'ils voyageaient relax. Je l'ai fait pour mon musicien sur sang froid. ça rend pas mal et en plus ta fig a son bouclier, dés fois qu'un de tes adversaires soit un peu chiant...

Idée assez intéressante mais le problème c'est qu'il va bien avoir un bouclier sur son bras gauche, je ne le colle pas avant d'avoir peins la figurine. Sinon j'ai effectivement des petits écu pour "cacher la misère au cas où".

Les seuls chevaliers qui portent leurs affaires dans le dos, sont les queteux. Je respecte le rôle play, mais je te remercie d'essayer de trouver des idées.

Merci à tous pour vos commentaires.

PS : Horatius, as-tu reconnu la lance des elfes noirs que j'ai utilisé comme pique de ma mini lance de cavalerie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:35

sincérement non. Ancien modéle ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:28

Elle est issue d'un lancier v6 elfe noir. Wink

Sinon je vais essayer de vous faire une autre convertion ce week-end, mes graaleux avanceront !

Je mettrais des photos de l'autre en fin de modélisme.

Voilà, les news. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.   [Bretonnie] Les convertions du  duché de Brionne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretonnie] Les convertions du duché de Brionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bretonnie] Le duché de Brionne
» [Background] Le duché de Brionne
» [2000pts] [Bretonnie] pour Prince of Chaos "Ost de Brionne"
» [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie
» [Conseils][Bretonnie]Commencer la Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: