Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Peinture] Prince Auguste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Peinture] Prince Auguste Empty
MessageSujet: [Peinture] Prince Auguste   [Peinture] Prince Auguste Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:58

Bonjours à tous. La peinture Prince, niveau qualité, mélange, etc... ça donne quoi ?

Sans parler de prix, je voulais savoir si vous me la conseillez car j'aimerais bien testé. Pour tout vous dire, j'ai acheté il y a 3-4 mois du médium en pot de chez Prince et je le trouve relativement efficace.

Merci de ne commenter que si vous la connaissez. Je vous remercie d'avance.

Mémé Alma qui fait les boutiques. xD ( Pas de chevalier cette fois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Peinture] Prince Auguste Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Prince Auguste   [Peinture] Prince Auguste Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:11

J'ai deux pots de peinture Prince Auguste, dont un est malheureusement quasiment fini. Ça équivaudrait à de la Citadel Layer. J'ai l'impression que la qualité est équivalente à GW, avec néanmoins de grosses différences :

Le temps de séchage est beaucoup plus long, ce qui est très bien quand on peint à la chaine. Les mélanges se gardent sur la palette beaucoup plus longtemps.

On prend la peinture au goutte à goutte, ça permet de faire des dosages vraiment parfaits et identiques d'une figurine à l'autre, je trouve ça génial (le gros défaut des GW est la difficulté du dosage).

Pour le rendu, je te renvois à mes spaces marines, l'armure énergétique verte est peinte en Prince Auguste, on ne voit pas la différence avec du GW.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Peinture] Prince Auguste Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Prince Auguste   [Peinture] Prince Auguste Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:21

Ok merci à toi. Ça confirme que mes prochains achat de peinture seront sur Prince car avec Citadel la peinture sèche trop vite et j'ai la flemme de faire une palette humide à chaque fois que je peins quelque chose.

Je te remercie pour ce commentaire détaillé.

Almaric, chevalier confiant dans ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Peinture] Prince Auguste Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Prince Auguste   [Peinture] Prince Auguste Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:07

Pour ma part je trouve que la peinture de chez prince est moins pâteuse que celles GW je la dilue beaucoup moin si ce n'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Peinture] Prince Auguste Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Prince Auguste   [Peinture] Prince Auguste Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:10

Je ne connais...pas... mais pour faire chier je commente...
Non plus sérieusement j'en ai 1, et il est vrai que pour dosé et le mettre sur une palette c'est beaucoup plus pratique.
Sinon oui niveau qualité de peinture c'est vraiment bien, je la trouve encore moins épaisse que celle de GW.
Grim' Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Prince Auguste Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Prince Auguste   [Peinture] Prince Auguste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Prince Auguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Peinture des CV.
» [Aide] [Peinture] L'eau
» [Peinture] - Prince August 2
» [Peinture] - Army Painter
» [Pistolet à Peinture] Le Lavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: