Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pistolet à Peinture] Le Lavis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:19

Plop ! Very Happy 

Je voulais savoir si le lavis au pistolet à peinture citadel ça pouvait se faire, et quel résultat ça donnait ! Smile

Voilà, Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:00

Personne ne peut m'éclairé ? Sad

Ne pas faire de double post pour "up" un sujet. Si personne ne te répond c'est qu'ils ne connaissent pas la réponse, soit patient et attend quelqu'un qui pourra te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:27

Alors là, c'est une bonne question, il me semble avoir lu un article sur un fofo où l'on disait que ça se faisait bien, mais je suis plus très sûr.
Tu as déjà le pistolet citadel ?
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:45

Non, je ne l'ai pas encore, mais je me tâte à l'acheter pour les couches de bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:04

D'après les différents avis que j'ai pu glaner sur le net, ce n'est pas un achat judicieux. Certes le pistolet en lui-même n'est pas cher mais ce n'est pas le cas des bombes de gaz, et pour le peu qu'une bombe contient tu risques d'en changer souvent. Le verre doseur fourni avec pour t'aider dans la dilution n'est pas fiable non plus parait-il. De plus la qualité n'est, apparemment, pas au rendez-vous. J'insiste bien sur les "parait-il" et "apparemment" car je ne l'ai pas testé moi-même, ce sont d'autres personnes sur d'autres fofo. L'aérographe est bcp plus onéreux mais semble être le must (à voir avec les utilisateurs, il me semble qu'il y en a ici).
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:57

D'accord, merci ! Du coup je me tourne vers celui de Revell, avec de plus grandes bombes. Comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yJm2ldL0nqA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:59

t'as pas un GW ? généralement c'est le genre de matos qu'ils destockent 1 fois tous les 10 ans et après ils font des démos. Demande on sait jamais, après tu pourras même voir si l'utilisation te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:23

Heu, Horatius, je n'ai compris que la moitier de ton message ! ^^ Si tu pouvais te réexpliquer, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:07

Je pense qu'il dit que tout les dix ans GW destoke les pisto à peinture, et que après ils font des démonstration pour l'utilisation, donc tu pourrais demander à ton revendeur ou ton GW pour en faire une et voir comment ça donne.

Voilà, si j'ai tout compris.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:09

Merci Skav' pour la traduction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:44

c'est la même phrase avec les mots inversés...
Vous êtes vraiment des joueurs humains, vous ne comprendrez jamais les esprits eldars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pistolet à Peinture] Le Lavis Empty
MessageSujet: Re: [Pistolet à Peinture] Le Lavis   [Pistolet à Peinture] Le Lavis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pistolet à Peinture] Le Lavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Prince Auguste
» [Orks] le début de mon armée.
» [Question][peinture]
» [Peinture] - Prince August 2
» [Peinture] - Army Painter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: