Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat d'arène...Amateur.

AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf

MessageSujet: Combat d'arène...Amateur.   Ven 2 Mai 2014 - 19:15

Combat d'arène
J'ai promis à mon fils de se faire un petit combat d'arène en 3 rounds.
Pas de points à prendre en considération et je l'ai laissé choisir ses perso en premiers.
Son équipe : Karandras / Exarque Vengeurs Lugubre / Kouran Darkhand
Mon Equipe : Helbrecht / Le champion de l'Empereur / Tullaris Deadbringer.

la règle ; Situé à 18 pcs l'un de l'autre on s'autorise une phase de tir avant le CAC.

1R round :
Helbrecht VS Karandras
Karandras prend l'initiative mais ne parvient pas à toucher Helbrecht avec son pistolet Shuriken. Helbrecht parvient, lui, à ajuster l'eldar avec son combi fuseur. La PA 2 Aurait pulvérisé n'importe quel Eldar mais Karandras est guerrier éternel et se relève. Arggg! il ne reste qu'à charger et aller au CAC. Le tirs de contre charges ne donnent rien et le combat s'engage. Les mandibules scorpion (qui frappent à init 10) ne donnent rien mais 3 attaques sur 5 touchent. Les lancers de blessures donnent un 2 et un 5 => Fo 8 et PA 2 avec la pince de scorpion. Il faut à Helbrecht sortir 2 invu à 4+ (héritées de son halo de fer). Résultat : 5 et .... 3. Helbrecht meure misérablement découpé en 2 par le chasseur des ombres...
(1-0 pour mon fils)
2eme round :
Le Champion de l'empereur à lui plus de chance en affrontant l'exarque vengeur. Phase de tir merdique et 0 blessure de part et d'autre. Arrive le CAC mais malgré ses stats remarquables le champion reste un humain et tape donc après l'eldar. 2 Touches qui passent mais sauvées sans problème. Le champion lui passe ses 2 attaques et fend le crane de son adversaire qui rate ses 2 save invu.
(1-1 on fait moins le malin là!)
3eme Round :
Kouran et Tullaris sont des EN et ont la même init, toutefois le draiche de Tullaris lui fait perdre l'avantage "frappe en 1er". Kouran engage donc le CAC avec ses 3 attaques et touche 2 fois. Sa force est montée à 6 avec son arme spéciale annulant ainsi la save de tullaris (armure lourde). Mais il lui reste un point de vie lui permettant de lancer ses trois attaques. Des trois attaques seulement 2 touches et une seule blesse mais avec un 6. Le draiche de Tullaris lui confere coup fatal sur 5 et 6. T'as une invu gros malin ??? nan... mais j'ai une armure spéciale qui provoque une touvche force 5 quand on me blesse... La partie se joue sur un lancer de dé. Si un 1 sort c'est Tullaris qui gagne.........et c'est un 4. Paff l'exécuteur!
Bilan du duel : entretué = match nul.
Bilan des trois rencontres : match nul!

C'est sympa ces petites expériences, je vous encourage à le faire pour voir si vos perso préférés sont vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques

MessageSujet: Re: Combat d'arène...Amateur.   Ven 2 Mai 2014 - 19:45

Joli rapport de bataille , enfin de duel ^^'.

Suspens jusqu'à la fin , ça donne enfin d'écrire mon propre duel !

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Revenir en haut Aller en bas

Combat d'arène...Amateur.
Page 1 sur 1