Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées

Aller en bas 
+17
vinkey25
Asteldas
Melkor
Frère Navarre
Antoine et Parkur
Dajan
Squik dent-dure.
weeztames3
GivreFox
Horatius
Xpérion
Itouan
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 37

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:40

Je suis fan du schéma de couleur, original et tape a l'oeil Wink
le seul bémol qui me chagrine c'est les parties en or qui me semble un peu fade Sad mais c'est juste pour etre tatillon !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:39

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les métaux, surtout avec l'or. J'ai fait une couche de rhinox hide + screaming bell, screaming bell, screaming bell + gehanna's gold, gehanna's gold, gehanna's gold + auric armor gold, auric armor gold et enfin auric armor gold + runefang steel. J'ai dû me planter au niveau de la position des éclaircissements, je passerai un lavis de sepia dilué pour donner un peu plus de profondeur. J'hésite à passer un léger glacis d'orange pour avoir une teinte plus vive.

Pour les griffes, c'est caledor sky, caledor sky + lothern blue, lothern blue, lothern blue + blanc, blanc. Je passerai un lavis de gulliman blue dilué avec un peu de lahmian medium, puis un éclaircissement intensif en blanc, ça rendra mieux.

Après les lavis, entre 2 et 5 étapes probablement, ça dépendra de la couleur de base (2 seulement pour le noir, ça suffira).

Au niveau fluff, il est dit que la peau des vieux SW se tanne et que leurs yeux deviennent jaunes. En plus, ça donne un côté sauvage (les chiens et les loups ont souvent des yeux jaunes) qui va très bien avec les tatouages de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:40

Voici la figurine terminée. Je n'avais pas peint cette semaine, j'ai attrapé la crève, et peindre en éternuant et en se mouchant c'est pas génial^^.

J'ai passé un glacis de Lothern Blue dilué avec du Lahmian Medium sur les griffes, avant d'ajouter un point de blanc aux extrémités. Je n'ai pas touché à l'or, un lavis ne peut pas rattraper des éclaircissements mal positionnés.

La photo de face :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000770" />


La photo de dos :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000771" />

Je posterai de meilleures photos sur le topic du concours, je n'aime pas trop le combo lumière artificielle + flash, ça atténue les contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:49

C'est vraiment très beau !

Bonne chance pour le concours, à mon avis tu auras un paquet de vote Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:26

Voici un WIP de mes gladiateurs gardes loups du CdA. Je vais cette fois-ci faire comme le préconise les 'eavy metal masterclass.
J'ai fait la couche de base, puis j'ai passé une fine couche de lavis assez claire. L'avantage des fines couches de lavis est que ça fait peu d'auréoles et que ça sèche assez vite. J'ai ensuite passé un lavis avec une teinte plus sombre uniquement dans les creux, là encore en fine couche. Les photos sont au niveau de cette étape.
Je vais ensuite passer à un dégradé en 3 étapes (j'en fait 5 habituellement), puis passer un glacis pour lier mes teintes sans avoir à faire des dégradés très fins. Je ferai ensuite un ultime éclaircissement intensif.


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000772" />

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000773" />
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 6:56

Encore un super travail, bravo à toi...
Ca me fais un peu penser à une création que mon frère m'a montré, des gladiateurs World Eaters...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 World-10
Voilà, ils me font un peu penser aux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:48

C'est vrai que les deux unités se ressemblent, elles ont beaucoup de pièces communes, comme les torses de maraudeurs.

Voici l'avancement de mes gardes loups, ça ne va pas vite, fêtes obligent. Mes premiers éclaircissements sont finis, je vais ensuite appliquer les glacis pour homogénéiser tout ça. Je ferai ensuite la deuxième vague d'éclaircissements. Certaines zones comme les cheveux ne sont pas du tout traitées, je verrai ça à la fin.

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000710" />
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:20

Bouche bée , c'est très jolie tout ce que tu nous a fait la Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:06

C'est tous zoulies Smile .

La peau est très bien faite, et la conversion marche très bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:47

Ils sont maintenant terminés^^ :


Escouade vue de face :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000711[/img]


Sergent vu de près :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000712[/img]


Escouade vue de dos :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000713[/img]


Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:46

Et beeeeh... toujours aussi bad-ass !

Par contre le 2ème en partant de la gauche me pose problème, j'ai l'impression qu'il a un long coup, je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:07

Voici un WIP de mon chevalier impérial :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000814[/img]


J'ai juste défini les grandes zones assez grossièrement, j'ai utilisé un pinceau 'détail fenêtre', c'est pas super pour la précision^^. Les parties grises seront blanches (ou gris très clair), les parties marrons seront rouges (épaules, armes, tibia) ou dorées (bordures, aquila), et les parties métalliques seront métalliques (c'est beau ce que je dis). J'utiliserais sûrement ce schéma pour les skitarii que je n'ai pas encore assemblés.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:34

Rah quel chance que tu as elle est magnifique cette figurine , elle a du te couter chère ? en tout cas je vais te suivre pour cette figouZ Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:35

C'est la version standard du chevalier imperial warden, ça reste abordable pour une figurine de ce gabarit^^. On dirait un mini titan warlord, les deux kits sont vraiment similaires (mis à part qu'il y a un facteur 4 ou 5 au niveau de l'échelle  Very Happy ).


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000815" />

J'ai un peu avancé, j'ai appliqué la première couche de rouge, fini les yeux (verts avec une pointe de blanc au milieu, très difficile à faire si j'avais collé le masque) et fixé le masque. La suite à mon retour de vacances à la fin de la semaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:26

Il est super j'adore les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:37

Très prometteur comme début ! Tu vas nous laisser en plein suspense avec une tel fig' sur l'établi ! o.o

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:17

Je suis de retour, et j'ai un peu avancé mon chevalier impérial. Les parties blanches sont quasiment finies, je ferai des retouches sur les parties où la peinture blanche est mal appliquée ou pâteuse. J'ai peint les câblages en bleu pour leur donner un côté énergétique.

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000819" />
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:38

Eh bien ! Il avance ton chevalier !
Le schéma est toujours aussi sympas !
Tu compte faire quelque chose de "spécial" sur le socle ou pas ?

Givre
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:05

Ça avance bien dis-donc!

Je suis d'accord avec Givre, le schéma est très sympa, même s'il reste pas mal de boulot pour que ce soit très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:37

Merci pour vos commentaires ^^.

Pour le socle, je ne sais pas encore ce que je vais faire, des idées ? Des petites ruines en scratch seraient du plus bel effet.

Voici une version plus avancée. J'ai presque fini la partie rouge de l'armure, et posé toutes les couleurs de base. Les zones sont mieux délimitées, la figurine est plus lisible.

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 P1000820" />
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:56

Comment tu avance vite et bien , ta peinture et propre et on voit les étapes que tu fait , une belle peinture propres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Compagnie Space Wolves de Bran Redmaw
» [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
» [Space Wolves] 3000 pts
» [histoire] Space wolves chaos
» [space wolves] armée de mon père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: