Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets

Aller en bas 
+10
COMMANDO FIDOS
Horatius
Chaos_Warior
Squik dent-dure.
Itouan
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
prince of chaos
GivreFox
Grand_Maître_Dortharn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:33

Le rendu est très propre!

Par contre le blanc sur les casques manque de profondeur, tu aurais peut-être dû commencer par du celestra grey et éclaircir au fur et à mesure Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:40

Merci pour le conseil. Cependant, je ne pense pas peindre de nouveaux Purificators pour le moment, je le garderais donc dans un coin de ma prodigieuse mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:40

-Les armures et les lames sont très bien travaillés.
-J'aurais fait un éclaircissement sur les parties dorés notamment le bolter lourd.
-Le blanc manque effectivement de profondeur. Je pense que faire un lavis puis remettre un couche de blanc serait bien.
-Refait le contour de tes socles, ils ne sont pas tous très propre.

Sinon le reste est très bien. Surtout pour quelqu'un de ton age. J'avais loin d'avoir ce niveau à 13 ans.

Almaric, chevalier admiratif.

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:14

Le tout est super les lames son top‚ après pour règler le problème de ton casque peut-être devrais tu passer un lavis de bleu qui serait en harmonie avec l'armure (où tu en as déjà mis).  Smile 

Sinon je plussoie notre chevalier modo ton niveau est très bon pour ton âge la plus part des gens à ton âge était assez loin de ce genre de résultat (j'en suis la preuve vivante  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:28

Bravo, je ne suis pas forcément d'accord sur les casques. Il faudrait voir IRL ou sans flash.
Je trouve qu'ils claquent tes bonshommes!
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:29

Almaric merci pour les conseils :
-Pour l'Incinerator (les Chevaliers Gris n'ont pas de bolter lourd), je ferais peut-être un très léger brossage de noir pour simuler la salissure due aux flammes.
-Comme l'a conseillé prince of chaos, je vais d'abord passer une couche de Celestra Grey avant le blanc.
-Heureusement que tu es là, je n'avais pas vu pour les socles !
Sinon merci aussi Chaos_Warrior94 et Horatius.
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:49

bravo, c'est vraiment du bon boulot.Voici se qu'il manque selon moi : un lavis générale(pas nécessaire sur le cuirasser) et surtout la tunique du Grand maître mais sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:37

Good job  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:14

très bien réussi tout ça !
Bravo continu comme ça, comme te l'a dit prince, met de la profondeur dans les casque, tu peux aussi y ajouter un petit lavis noir.
Tu travaille super bien les armes énergétique, quelle est ta méthode ?
Continu et poste nous la suite  Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:54

Merci à vous. Grimgors' bapt : un dégradé de Naggaroth Night, Macragge Blue, Caledor Sky et Lothern blue sans attendre que ça sèche et en mélangeant aux intersections sur la lame même.
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:07

Voici les quatre premiers Terminators, il ne manque plus que le Justicar.

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Dsc00418" />
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Dsc00419" />
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Dsc00420" />
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Dsc00421" />

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:15

ils sont vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:18

Ça c'est du terminator tout beau tout propre bravo !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:05

Ils ont de la gueule!! Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:30

Niquel, quasi parfait, bravo  cyclops 

J'aime bien les couleurs de Talabheim sur les petits boucliers, à moins que ça fasse référence à autre chose dans l'univers de 40k, et dans ce cas, j'y connais que pouic  Razz 

Après les seules choses à améliorer sont: Les os, un petit lavis brun pourrat ombrer tout ça, et les socles, à éclaircir avec un brossage à sec de blanc/beige , je te jure ça rend bien mieux après.

Exemple:

[img][Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Img_5310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:47

J'aime beaucoup ton acier bleuté, il est bien réalisé. Avec une couche un peu plus sombre dans les creux ça serait encore mieux. Tes épées ont vraiment la classe, et sont très bien assorties aux armures. C'est bien que tu ais fait des inscriptions sur tes sceaux de pureté, c'est plutôt réaliste. Pour l'os, je te conseille d'utiliser la même technique que tu as utilisé pour tes parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:30

magnifique je me répète mais que dire de plus ? Si je devais chercher la petite bête je serai chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:33

L'inconvénient de ton armée, c'est que peindre aussi bien pour le peu de temps que tes figs restent sur la table ça doit être frustrant nan ?
(c'est ce que je shoot en 1er du coup à peine sortit il faut les remettre dans la valise...)

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:33

Waouh ! C'est super beau ! Rien à dire franchement. Et pis, vu ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:16

Merci pour vos réponses.
Squik Dent-dure : Qu'est-ce que c'est Talabheim ? Sur les Chevaliers Gris, ce sont leurs héraldiques personnelles. Et je vais essayer le brossage sur mes prochains.
Horatius : Tu ne crois pas si bien dire. J'ai joué une partie d'Apocalypse aujourd'hui et, à la fin du deuxième tour, il ne me restait qu'un p'tit Justicar (j'avais commencé avec 1500 pts)...
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:08

Talabheim est une province impériale dans Battle, et ses couleurs sont le blanc et le rouge.

Mais bon, vu les ressemblance entre le GK et l'Empire (Les prêtres, les répurgateurs, les flagellants, ect..) ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:46

Ouha superbe armée !!
Bravo déjà pour avoir le courage de peindre et d'entretenir ta catégorie bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:14

Après une longue pose, je reprends avec, dans l'ordre, le Justicar Terminator et le rendu de l'escouade complète :
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Dsc00422" />
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 <a href=[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Dsc00423" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:29

Ton justicar est noir?  Suspect 


Enfin bon, le rendu global est bien , mais attention car il y a de la texture sur les toges et les pieds Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:58

En effet, la peau de mes Chevaliers Gris est assez sombre. Et pour la texture, c'est normal, un pagne qui traîne dans la terre, la boue, la poussière et autres saletés n'en ressort que rarement propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets   [Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers Gris] Tout est dit dans les crochets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chevaliers gris] Mes chevaliers Gris
» Chevaliers Gris
» [Chevaliers gris] Gardiens du Librarius
» [Grey knight] Les chevaliers gris sont de sorties
» [Suggestion déjà évoquée dans un autre topic] Un tuto pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: