Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Orks] Une vieille Waaagh '-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shtar Khull
Genestealer
Shtar Khull


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

[Orks] Une vieille Waaagh '-' Empty
MessageSujet: [Orks] Une vieille Waaagh '-'   [Orks] Une vieille Waaagh '-' Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:49

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum  Smile , et donc voilà, j'ai débuter à peindre des Orks à l'âge de 9 ans (oui c'est tôt  Rolling Eyes ) et j'ai maintenant 14 ans.
J'ai arétté Warhammer 40000 depuis environ 2 ans, mais j'aimerais reprendre à peindre, malheureusement, la quasi intégralité de mon armée Orks à été peinte, et quand j'avais 9 ans, je ne peignais pas vraiment bien  silent  (ce n'était pas non plus horrible ^^) et j'aimerais savoir si il y a un moyen de recommencer, c'est a dire, d'enlever la peinture sur des figurines (métal, plomb, plastiques...) ou bien d'autres Solution, pour repartir mieux  What a Face 

Voilà, merci d'avoir lu !

Ps : (Si vous voulez des photos pour voir à peu près le rendu, aucun problèmes  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Orks] Une vieille Waaagh '-' Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Une vieille Waaagh '-'   [Orks] Une vieille Waaagh '-' Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:06

Tu devrais te présenter dans la section appropriée, ça sera plus simple de s'y retrouver après :

http://www.warhammerunivers.com/f3-presentations


Pour résoudre ton problème, tu peux utiliser du liquide de frein, qui va enlever la colle et la peinture de tes figurines. Il y a un tuto sur le forum :

http://www.warhammerunivers.com/t958-figurinestuto-le-decapage


Je trouve ça dommage de décaper ses figurines, garder des vieilles figurines moches te permet de voir l'évolution de ta peinture au fil du temps, c'est assez motivant.

Merci d'avoir fait mon boulot. ^^

Chevalier Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Shtar Khull
Genestealer
Shtar Khull


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

[Orks] Une vieille Waaagh '-' Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Une vieille Waaagh '-'   [Orks] Une vieille Waaagh '-' Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:13

Oui, cela est vrai, c'est dommage, mais ça serait un gros investissement de racheter d'autres figurines, car je n'ai pas forcement les moyens de m'en procurer, ainsi que le matériel :/
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Orks] Une vieille Waaagh '-' Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Une vieille Waaagh '-'   [Orks] Une vieille Waaagh '-' Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:23

Si tu veux décaper tes figs, pour faire plus simple, tu peux utiliser de l'alcool 90° : tu fais prendre un bain d'alcool 90° à tes figouzs pendant 2-3 heure, puis tu frotte avec une vielle brosse à dents...
A près, si tu veux acheter des unitées pas cher, regarde sur internet, genre lebon coin, ou ebay : tu peux avoir des figs d'occaz, état neuf pour moins cher que sur games workshop...

En espérant t'avoir aidé...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Orks] Une vieille Waaagh '-' Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Une vieille Waaagh '-'   [Orks] Une vieille Waaagh '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Une vieille Waaagh '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [orks] tuto peinture sur les orks & gobelins (vidéo).
» [Orks] 3 de mes Orks :D
» [Nécrons] Ma vieille armée V3
» [O&G] La Waaagh ! Ulag
» Commencement d'une WAAAGH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: