Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection

Aller en bas 
+11
Sataniel
MeetTheDynamite
Almaric de Brionne
GivreFox
Frère Navarre
Orcrist
grimgors'bapt
Chaos_Warior
Moloch
Horatius
prince of chaos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:22

Bon, après m'être baladé sur le forum, je me lance à mon tour, et je vous présente mes figurines. Je prendrais mon temps pour éviter de poster un gros bloc puisque j'ai déjà une armée qui est quasiment terminée depuis pas mal d'années maintenant, mes petits "schtroumphs".

Je laisse place à une escouade que j'ai aimé convertir et peindre autant pour l'historique qu'il y a derrière que pour les détails (même s'ils sont tout simple).

Voici le Capitaine Agemman (fait sur une base de Lysander) et sa suite avec porte étendard et médic :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Agemman+Terminators+%25281%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Agemman+Terminators+%25282%2529

Divers angles :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Agemman+Terminators+%25283%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Agemman+Terminators+%25284%2529

Espérant faire plaisir à vos mirettes, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:41

C'est super sympa Smile .

De bonne idée de conversion ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:10

l'étendard est trés classe! Bravo.
Le viseur ultramarine sur le canon d'assaut m'a fait rire (je ne sais pas si c'est le but, mais c'est le cas...).
Et présentées sur fond noir, ça change et donne une belle profondeur aux fig'
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Flagellant
Moloch


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 46

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:51

J'aime beaucoup ton bleu. Personellement , j'aurais peint les restes de tyrannides aux couleurs de béhémoth pour rappeler La bataille pour Maccrage.
La bannière , on dirait celle du dread ultra de Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:21

Wow tes figurines sont très classe !!!

Par contre on dirait que le terminator avec les missiles sur le dos à des épaulières métal parce que le bleu a eut du mal à s'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:25

Super j'aime vraiment beaucoup et en particulier la bannière qui envoie vraiment du lourd !
Il faut que je me remette à la peinture pour poster les miens et tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:14

Alors pour répondre à tous Smile

Horatius a écrit:
l'étendard est trés classe! Bravo.
Le viseur ultramarine sur le canon d'assaut m'a fait rire (je ne sais pas si c'est le but, mais c'est le cas...).
Et présentées sur fond noir, ça change et donne une belle profondeur aux fig'

Merci pour le comm. Cela dit le "viseur" sur le canon d'assaut n'est pas un "viseur" mais remplace juste la tête de Loup du canon d'assaut original des Space Wolves en fait comme icône.

prince of chaos a écrit:
C'est super sympa Smile .

De bonne idée de conversion ^^ .


Merci à toi Wink

Moloch a écrit:
J'aime beaucoup ton bleu. Personellement , j'aurais peint les restes de tyrannides aux couleurs de béhémoth pour rappeler La bataille pour Maccrage.
La bannière , on dirait celle du dread ultra de Forge.

Merci Moloch, j'ai cherché pendant pas mal d'années le bleu qui me plairait, et je ne l'ai trouvé qu'avec les nouvelles gammes. Sinon en ce qui concerne la bannière c'est bien celle du dreadnought de Forge Wink(pièce obligatoire dans une armée d'Ultra ^^ il viendra en compagnie des autres dreadnought sous peu).

Chaos_Warior94 a écrit:
Wow tes figurines sont très classe !!!

Par contre on dirait que le terminator avec les missiles sur le dos à des épaulières métal parce que le bleu a eut du mal à s'appliquer...

Merci du comm. En regardant de plus prés je pense que le rendu sur la photo n'est pas top sous cet angle, les épaulettes sont de chez Forgeworld donc je ne vois pas pourquoi l'effet "métal" se verrait pour du matos en résine :p. Sinon elles sont peintes au couleur du chapitre avec des dorures et non du métal. Ou sinon je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. Smile

grimgors'bapt a écrit:
Super j'aime vraiment beaucoup et en particulier la bannière qui envoie vraiment du lourd !
Il faut que je me remette à la peinture pour poster les miens et tu me diras ce que tu en penses !

Merci Grim, et bien sûr ce sera avec plaisir Wink

Et pour ne pas mettre un post sans photo, voici mes 5 dreads :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Rfk6eqhFiF1vuVeS1EsHSIBdSKn-Hz6T3rUje9GGiIc=w1024-h368-no
Plus de détails :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Ultramarine+Dreadnought+%25284%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Ultramarine+Dreadnought+%25288%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Ultramarine+Dreadnought+%25283%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Ultramarine+Dreadnought+%25287%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Ultramarine+Dreadnought+%25281%2529
See you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:47

J'adore tes Dreads, ils sont biens peints. J'aime beaucoup l'effet de fumée sur le Dread Mortis qui a deux Bolters Lourds, tu l'as fait comment ?

J'aime bien tes battle damages aussi, ils ont été fait à la mousse de blister ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:49

5 dreadnought, rien que ça !

C'est toujours aussi classe, mais j'ai parfois l'impression que des éclaircissements sont un peu trop larges Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:48

Orcrist a écrit:
J'adore tes Dreads, ils sont biens peints. J'aime beaucoup l'effet de fumée sur le Dread Mortis qui a deux Bolters Lourds, tu l'as fait comment ?

J'aime bien tes battle damages aussi, ils ont été fait à la mousse de blister ?

Merci Orcrist,

Pour l'effet de fumée du Dread Mortis c'est tout simple, une goutte de super glue dans les canons auxquels tu souhaites donner cet effet, tu prends un bout de coton que tu torsade, tu le plonge dans le canon, tu attends une quinzaine de seconde, et tu tire l'excédent vers le haut, et bingo Smile

Les Battle damages sont fait avec du Black Chaos et du Boltgun Metal au pinceau directement.

prince of chaos a écrit:
5 dreadnought, rien que ça !

C'est toujours aussi classe, mais j'ai parfois l'impression que des éclaircissements sont un peu trop larges Wink .

Ouais j'adore avoir de "grosses unités" quitte à tout jouer en "Fer de Lance" Smile voici une des raisons pour lesquelles je possède 5 dreads en fait Smile ensuite sur certains endroits les éclaircissements sont volontairement plus large et ne sont pas forcément uniquement sous forme d'arrêtes, cela permet de donner d'un côté une lumière qui n'existe pas et de l'autre un côté plus sombre ( car il ne faut pas oublier que les photos sont prises sans flash Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:52

C'est vraiment super ! Surtout que le dreadnought est une de mes unités préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:17

Wow jolie tes dreads et pareil pour tes socles d'ailleurs tu aurais pas un petit tuto à nous passer ?

Sinon pour en revenir à ce que je disais sur les jambières c'est le coté pas bien lisse des jambière au niveau du bleu et qui fait penser au métal mal limer.

C'est tout !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Ortan Cassius, Chapelain des guerres tyraniques d'Ultramar.   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:58

Bonjour à tous,

Avant de partir en weekend et de vous pondre quelques choses d'autres que des Ultraschtroumphs pour changer, en voilà un autre car je n'ai que ça sous les dents pour le moment, tout le reste est en conversion, montage, sculpture... enfin.

Voilà Ortan Cassius, une de mes figouzes préférée, tant par l'historique que par sa gueule Wink

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection 3.05+%25282%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection 3.05+%25283%2529

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:13

Très sympa une fois de plus!


Bravo  cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:08

prince of chaos a écrit:
Très sympa une fois de plus!


Bravo  cheers  !

Merci à toi Prince Wink

Voici aujourd'hui pour continuer encore dans les Mega-Schtroumphs un peu de véhicules. J'adore les véhicules, je les collectionne depuis pas mal d'années :p
Mon fer de lance "Vindicators" dont un affilié à la Compagnie de Bran Redmaw.

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection GMBCZWv_pT7Q9sukbVzO86OXtXOa2LizGHy3_LVeXbw=w1024-h433-no

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Vindicator+Spearhead+%25285%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Vindicator+Spearhead+%25287%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Vindicator+Spearhead+%25283%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Vindicator+Spearhead+%25282%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Vindicator+Spearhead+%25281%2529

détails du Pilote / char QG :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Vindicator+Spearhead+%25284%2529
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:12

Mazette , 3 vindicators xD !

Une fois n'est pas coutume, très joli encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:44

Superbe tes 3 vindicators.

Par contre ça fait bizare de les voirs sans leurs pelles‚ mais bon ça change des habituelle vindic.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:04

Armée de mastodontes !!!!
Super armée, j'attend vraiment une photo de groupe pour tout voir réuni !
Magnifique !

Gim'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:47

grimgors'bapt a écrit:
Armée de mastodontes !!!!
Super armée, j'attend vraiment une photo de groupe pour tout voir réuni !
Magnifique !

Gim'

Merci à vous trois Smile

J'aimerais bien trouver la place pour faire un photo digne de ce nom mais avec les véhicules que mes Ultras possèdent plus les piétons, y a énormément de monde Very Happy (Si je me souviens il y a en gros 4 Rhinos, 2 Vindicators, 1 Predator Annihilator, 5 Land Raiders, 50 tactiques, 10 Sternguards, 10 Vanguards, 20 Assauts, 10 Terminators... et je crois qu'il doit y avoir d'autres trucs sympathique qui ne sont pas encore peint xD

Je verrais dés que je le pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:44

Wow ! Superbe armée, les conversions sont vraiment sympas, tes dreadnought sont vraiment classes (j'aime particulièrement celui avec la fumée qui sort de ses bolters lourds ), franchement, superbe, j'ai hâté de voir l'armée réunie !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:02

Merci à vous quatre Wink

Je ne suis pas repassé ici depuis car j'ai eu pas mal de sous couche à faire notamment pour ma Black Legion et mes Ultramarines encore une fois Smile donc du bleu et du noir.

Mais en attendant mes deux nouveaux Land Raiders et encore trois rhinos + 1 Predator à finir de peindre, voici encore un peu de troupes d'élites (juste quelques vanguards) :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Vanguards+%25281%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection RJb_2fGmyFWjTfkqerwjo2E4KpdvTfZp9nic99M_nZ8=w1024-h635-no

Bonne journée les gens Smile


Dernière édition par Blacky83 le Ven 10 Oct 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:23

Hahaha! Que de belles figurines !
Tout est superbe ! Des socles aux casques (même si je suis pas trop fan du schéma de couleur) Tout est magnifiquement bien traité. Que dire de plus ? Je l'ignore !

Vraiment bravo !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:25

Je n'ai qu'une chose a dire: magnifique  pirat 
Comme la dit Skav', tout est superbe, franchement bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:50

Nous avons un nouvel artiste sur ce forum  cheers  !

Super travail une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:05

Mon dieu, c'est trop beau !!
J'aime particulièrement celui du milieu.

Du coup, c'est une troupe d'élite ? Car ils sont vachement mis en valeur avec leur position surélevé !
Un grand bravo à toi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Compagnie Space Wolves de Bran Redmaw
» [Space Marine] Cato Sicarius Ultramarines 2nd Company full.
» [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées
» [vente] Une partie de ma collection Space Marine
» [Space Marines] Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: