Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:38

En effet, le LA breto vient de disparaître du site GW.

Refonte ? Fusion avec l'Empire ? Disparition totale ?
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:43

Non, on sait juste ce qui va sortir en Mars-Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:36

Peut-être pas... Car toutes les figurines sont en train de disparaître à leur tour. Et d'après les gérants des GW France, ils vont évolué au même titre que les mercenaires. Donc plus de LA pour les bretonniens, plus de figurines...

Je vous envoye un lien vers le sujet que nous débattons actuellement. LE SAINT FORUM DE BRETONNIE ou pas. x)

http://labretonnie.forumactif.com/t6098p510-les-previsions-des-prochaines-sorties

Je vous mets même la dernière page. Je suis pas le seul à croire que c'est une disparition.

Almaric, dernier des chevaliers bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:45

C'est bien dommage, elle venait a peine d'avoir 10 ans cette armée  Sad 

J'ai entendu dire que GW voulait fusionner l'Empire et la Bretonnie pour faire un LA "Humain" mais rien n'est sûr.

Et l'idée d'un LA "Humain", bien qu'intéressante, gâcherait les 2 ambiances des 2 armées.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:06

Non c'est strictement impossible qu'il y ait fusion entre la bretonnie et l'empire.

Quelques raisons simples :
-Croyance : Dame du Lac et Sigmar, c'est pas compatible.

- Les bretonniens détestent les armes de tirs. Empire = Canons à gogo (un peu moins que les nains, c'est vrai  Laughing )

- HA CC2 , Épéiste CC4. MDR. C'est quoi ce rapport de force minable !

- Faire fusionner 2 royaumes ou l'évolution diverge de 1000 ans, c'est quand même chaud. Ce serait comme rallié les romains du Veme siècle avec les colons d’Amériques. xD (XVeme siècle)

Sinon les bretonniens n'ont pas 10 ans mais 18 ans car ils existent de façon officielle depuis 1996 je crois. (Le LA a 10 par contre.)
Non officiel, il doivent avoir 25 ans à mon avis.

Donc je peux t'affirme que ta fusion que quelqu'un t'a dit, n'est que du vent et heureusement, je dois dire car je voudrais pas être rattacher à mes ennemis de toujours, étant joueur bretonnien depuis plus de 10 ans, je sais de quoi je parle  Laughing . (11 Ans maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:32

Qu'une chose à dire : J'ai bien fait de me lancer dans les elfes noirs...  Rolling Eyes 

C'est toujours triste les disparitions d'armées, mais c'est déjà arrivé => il y avait autrefois des Nains à W40k.
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:54

Citation :
C'est toujours triste les disparitions d'armées, mais c'est déjà arrivé => il y avait autrefois des Nains à W40k.
Et oui, les squats...

Sinon, ça ne m' étonne pas, je pense (ce n' est que mon avis), qu' ils vont faire comme avec les nains du chaos, c' est à dire une sortie par FW...
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:41

Si FW fait des figouz de bretonniens, ça enverra du gros pâté !!!

Imaginez les beau pégases, peut-être une grosse bestiole comme on en trouve dans quasi chaque armée, un général à cheval... mais bon, je m'emballe  Razz Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.   [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs][Bretonnie]Nouvelle Gamme Bretonnien début 2015, rumeurs infondées
» [Achat] Bretonniens
» Remaniement des Personnages Bretonniens en v8
» [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5
» [Games workshop] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: