Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets

Aller en bas 
+10
COMMANDO FIDOS
Horatius
Chaos_Warior
Squik dent-dure.
Itouan
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
prince of chaos
GivreFox
Grand_Maître_Dortharn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:59

Bonjour ou bonsoir à tous,
Voici quelques photos de mes chevaliers gris que je vous avais promises.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos conseils.
Maintenant, place aux photos :

Le Grand Maître de face :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 20210" />

Le Grand Maître de dos :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 20410" />

L'Archiviste de face :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 20810" />

L'Archiviste de dos :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 20910" />

Le Cuirassier Némésis de face :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 20510" />

Zoom sur l'héraldique du Cuirassier :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 20610" />

Le Cuirassier de dos :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 20710" />

Mon escouade d'Incursion :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 21010" />

Le Justicar de l'escouade de face :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 21110" />

Le Justicar de dos :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 21210" />

Et pour finir le reste de l'escouade :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 21310" />
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 21510" />
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 21710" />
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets 21910" />

Ouf ! C'est terminé !
Il y aura une escouade Purificator pour bientôt.

Dortharn, Grand Maître
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:04

Oh punaise ! C'est super beau !
Bravo ! J'adore les effet bleuté sur ton armure ! Bravo comment procède tu ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:04

Wahouu! Très sympa, un peu d'éclaircissement sur la peau , et ce serait très bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:05

Chapeau, j'adore ta façon de les peindre. Peut être les visages à améliorer, et les glacis bleu que je trouve trop voyant.
Sinon continus et poste nous le suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:10

Vraiment bien ! Un manque de lavis peut-être.

Une bien belle armée. Smile Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:19

Merci à vous.
Skav' of 60 : Un simple glacis bleu sur l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:24

Fuck*** c'est superbe !

LE seul truc que j'ai à redire. C'est pour chipoter, le bleu des épées et de certains "câble ou tuyaux" sont on dirait juste une couche de base, et c'est moche !  geek 

Fais un lavis de Drakenhof Nightshade dessus est ce sera super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:26

C'est noté Itouan j'essayerai ça pour mes prochains
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:02

Holy shit  Shocked 

On pourrait croire a des figouz d'expo de GW  Cool 

Les seuls choses qui manquent, c'est la peau, un poil trop uniforme, un petit lavis de Reikland Fleshade ou de Agrax Earthshade devrait arranger ceci, un léger brossage de blanc ou bien de rakarth flesh sur la texture du socle, de diluer un poil la peinture (ça se voit légèrement sur le rouge ou bien le bleu des épées.) et de rajouter une goutte de médium (ou de l'eau) dans ton glacis de bleu, parce qu'on voit que là, il est trop dans les creux, comme un lavis, et pas comme un glacis.

A part ça, je vois aucun défaut, et encore, j'ai vraiment chercher la petite bête histoire de rendre tout parfait
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:13

Je ne peux qu'être d'accord avec mes camarades le bleu sur l'acier est vraiment super‚ mais par contre la peau est assez basique un lavis de reikland fleshed serait pas mal.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:22

Trés joli! surtout la 1ere figurine. Je ne suis pas fan des CG mais là c'est chouette.
C'est quoi l'espèce de sceptre qu'a un de tes gars à la place d'une lame d'hallebarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:00

Encore merci à vous pour vos conseils.
Horatius : C'est un sceptre Némésis (Svg invulnérable 2+)
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:27

et c'est pour une fig ou la section entière ? ça coute combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:42

@Horatius : C'est seulement pour la fig qui le tiens, ça marche que au corps à corps, et ça coûte 20 points. Tu sais tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
COMMANDO FIDOS
Loup Fenrisien
COMMANDO FIDOS


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:11

Hello.
Moi j'aime pas le terme bleu,un GK c'est gris est ca reste gris.
Apres c'est mes gout sinon le reste est jolie !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:11

Bonjour à tous,
alors voilà j'ai pas pu résister à vous poster les deux premiers Purificators de l'escouade que je vous avais promise.
Mais avant cela, trois annonces importantes :
- Merci à Itouan pour les conseil du Drakenhof Nightshade sur les tuyaux
- Merci à Squik Dent-dure pour le conseil du Reikland Fleshade sur la peau
- Vous pourrez constater une nette amélioration au niveau des lames de force, comme le prouve cette image :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00410" />

Donc, les photos :

Le Chevalier de la Flamme de face :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00411" />

Le Chevalier de la Flamme de dos :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00412" />

Le porteur d'Incinerator (à noter que si le blanc est un peu pâteux sur celui-ci, c'est qu'à ce moment j'utilisais l'ancien Skull White de GW) :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00413" />

A bientôt pour de nouvelles figurines !
Dortharn


Dernière édition par Grand_Maître_Dortharn le Dim 23 Fév 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:24

Mouais ils sont pas mal...mais en black Templar ces fig sont nettement mieux... LOL

j'déconne, elles sont très bien. Le casque blanc, ça claque grave à chaque fois!


EDIT: Juste pour la frime Cf en bas de page et tu verras de fig qui ressemblent aux tiennent avec ma touche perso spéciale conversion!
http://www.warhammerunivers.com/t87-black-templars-w40k-horatius

 Wink


EDIT MODO: Je t'ai mis ton deuxième message dans le premier, pour éviter les doubles postes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:35

Pas mal du tout !
Tu travailles bien le métal, et les épées énergétiques sont vraiment belles bravo !
Continu et postes nous la suite  Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:37

En effet Horatius ça rend pas mal en Black Templar.
Et merci grimgor
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:40

Très joli!!

Bravo l'ami Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:50

En effets cette figurine est encore meilleur que les première surtout l'épée de force où l'on voit une net amélioration.
Sinon je chipote mais bon la section est fait aussi pour ça.

Juste les aération du casque ou la plupart sont toute blanche sauf une en noir si tu veut réparer ça tu as 2 chorus soit tu le peint en blanc soit tu passe un lavis de noir sur toute les aération.

Sinon cesse de chipotageet encore une fois bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:19

Les épée sont beaucoup mieux ! Par contre, le blanc je le trouve trop "propre". Autre erreur, ce n'est pas un psycanon, mais un incinerator ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:37

En effet merci pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:46

Bravo pour les épées énergétiques, joli dégradé !

Pour le blanc sur le casque/pagne, un léger (mais genre vraiment, juste dans les creux) lavis de Nuln oil rendra la chose moins uniforme et lisse et donnera de la profondeur  SMclind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:29

Et voilà l'escouade Purificator terminée (désolé pour le retard, je ne trouvais plus la batterie de l'appareil photo  Rolling Eyes )
Le Chevalier de la Flamme et le porteur d'Incinerator se trouvent quelques messages plus hauts.

L'escouade complète :
[img][Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00414[/img]

Les p'tits sous-fifres :
[img][Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00415[/img]
[img][Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00416[/img]
[img][Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Dsc00417[/img]

On se retrouve dans pas longtemps pour les Terminators. En attendant, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chevaliers gris] Mes chevaliers Gris
» Chevaliers Gris
» [Chevaliers gris] Gardiens du Librarius
» [Grey knight] Les chevaliers gris sont de sorties
» [Suggestion déjà évoquée dans un autre topic] Un tuto pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: