Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées

Aller en bas 
+10
Squik dent-dure.
weeztames3
GivreFox
grimgors'bapt
revolverdragon
Almaric de Brionne
Chaos_Warior
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
prince of chaos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:48

Bonjour à tous,


Voici des photos de mes figurines Warhammer Battle. J'ai au total 3 armées : Nains, Elfes Sylvains et Empire.


Je commence avec mes Elfes Sylvains. J'ai choisi un schéma de couleur automnal. La cape est rouge foncé, et les autres éléments sont dans des tons bruns, orange ou ocre, avec des pointes de vert.


Mes derniers gardes éternels, photo 1
[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000622[/img]

Mes derniers gardes éternels, photo 2
[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000623[/img]

Mes derniers gardes éternels, photo 3
[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000624[/img]

Premiers gardes éternels
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000610" />

Chevaliers sylvestres
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000611" />

Forestiers
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000612" />

Gardes sylvestres, unité 1
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000613" />

Gardes sylvestres, unité 2
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000614" />

Dryades
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000615" />


Et maintenant, mes Impériaux. J'ai changé de schéma de couleur après 20 figurines, je suis passé à rouge et noir.


Franches Compagnies
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000616" />

Lancier
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000617" />

Sergent épéiste
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées 00412" />

Chevaliers avec arme lourde
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000618" />

Prêtre Guerrier
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000619" />

Répurgateur (une de mes figurines préférées)
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000620" />

Général (c'est mon perso de Donjons et Dragons)
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000621" />


Voici mes héros nains, ils sont assez récents. Je posterai les anciens un peu plus tard.


Seigneur Nain Orcrist
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000016" />

Thane
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000017" />

Thane
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000018" />

Maitre ingénieur
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000019" />

Porteur de la Grande Bannière
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000020" />



Orcrist


Dernière édition par Orcrist le Jeu 27 Fév 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:49

Alalalala...tu me donnes envie avec tes chevaliers sylvestres !!!

Sinon tous y est bon ,chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:54

C'est vraiment magnifique,bon moi j'ai l'habitude de faire les détails du visage(yeux,etc) mais c'est au goût de chacun(par contre c'est mieux de pas faire les yeux chez les nain je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:58

Vraiment magnifique. A me demander si je ne vais pas commencer Warhammer Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:41

Si je ne fais pas les yeux, ce n'est pas vraiment par choix, c'est surtout que je les peints affreusement mal. Soit le personnage a les yeux exorbités, soit il louche, dans les deux cas, ça le fait pas du tout ^^. Je montrerai quelques photos d'yeux que j'ai peint, c'est assez dissuasif. Globalement, j'ai encore du mal avec les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:08

Superbe figurines par contre j'aurais juste une remarque (ou critique): la barbe blanche des Nains à l'aire peut-être pâteuse enfin je sais pas trop mais j'aime plus ou moins.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:16

Pour avoir un de l'experience pour faire des visages, je vous avoue que c'est très difficile, il m'arrive un fois sur 2 de le refaire car je trouve le rendu horrible. (Je vous conseille de vous entraîner sur des tête de blitz.)

Sinon rien à redire ! Il manque un peu de lavis et d’éclaircissement sur tes ES mais les nains et les impériaux sont juste parfait !  Razz 

(Je présume que tu as commencé avec les ES car ce sont eux les moins bien réussi ^^)

Je vous montrerais des veilles figurines qu'il me reste aussi pour vous montrer comme j'étais mauvais à mes début. (ça va être dur car j'ai presque tout décaper il y a 1-2 ans).

Belle collection, bravo à toi !  cheers 

Almaric, chevalier ayant perdu son titre par Louen pour avoir dis que les impériaux étaient beau !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:33

Si tu trouves que mes elfes sont moins réussis, attend de voir mes nains, c'est affreux ^^. Je ne sous couchais même pas au début. Au moins, on voit très bien ma progression (une méthode à la fois au début  Very Happy ).

Les plus récentes sont les gardes éternels, que j'ai fini tout à l'heure (la photo ne leur rend pas justice, j'avais oublié de mettre en mode macro), ensuite ce sont les héros impériaux (j'en suis plutôt content), les soldats impériaux et le reste de mes elfes. Mais c'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec les ES au début, c'est quasiment les premières figurines sur lesquelles j'ai fait des ombres et des éclaircissements.

La barbe blanche des nains est en effet assez pâteuse, c'est dû au fait que mon pot de blanc devait être trop sec (je ne m'en sers que très rarement).
Revenir en haut Aller en bas
revolverdragon
Loup Fenrisien
revolverdragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : suisse

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:54

Tes figurines sont super bien peintes.
Manque plus que les socle.^_°
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:15

Je vais vous montrer mes premières figurines, à peu près par ordre chronologique. J'ai changé la photo de mes gardes éternels dans le premier post.


Mes premiers guerriers nains, pas de sous couche :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000625" />

J'avais ensuite peint quelques héros. J'ai passé un lavis un peu plus tard sur le seigneur, et je lui ait peint des yeux horribles :
[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000639[/img]

La catapulte, un servant a un béret en acier (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien^^) :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000626" />

Brisefers, cette fois avec sous-couche et brossage à sec (sauf le champion que j'avais fait avant) :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000627" />

Guerriers, sous couche et aplat :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000628" />

Arbalétriers, sous couche et aplat :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000629" />

Marteliers, aussi avec sous couche, brossage et parfois des éclaircissements :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000630" />

Arquebusiers, toutes les figurines ont des éclaircissement simples :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000631" />

Baliste, idem qu'arquebusiers :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000632" />

Ungrim, plutôt pas mal :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000633" />

Guerriers avec armes lourdes et boucliers, similaire à ce que j'avais fait pour les elfes :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000634" />

Canon orgue, j'ai fait un socle en pierre (chutes de carton plume et mastic de rebouchage) pour le deuxième canon de la boite :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000635" />

Arbalétriers :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000636" />

Arquebusiers (le deuxième sergent est un ingénieur de rechange) :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000637" />

Guerriers chanceux qui ont été peints avec mes derniers héros :
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000021" />

Et voilà, c'est tout ce que j'ai à Warhammer pour le moment (219 figurines au total). Quelqu'un à une idée pour le socle de mes impériaux ?


Dernière édition par Orcrist le Ven 28 Fév 2014 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:51

Ce contraste.... magique ^^ .

Mais qu'entends-tu par "le socle de tes impériaux?". Je ne comprend pas la question  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:07

On voit qu'il a de l'amélioration à chaque cliché !! Bravo à toi !

Il y a un seul truc qui me dérange, et il n'est pas des moindre. LA poussière sur les figurines. Je pense que les nettoyer serait bien !

Almaric, chevalier mis au rang de valet pour faire la poussière chez Louen.


Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:31

Effectivement on voit une belle évolution au fil du temps.
Par contre encore une fois sur les 5 dernier guerriers‚ dans l'ensemble ils sont très beau mais celui à la barbe blanche est encore un peu en dessous des autre‚ et c'est la barbe qui donne cette effet car par rapport au 4 autres elle est moins travaillé. Mais la je chipotte.

Sur ceux @+ et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:37

Une très belle évolution que l'on voit à travers les nains.
Effectivement les premiers sont un peu mono-couleur, mais ceux des dernières photos sont magnifiques, on voit que maintenant tu travaille bien le blanc (sur la barbe) par rapport au blanc que tu avais travaillé sur les cheval chevaux de tes elfes ^^.
J'aime bien le schéma de couleur que tu as choisi de faire pour tes deux armée alors encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:49

J'avais pourtant enlevé la poussière au pinceau avant de les prendre en photo, je dois mal m'y prendre.

Le blanc est vraiment super dur à peindre, surtout sur des barbes, qui nécessitent un brossage à sec. Quand on brosse avec une couleur claire, ça donne un aspect crayeux que je n'apprécie pas trop, et qu'il faut compenser avec un glacis. En plus, je ne peux pas faire ma technique habituelle en 5 étapes pour le blanc pur, je me limite à 3 étapes. C'est pour ça que je préfère peindre du blanc cassé ou du gris bleuté très clair. Je testerai un fondu pour le blanc pur, c'est un peu long mais le résultat devrait être bon.

Le schéma de couleur de mes Nains a un peu été choisi à l'arrache (j'aime bien le vert), il a été un peu modifié par la suite, après avoir lu leur background (ils n'ont pas d'uniformes au sens strict). Pour les Elfes, j'ai été inspiré par des articles dans un White Dwarf, qui présentait des schémas de couleurs pour les quatre saisons. Et vu que j'aime bien l'automne et les couleurs chaudes, j'ai peint mes Elfes comme ça. Et puis, ça change des Elfes classiques en collants vert fluo^^.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:47

Bip-Bip.. Socles non-faits ! ...Bip-Bip

De très belles fig's ! Tes premiers nains ont un aspect très.. fait de mythril ? Ou alors ce sont mes yeux..

Un grand bravo pour le reste !

Tu me renforce dans cette idée de me lancé dans l'Empire  Exclamation  Exclamation 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:43

Salut déjà pas mal chapeau juste pour les nains il mériteraient un lavis dans les barbes puis un brossage à sec car je trouve que dans
les barbes de tes nains il n'y a pas de profondeur .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:07

Voici mes dernières figurines, des dryades. La peinture n'est pas terrible, j'ai fait l'unité entière en 3-4 heures. Je trouve les figurines assez monotones, j'ai fait les yeux, l'espèce de pagne et les "tatouages" en rouge pour que ça corresponde au schéma de couleur de mon armée.


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000649[/img]


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000650[/img]


Je vais essayer de terminer mes Elfes Sylvains qui me reste avant la sortie du nouveau livre d'armée. J'ai 6 chevaliers sylvains en cours, et je vais enchainer avec 5 cavaliers sauvages, puis terminer par mes 3 héros (j'ai perdu les bras de mon héros forestier, c'est un peu con  Crying or Very sad ). Je ferai peut-être un peu de W40K entre temps, pour varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:44

Tes dryades sont pas mal mais effectivement je pense que tu aurais put travaillé plus le bois (en gros la dryade) sinon le pagne me choque pas trop.

Je pense que mémé Alma pourra t'aider plus que moi pour l'éclaircissement sur les dryades.

N'est ce pas Mémé ?  Razz 

Sinon bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:44

Pour plus de contraste il faudrait éclaircir le rouge pour qu'il ressorte du brun.
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:53

Moi je les trouves supers tes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:07

Ho des dryades ! Very Happy

Elles sont sympas aussi. C'est une autre genre que les miennes, je trouve que le rendu est bien pour seulement 4 heures.

Ne t'inquiète pas Chaos, il a déjà vu mes figurines. ^^


Ton unité n'est que de 10 car la mienne est de 12. Bizarre x)

Almaric, chevalier mi-sylvestre, mi-bretonnien.

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:26

J'avais déjà peint 2 dryades, les photos doivent être sur la première page. Je vais repasser les pagnes en wazdakka red, ça ressortira mieux.

Lorsque j'aurai fini mes chevaliers sylvestres, ça me fera 499 figurines peintes (en comptant mes machines de guerre et quelques RdT que j'ai peint pour mon frère, ça fait un peu plus). J'hésite encore pour la cinq-centième entre un seigneur loup (celui avec la hache à deux tranchants) et le seigneur elfe sylvain avec arme lourde (une de mes figs préférées).

Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:32

Je suis plus tenté pour un noble ES avec arme lourde. x)

Sinon, tu as déjà peint 500 figurines !! Bravo à toi. Si on compte le nombre de fois que j'ai repeins des figurines, je dois être dans les environ de 300 en 6 ans de travail. (Bien que je pratique depuis 11 ans Smile)


En parlant de seigneur ES, il va falloir que je peigne le mien aussi. (J'ai celui de la v5).

Almaric, chevalier de sinople.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:37

Je ferai le seigneur elfe sylvain, ça doit faire environ 8 ans que je compte le peindre^^. Je pense faire une petite pause dans la peinture juste après, j'ai peint en un mois ce que je fais habituellement en 8  Very Happy .

A Almaric : Si tu as peint 300 figurines en 6 ans, on a quasiment le même rythme de peinture, environ 50 figs par an.


Voici les chevaux des chevaliers sylvestres que je suis en train de peindre. J'ai fait l'erreur de partir d'une sous couche noire (pour ma défense, je n'avais pas encore de Ceramite White), puis une couche de The Fang, 3 couches de Fenrissian Grey, une couche d'un mélange Fenrissian Grey + White Scar, 2 couches de White Scar, et j'ai terminé par un glacis de Fenrissian Grey très dilué.


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000652[/img]


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées P1000653[/img]


Je posterai les photos finales avec leurs cavaliers quand je les aurai finis (j'ai juste fait la sous couche et ma couche de Rhinox Hide).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armées complètes Nains/ Bretonnie
» RdB Nains vs Empire
» [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren
» [elfes sylvains] Présentation de mon armée:
» [Elfes Sylvains] Reaper Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: