Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Space Marines] Ultramarines

Aller en bas 
+7
jason57000
prince of chaos
GivreFox
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
Horatius
GRIMALDUS
11 participants
AuteurMessage
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:47

Voici un Razorback Ultramarine de la première compagnie qui transporte le capitaine Agemman régent d'Ultramar quand il ne se combat pas en armure terminator.
Merci de me dire ce que vous en pensez, et comment améliorer ma peinture.
Et pour L'Empereur !!
[img][Space Marines] Ultramarines Img-2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:34

ben moi je le trouve très classe. Le hic de la poussière c'est que tes figs doivent avoir le même look pour que ça en jette aussi.
Tes ultras sont dans les mêmes tons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:43

Très belle figurine mais maintenant faut que tes figurines soit dans les même ton sinon ça va faire tache.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:37

Oui, j'essaye de faire en sorte que tout mes Ultramarines aient les mêmes salissures pour qu'ils aient l'air en plein combat.
Je publierait des autres images d'infanterie pour vous montrer quand j'aurai fini une escouade ou un personnage ( le problème est que j'en ai tellement que quand je commence à peindre je change souvent et je commence autre chose et ca se répète à chaque fois ) .
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:36

Il faudrait avoir une meilleure photo pour se rendre compte, car là on ne distingue pas bien les couleurs, le bleu fait plutôt gris scratch 

Sinon la peinture semble bien.

Un petit conseil, pour faire mieux ressortir ton char (la technique marche sur n'importe quelle figurine, mais mieux sur les char) éclairci les arêtes avec un bleu pour clair et un pinceaux fin. Je te conseille de regarder la vidéo de notre admin Grifskull sur le sujet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:57

Merci du conseil, c'est que j'ai fait au début mais à cause des salissures et de la qualité de photo on ne voit plus très bien.
J'enverrai une photo d'un char non salit mais éclairci pour que vous me dites si j'ai la technique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:04

Le petit bijou à l'air sympas, mais comme dit plus haut, la photo n'est pas top, et il en faudrait d'autre pour mieux jugé..
Vivement une suite Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:13

Et bien dis-moi, c'est sympatoche comme tout ça Smile .

Je pense que niveau conseil, mes camarades ont tout dis, alors je me contente de dire bravo !
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:59

Et bien alors, je posterai d'autres photos de ce char et de meilleures qualité si possible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:49

bien beau tout sa , bon les autre xenos , loyaliste et autre on deja tout dit  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:01

Ahh, une fiqurine que tu ne m'avais pas encore montrer,je la trouve très bien et vivement la suite SMclind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:46

Merci!  pirat Et toi tu en poste quand des photos?
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:02

Super bien réalisé bravo ! Peut être un peu trop salle à mon gout mais ça c'est qu'une histoire de gout. Poste nous le reste de ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:35

Moi perso je le trouve super bien et non pas trop sali !
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO FIDOS
Loup Fenrisien
COMMANDO FIDOS


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Bar de Tera !

[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:25

Ton razorback est super,j'aime bien le terme usé comme si il revenait d'un conbat !
Rien a dire,j'ai hate de voir la suite,bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Space Marines] Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] Ultramarines   [Space Marines] Ultramarines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marines] Ultramarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées
» [Space Marine] Cato Sicarius Ultramarines 2nd Company full.
» [Space Marine : Projet/Conversion] Première et Seconde compagnie Ultramarines.
» [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
» [Space marines] Terminator Deathwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: