Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black angel
Squig
black angel


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : st-hyacinthe Qc

Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Empty
MessageSujet: Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus   Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:58

Bonjour, je me demande si les Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus sont des supléments pour la guarde impérial ou d'autres armés en dévelopement ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus   Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 3:48

Ce sont deux armées en développement , des armées totalement indépendante de l' Astra militarium ( nouveau nom de la garde) .
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus   Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:49

prince of chaos a écrit:
Ce sont deux armées en développement , des armées totalement indépendante de l' Astra militarium ( nouveau nom de la garde) .
Non pas vraiment d'après ce que moi j'ai compris ont peut les ajouter à notre armée space marines ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus   Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:06

Vous avez tous les deux raison : ce sont deux armées indépendantes, mais on peut les inclure dans la garde ou les space marine avec les règles des contingents alliés (la liste des alliés potentiels sera certainement dans le codex). On peut aussi jouer une armée avec que des chevaliers impériaux ou que les militarum tempestus. Je vois mal une armée composée de deux choix de troupes et de 6 figurines par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus   Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:21

Pas faux, et puis une armée à 6 chevaliers impériaux, faut pas déconner non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Squig
black angel


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : st-hyacinthe Qc

Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus   Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:32

Merci pour vos réponses! SMclind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus   Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Impériaux et Militarum Tempestus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveautés] L'Astra Militarum
» [Astra Militarum] Mes compagnons !
»  [Questions]Mes gardes imperiaux ?
» [Nouveautés] Chevaliers impériaux
» Chevalier Grisounerz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: