Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CdA] Sabots Fourchus

Aller en bas 
+8
grimgors'bapt
Chaos_Warior
Squik dent-dure.
Almaric de Brionne
MeetTheDynamite
prince of chaos
Grand_Maître_Dortharn
GivreFox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:09

Non j'ai pas peindu aujourd'hui^^ (faute fait exprès hein')
Demain aillant une aprem' libre, je vais faire des furies. Sinon, voilà j'ai sous couché les Minos et 4 Ungors pour le trimestre prochain.
Et j'ai encore zappé de récupérer mon fluff' ! quel idiot je fait^^

Voilà, à demain pour les news !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:45

Plop' à tous ! J'ai enfin penser à prendre mon fluff', donc le voici :

A quelques lieux des seigneurs se passa une autre apparition explosive. Gradzug décida de lever le camps de suite, mais le Chaman s'y opposa ; le seigneur devais rester sur place pour galvaniser et organiser toutes les forces disponibles.
"-Mais il faut allez chercher nos frères qui sont apparue là-haut. S'écria le seigneur des bêtes.
-Bien entendu, Ô mon seigneur, mais votre devoir est ici pour le moment. Je me chargerais d'aller à la rencontre de ces nouveaux venus.
-Si c'est ce que veulent les Dieux, va donc !
C'est ainsi que Zephyr partit vers le lieu de cette seconde explosion.

Sur place, les corps musclés et poilus commencèrent à se mouvoir. Certains levèrent la tête et poussèrent d'horrible hurlement pour réveiller leurs semblable et montrer leur colère. Se levèrent en premier des créatures plus grande que les autres ; d’immense montagne de muscle. Trois minotaures se regardèrent et piétinèrent. On vit très vite que deux étaient soumis au premier. Le tambour du troisième commença à raisonner, et rythma le réveil des prochains sabots fourchus.
Un groupe d'Ungors courrait dans tout les sens pour essayer de ce faire apprécier de tous. Et disparaissait farouchement au premier meuglement des minotaures. On reconnu aussi une horde de bestigors, qui s'atteler déjà à réparer de leurs possible les dégâts de leurs arrivé sur leurs armures.

Zephyr apparut au milieu de ce groupe d'Homme-bêtes. Tous le regardèrent sans aucun bruit. Il commença par se présenter au nom des Dieux et de son seigneur, Gradzug. Alors, les rejetons démoniaque s'inclinèrent tous devant le Chaman, que se soit de la peur des représailles ou par acte de dévouement, peut importer.
L'adepte de magie noir ordonna la mise sur pied de tout les sabots fourchus apte au combats. Il finit son discourt en s’éclipsant à l'aide de la magie de l'ombre, puis se commença une prière en noir-parler.
La prière finit, il retourna vers les Hommes-bêtes qui s'activaient aux préparatifs d'un départ imminent. D'un cri sanglant, mais doux, Zephyr ordonna le départ. Des formations de combat se formèrent et la marche commença.

J'ai déjà écrit la suite, mais vous ne l'aurez que plus tard^^.
Je m'excuse pour la qualité du texte qui n'est pas au top, j'essayerais de retravailler le prochain texte.

Voilà ! Maintenant je vais peindre !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:41

J'aime bien ton fluff mais ça fait bizarre de voire des hommes bêtes parler comme des hommes et faites les lèche botte tout pareille.  Razz 

Sinon j'ai rien à redire‚ du coup bonne chance pour la suite de tes figouz.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:58

Tu t'excuse pour la qualité du texte mais je crois rêve ^^
Non sérieux ton fluff est super hâte d'avoir la suite !!

Varr
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:10

Tiens Vaer on dirait que tu as eu un bug tu as poster de fois le même message.


EDIT MODO: problème résolu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:54

Salut tous, ayant été en vacance cette dernière semaine j'ai prit du retard, même pas mal.. Cette semaine je vais pas mal taffer et j'ai des activités de prévues, donc je ne pense pas pouvoir clôturer me premier trimestre..

J'en appel donc à votre jugements, soit vous me permettez de baver un peu sur le second trimestre afin de rester dans la course, ou bien, faire de mon cas un exemple, et me disqualifier ?
Je me soumettrais à votre jugement, et je m'excuse No 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:00

Si tu penses pouvoir rattraper ton retard je vois pas de raison de te disqualifier après je laisse grimgo décider de ton sort (attention il va peut-être sortir les crocs !!!).
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:14

Bon, les Sombres Dieux ne voulaient pas de moi pour ce CdA, comme je l'ai posté plus tôt dans annonce importante, je me retire du CdA, à cause de mon poignet...
Je bloque ce sujet, et je remercie tout ceux qui m'ont soutenu et encouragé ! Merci !

Skav' of 60 qui ferme à clef derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Sabots Fourchus   [CdA] Sabots Fourchus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdA] Sabots Fourchus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Choix des armes :: Vos armées-
Sauter vers: