Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 W40k [Scratchbuilt / Conversions / Figurines] un peu de tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

W40k [Scratchbuilt / Conversions / Figurines] un peu de tout ! Empty
MessageSujet: W40k [Scratchbuilt / Conversions / Figurines] un peu de tout !   W40k [Scratchbuilt / Conversions / Figurines] un peu de tout ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:11

Bonsoir à tous, tout est dans le titre, par manque de place et sur ma liste d'armée je me sépare de certains de mes super-lourd fait en carton plume et carte plastique, voir même avec du rabiots d'Orks dessus. Peint niveau tabletop correct.

Vous pourrez les voir en cliquant sur le lien de ma signature "http://www.warhammerunivers.com/t928-scratchbuilts-conversions-sculptures-sm-loyalistes-chaos-orks"

En gros pour la somme de 40€ l'unité (frais de port compris) je vous les envoies via Colissimo avec suivi du colis. Paiement par Paypal plus simple pour ma part et sécurisé pour les membres du forum.

Les tanks sont :

Les 2 Mega Trukks capable de transporter plus de 13 Boyz sur leurs plateformes. VENDUS
et Le Kill'Blasta (celui avec les armes à l'avant). VENDUS

N'hésitez pas à me mp pour discuter du prix bien évidemment et peut être que je modifierais encore ce post plus tard.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
 
W40k [Scratchbuilt / Conversions / Figurines] un peu de tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Conversions d'Hora W40K
» [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz
» [Scratchbuilt / Papercraft] Utilitaires
» [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
» [Orks] Mes conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La brocante du forum. :: Ventes-
Sauter vers: