Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Tuto][Photo] Prendre une belle photo.

Aller en bas 
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Tuto][Photo] Prendre une belle photo. Empty
MessageSujet: [Tuto][Photo] Prendre une belle photo.   [Tuto][Photo] Prendre une belle photo. Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:09

Salut à tous,
Beaucoup de membres ne savent pas trop comment donné un bon rendu à leurs figurines lorsqu'elles sont postées sur le fofo. C'est pour ça que j'écris ce petit tuto pour expliquer comment donné un rendu optimal afin de ne pas altéré la fig' sur la photo.
Ce n'est rien de bien compliqué, juste une petite astuce en fait  cheers

Donc, il faut tout d'abord une zone plane (sol, bureau, meuble), que l'on recouvre de feuilles blanches :

[Tuto][Photo] Prendre une belle photo. Img_2029

J’ai la chance d'avoir un mur blanc, donc je n'ai pas ce problème, mais sinon, il faut aussi que le fond soit recouvert de feuilles blanches.

Au final, tout le champ de vision de l'appareil photo doit être recouvert de feuilles blanches.

Après ça, il ne reste plus qu'a poser votre fig' et prendre la photo.


La lumière peut aussi affecter la photographie. La lumière naturelle est préférable à la lumière artificielle. La photo doit être ni très claire, ni trop sombre. Si vous utiliser une lampe comme lumière, placer là au-dessus de la fig' et non en face ou sur les côtés, ça évitera de faire des ombres.

Voilà, c'est tout !
J'espère que ce tuto pourras en aider quelques-uns d'entre vous !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto][Photo] Prendre une belle photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAU / SMC photo
»  Présentation Stark 93
» [Appel à la populace] Quelle armée prendre ?
» [Tuto] La Rouille
» Tuto: dégradé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture-
Sauter vers: