Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tournoi intra-elathis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Tournoi intra-elathis Empty
MessageSujet: Tournoi intra-elathis   Tournoi intra-elathis Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:04

Bon comme promis voici une intro à mon tournoi de ce weekend qui donnera lieu à des petits RdB et un conclusion de se tournoi. 

Pour commencer je vous dirais que ce tournoi rassemble des membres du forum elathis nous sommes 6 participants (nous aurions dut être 8 mais il y a élu desistation). 

Le tournoi se déroule tout le weekend‚ tout le monde joue 4 parties (2 par jour pour ceux qui ont du mal avec les Math  Razz ). Et nous crechons chez les membres les plus prêt du champ de bataille.

Pour ce tournoi nous avons créer des scenario‚ nous utilisons les restriction ETC avec quelques ajouts.
Je vous invite à voire tout ça sur ce lien : 
http://elathislacitedestrev.monalliance.com/t459-tournoi-intra-elathis-2014

Exceptionnellement si ça dérangé pas les admis et modo je ferais un double post pour mettre les listes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi intra-elathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi intra-elathis
» 2500 pts Tournoi
» Création : Le tournoi intergalactique
» [78] Tournoi d'Alfred 40K dans le 78
» [Propositions] Tournoi Battle du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Rapports de batailles-
Sauter vers: