Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Garde Impériale] Démolisseur Cadia

Aller en bas 
+3
prince of chaos
GivreFox
GRIMALDUS
7 participants
AuteurMessage
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:58

Salut à tous, ici je vais vous montrer un Leman Russ de Cadia ( je n'ai pas encore posé les décalcomanies ).
Comme vous pouvez le voir, je l'ai assez bien salit.
Merci de me dire ce que vous en pensez et de me dire comment je pourrais améliorer ma peinture merci !!!  Very Happy 

[img][Garde Impériale] Démolisseur Cadia Img-2012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:07

Je pense que la photo n’embellit pas ta figurine.. Essaye d'en pendre plusieurs autres pour voir la bijou sous tout ces angles ?

Mais comme ça, ça m'a l'air pas mal ! Peut être essayer de faire un effet de brûlure au bout des cannons ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:14

J'en connais un qui aime salir ses figurines  lol!  .

Un conseil, avant de les salir, éclaircis-les un peu, parce que sinon elles paraissent trop sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:18

Ton char est sympa‚ mais je pense qu'il faudrait démarquer les chenilles un peu plus parce que là ça se fond presque trop dans la masse.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:23

Vraiment merci pour tout vos conseil, que je vais suivre bien sur!!!  Smile 
Donc, si je récapitule bien, je ferait mieux de prendre des meilleures photo (celles-ci ont étés prises avec un portable ) d'éclaircir plus, de faire des effets de brûlure (normalement c'était fais mais la on voit pas à cause de la qualité) et de plus démarquer les chenilles?
Pourriez vous m'aider?

Je ne vois pas comment faire ressortir plus mes chenilles  Sad  (peut être en les rendant plus métalliques?)
Comment éclaircir le camouflage? Pour chaque couleurs (vert et beige) faut il une couleur différente ou un ensemble?
Et je ne vois pas comment faire un effet de brûlure sur le canons laser car le cache flammes est noir  No  (a par pour le métal bien sur ) .

Désolé ca fait un beau paquet de question la !
Merci de me répondre et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:54

Pour le cramé : Tu peux le faire facilement en faisant un seul aplat de noir, mais ça ne rendra pas super.. Je te conseil d'apliquer des couches consécutive de lavis/encre noir.
Tu prend la zone que tu veux assombrir que tu divise en x parties, on considère le total comme 5/5. Tu met un premier lavis sur 5/5 de la zone (avec un arrêt qui ne soit pas net, pour donner du réaliste.) Ensuite tu repasse une couche de lavis de la même façons sur 4/5 de la zone, puis la même chose sur 3/5, etc...
Je pense que ça donnera un bon effet.

Pour les chenilles, je t’avouerais que je ne sais pas trop, désolé  SMeyes 

Je pense que l'éclaircit n'est pas forcément sur le arrêtes, des éclaircit que j’appelle profond. Tu peux faire un dégradé, de plus en plus foncé vers le centre de la zone verte, et pareil pour le beige. Mais après c'est très personnel, pour ma part, je ne rajouterais pas éclaircit, je trouve que l'effet de salissure sera briser.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:49

Pour éclaircir, tu prend une couleur plus clair que la couleur que tu as utilisé pour la couche de base (disons le vert), et tu brosses à sec dessus. Pareil pour le beige.

Pour les chenilles, je dirai un brossage en métal clair , runefang steel je crois qu'il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:44

beau tout sa , mais ta deja poster 2 sujet ou est l'infanterie SMclind'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:10

Elle arrive l'infanterie, elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genestealer
Shin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans l'ombre de la mort...

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:32

Pas mal,mais tu salis ton char un peu trop;)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:35

Attention Chaoshin va te présenter avant qu'un modo ou admi te tombe dessus (sinon ça risque d'être pas beau à voire...  pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genestealer
Shin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans l'ombre de la mort...

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:53

Je sais j'ai poster l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:26

Oui, je sais que je salit beaucoup mes chars, ais 'est que la photo n'est pas très belle, sinon j'irai moins fort la prochaine fois ! SMclind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genestealer
Shin


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Dans l'ombre de la mort...

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:12

D'accord sinon il est pas mal ton tank ta quoi en infanterie ?(peut être que c'est une surprise)Razz 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:00

Pas mal pas mal dis moi Smile
Si tu veux lui donner un aspect encore plus "relique", tu pourrai lui faire des impacts de balles ^^ (une pointe de black, et par dessus une pointe de gris)
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:56

Oui je l'ai déjà fait ( impact de balles ) sur mon Razorback mais je ne me rappelle plus si on les voit.
Sinon pour l'infanterie ca dépend : Space Marines ou Garde Impériale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Impériale] Démolisseur Cadia Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Démolisseur Cadia   [Garde Impériale] Démolisseur Cadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale] Démolisseur Cadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [garde impériale] Garde de BlueEm
» Garde Impériale
» [Garde Impériale] Sergent
» [Garde Impériale] Galerie de figurines
» [garde impériale] liste 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: