Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.

Aller en bas 
+8
Asteldas
grimgors'bapt
Ordo Malleus
Horatius
TheGamer
Almaric de Brionne
GivreFox
prince of chaos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:57

Bon après mes Ultras, voici le début de ma Waagh!! comme je n'ai que très peu de figurines peintes pour le moment, je vais commencer par présenter mes véhicules scratchbuildés / ou convertis entièrement. Seul un predator space marine est tombé entre mes mains de Mekano, le reste est fait en scratch.

Allons y doucement et présentons le légendaire Kill'Bursta et son obusier imposant ainsi que son totem Evil Sunz et autres marquages de guerre :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. E5_YYF2w3eHc3426Rpr853Bfza1XVqS0Ov3Z7UzWisU=w1000-h699-no

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3029

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3027

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3026

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3024

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3019

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3028

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3025

A bientôt pour d'autres shooting des véhicules de ma Waagh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:11

Piouuu, ça doit faire un gros boum ça  Shocked  .

Joli scratchbuild une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:12

Euh.... que dire ? Je suis sur le cul ! Tu es vraiment un artiste ! Que ce soit peinture ou construction, tout est parfait !
Vraiment bravo ! Et... la suite ? Arrow 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:12

Les détails sont très impressionnant ! Smile

Vu ce niveau, je pense que plus d'un sera prêt à te passer des commandes pour des véhicules sont celui de gauche !
Je connais Lapin Rouge de warfo qui vends ses services pour faire des châteaux sur commande.

Je pense que tu pourrais faire des choses similaires. Wink Combinant le plaisir et le revenu. Wink

Encore bravo pour tes 2 véhicules ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:18

prince of chaos a écrit:
Piouuu, ça doit faire un gros boum ça  Shocked  .

Joli scratchbuild une fois de plus!

Merci Smile oui le Kill Bursta est une figurine de chez FW à l'origine, mais assez chère, voilà pourquoi j'ai repris le scratchbuilt Smile et en effet il fait de sacré dégâts avec son obusier.

Skav' of 60 a écrit:
Euh.... que dire ? Je suis sur le cul ! Tu es vraiment un artiste ! Que ce soit peinture ou construction, tout est parfait !
Vraiment bravo ! Et... la suite ? Arrow

Skav'

Merci Skav', j'espère avancer dans le temps mes Orks, en priorité mon big boss que j'ai sculpté Smile

Almaric de Brionne a écrit:
Les détails sont très impressionnant ! Smile

Vu ce niveau, je pense que plus d'un sera prêt à te passer des commandes pour des véhicules sont celui de gauche !
Je connais Lapin Rouge de warfo qui vends ses services pour faire des châteaux sur commande.

Je pense que tu pourrais faire des choses similaires. Wink Combinant le plaisir et le revenu. Wink

Encore bravo pour tes 2 véhicules ! Smile

Merci Almaric Smile je connais très bien le Warfo j'ai quelques topic là bas également depuis pas mal d'années Smile

PS : Le rhino Ultramarines n'est pas un scratch, c'est juste un rhino lambda que j'ai mis à côté pour vous donner une idée de l'échelle de ces chars Super Lourd Ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: [looted Predator] Bad Moonz Predat'Ork !!   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:31

Bonjour à tous,

J'ai repris dernièrement la peinture de mon predat'Ork !! Bad Moonz, ou plus communément nommé dans le jeu "Looted Tank" en lui donnant les couleurs du jeu DoW II Retribution.

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Dow2_ork_looted_tank_01

Voilà le résultat après quelques heures de travail, cependant je pense rajouter un embout de ZappKannon de BattleWagon qu'il me reste dans mes rabiots sur l'embout du canon principal :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3176

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3178

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3179

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3180

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3181

Passez tous une bonne journée Wink à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:30

C'est très beau et très bien peint, bravo, ça ressemble beaucoup au char dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:29

C'est très ressemblant Smile .

Bravo une fois de plus, la peinture est nickel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:45

comme c'est toi qui les fait, pourquoi tu n'y glisse pas une paire de led de couleur pour les phares ? là ça en jetterai carément!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:41

Merci à vous trois Smile

Horatius a écrit:
comme c'est toi qui les fait, pourquoi tu n'y glisse pas une paire de led de couleur pour les phares ? là ça en jetterai carément!

J'y ai pensé mais quand j'ai vu le prix du système sur le web j'ai trouvé ça un peu cher. Après je ne me suis encore jamais essayé à ça, mais c'est vrai que j'y pense quand même vu que ça reste pas si difficile à faire soi même. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:54

C'est vachement fidèle à l'image du jeu !
Un grand bravo l'ami !
Avec des led jaune, ce serait juste parfait x)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Mega Big Boss Naz'Drak !!   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:00

Voici quelques news je viens de terminer la peinture et le weathering de mon Mega / Mekano Big Boss prénommé Naz'Drak pour les intimes qui sont tombés sous son arme de poing et comme j'ai également un topic ici, je poste le travail terminé par la même occasion.

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3262

Petite idée de l'échelle en compagnie de son Grot Grenadier,

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3256

D'autres plans (avec un bouclier fait avec les restes d'une porte de Land Raider) :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3257

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3258

Son Mega Blasta de profil !

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3260

Et les tuyaux et toutes les glyphes sur l'armure, avec en prime un lance grenade de "rékupéré" sur un rhino (tombé lui aussi sous ses coups Smile)

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3263

Il aura fallut un bon mois de travail mais je suis assez content du résultat (et soulagé aussi ^^)


Sur ce Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Ordo Malleus
Carnivore Kroot
Ordo Malleus


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : En incursion dans le Warp, sur Kel'shan ou dans la Bretonnie.

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:35

Si tout cela est du scratchbuild, ce que je pense, tu est juste un GENIE de la colle, du dépron des Orks!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Nouveau Kill Bursta painting (Phase 1 WIP)   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:46

Salut à tous,

J'ai repris ce weekend mon Kill Bursta, qui ne me satisfaisait pas réellement en "rouge-va-plu'vite!" aux couleurs des Evil Sunz, donc définitivement du Bad Moonz. Je voulais aussi lui donner plus de volume aussi j'y ai rajouté pas mal de bits du kit Battlewagon et de Baneblade de chez GW comme plusieurs tourelles, un commandeur de tank, une pince, des plaques de blindage de Baneblade (avec l'Aquilla), puis je rajouterais certainement une plateforme, des gretchs, et d'autres trucs.

Voilà au début :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_2858

Le voici maintenant :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3387

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3388

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3386

"Painting in Progress" donc comme plusieurs autres figouzes. Ca prend bien forme.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:38

Ça promet Smile .

Bonne chance pour la suite, et continue de nous faire d'aussi beaux chars !
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:07

C'est impressionnant et prometteur !
De plus tes peintures sont vraiment magnifique, j'attend la suite avec impatience l'ami !
Bravo !
Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:40

affraid affraid Ouah, c'est juste magnifique...
Je sais pas comment tu fais pour faire des trucs comme ça : plus t'en fais, plus ils sont beaux... En fait, je suis sur que tu triche, c'est ça hein, avoue^^. Bon, bon, je me calme... Comme l'on déjà dit les autres, c'est magnifique, mais je me permet de le redire encore une fois : c'est magnifique...
En plus, ça doit faire mal un joli joujou comme ça sur une table de jeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:19

Merci à vous trois.

@Draen Kel'Dorn : Oui le Belly Gun à l'avant fait des dégâts d'artillerie (F7 - PA3) s'il touche il fera 3D6ps dégâts de zone incluant aussi les couverts. Autrement pour +50pts (le char en fait 350 déjà) tu l'équipes à la place d'un Kannon Bursta qui lui à la force de l'endurance du gars d'en face - PA2 et la règle Arme Massive +7 (en gros il peut détruire un titan Warhound en un tour avec un peu de chance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:39

Ah oui, effectivement, ça fait bien mal...
J'aimerais pas me retrouver face à un tel truc pendant une bataille, mais le nombre de points est bien équilibré pour un tel bestiau...
Sinon, moi j'ai un bolter^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: [Painting] Kill Bursta scratchbuilt Supa'Haevy tank !!   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:08

J'ai suivi le conseil d'un collègue pour améliorer le réalisme de mon char; ce weekend j'ai pris un bon petit pinceau, puis je me suis préparé une couleur marron / rouille pour faire toutes les bordures de plaques une à une, puis repasser avec un beau jaune les rivets chacun leur tour. Voilà le résultat :

Avant :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3387

Le voilà maintenant :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3454

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3452

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3456

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3459

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3460

Je tenterais de prendre de meilleures photos de la totalité des scratchs et figurines en plein soleil un de ces jours, l'endroit où j'habite ne se prête pas forcément à avoir un très bon rendu avec la lumière, et souvent les photos ressortent floues...

Enfin tout du moins il y a un peu un aperçu. Peux faire mieux donc sur ce point.

Bonne nuit à tous !


Dernière édition par Blacky83 le Ven 6 Fév 2015 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:40

Vraiment pas mal ! Ca donne en bon effet de corrosion !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:03

Je rafraichis un peu ce post car il va prendre de l'ampleur au fur et à mesure que ma Waagh!! atteigne son paroxysme.

J'en profite donc pour reposter de meilleurs photos d'un de mes scratchs terminés; le Kill'Bursta de mon Big Boss vu plus haut mais les photos n'étaient vraiment pas meilleures que celles ci version studio maison Smile

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. A00M5U8DzVG_94DOehO6fVuCLdWzvhFxT__-faL9itw=w623-h700-no

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3368

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3369

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3370

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3371

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3372

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3373

Petite idée de taille avec un Looted Predator :

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. SAM_3374

Voilà Smile

Le prochain coup viendra s'ajouter le Gorg'Ork aux côtés du Kill'Bursta pour une petite photo de couple (ce sera pas pour la St Valentin mais plutôt pour la fin du mois ^^).

Bonne journée à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:13

Encore une fois, très réussi...
En plus, la couleur jaune est très sympa, avec les espèces de coulures sur le dessus des panneaux...
Chapeau bas monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:25

on aime ou pas mais on ne peut pas nier l'énorme travail réalisé. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:00

Un énorme bravo , quel belle pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.   [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [orks] tuto peinture sur les orks & gobelins (vidéo).
» [Orks AoBR] Achats 9 Kopters Orks
» [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran
» [Chaos] La horde de Moloch
» [Homme-Bêtes] Ma horde hivernal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: