Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Revendeur top top cool !!!

Aller en bas 
+6
Itouan
weeztames3
GivreFox
Horatius
jason57000
Chaos_Warior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:26

Alors non, GW ne sont pas des arnaqueurs, ils paient bien leurs employés, et si tu calcule, ils ont environ 200 magasins officiels avec une moyenne de 5 employés, ils ont les développeurs de jeux (20-30 personnes) bien payés, le studio White Dwarf, ils sont une dizaine, bien payé aussi, les sculpteurs (je pense les mieux payés de tous) et j'en passe. Ensuite, l'entretien des locaux, des machines, des moules... Les frais de port de toute ces petites boîtes, ça fait très cher. Il faut payer les matières premièré aussi. Ensuite, l'indication de bourse met qu'il ne progresse pas, donc ils ne se font pas tant de pognon que ça.

En gros tu paye ce que tu as dans la boîte, plus une partie pour le revendeur.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:37

Chaos Warrior : 11 milliards,certes tu trouve que ça fais beaucoup mais les employés qui on des compétences,que ce soit pour n'importe quel travaux(je parle des sculpteurs) demande beaucoup d'efforts,et je ne sais pas si tu te rends compte mais le studio GW qui se trouve à Nottingham d'où parte les boîte et gigantesque,chaque jour dans l'usine de fabrication,des milliers de boîtes partent et cela demande une telle organisation et un nombre d'employés tu n'imagine même pas.Et je n'ai pas parlé de l'entretient,des frai de ports,de l'achats du métal spécial,de la résine, des 200 magasins ect...alors tu m'excuseras mais 11 milliards dans l'industries GW...ça part vite
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:50

Sauf que bous croyez que les employé de games workshop sont bien payé mais ils sont payé le SMIC et cela a été prouve par la faucille de consigne management publié il y a 2 (ou peut-être 3 ans) qui demande clairement aux vendeurs de faire acheter le plus possible et surtout de visé les plus jeunes car ils sont limité seulement par le budget de leurs parents (avec l'argent des grands parents ... etc) et à la fin on voit leur pauvre salaire qui est égal aux smic.

Après pour parler des figurines bah c'est drôle comme vous croyez que c'est chere‚ mais une fois le moule fait il le copie et puis après c'est du travail à la chaine...

Et enfin pour finir‚ pour ceux qui croit que les membres du WD sont bien payé et bien c'est faux d'apres le témoignage d'un ancien membre ayant quitter le bunker il y a 2 ans ils ne serait payée que 1500-1600 € net.
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:59

Tu te rends compte que tes arguments date de 3 ans,certes c'était la bouze mais si ces chiffres on était obtenues c'est sur que des changement on était faits.On peut pas laisser une entreprise faire ce genre de choses donc c'est fort probable que(voir même sur) que des changements son faits



_____________________________
Alt For Norge !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:03

Oui mais pas les salaires des employé.
Qui sont toujours payés au lance pierre.

Et pour les moules et bien c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:08

STOP FLOOD !!!!!!
Ouvrez un nouveau post pour ce sujet qui fais tant polimique ...

Cordialement, Vaer

Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:11

Tiens Vaer tu me devance c'est exactement ce que j'allais dire. Des que j'ai le temps je vais ouvrir le sujet parce que ça n'a pas vraiment ça pousse sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:33

Almaric pense que ça n'a pas lieu d'être car ça va entraîner des disputes,je ne trouve pas, c'est normale qu'on ne s'entende pas et qu'on est un avis différents,ce n'est que de l'argumentation mais je vois que le faite d'argumenter n'est pas bon signe chez certaine personne.



__________________________________________
Alt For Norge !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:45

Heu tu sous entends quoi là !!!

Parce que je vais mal le prendre si ça me concerne !!!
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:38

Tu n'était pas visé,pourquoi ?je disais que j'avais essayé de mettre un sujet à ce propos mais almaric ne la pas vu ainsi et pense que ça va crée des engueulades alors que non c'est juste argumenter car on a chacun notre avis et que l’intérêt de faire un forum n'est pas que tout le monde s'entende et est les mêmes avis mais que nous devons chacun avoir notre avis sur la question et que certaines personne ne pense pas comme ça

tu n'es pas visé Chaos Warior et ne va pas croire que je t'aime pas car on pense tout les deux d'une différente façon ^w^



__________________________________________________________
Alt For Norge !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:07

Bon bas du coup j'ai rien dit‚ c'est juste que le premier message était super clair mais du coup la j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:21

Stop it !!!!!
Vous avez vraiment envie de voir le courroux des modo vous tomber dessus  Evil or Very Mad 

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:11

Je ferme le sujet. Votre sentence sera vu plus tard en conseil avec l'équipe plus tard.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur top top cool !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur top top cool !!!   Revendeur top top cool !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur top top cool !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: