Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [conseil] choix d'une armée

Aller en bas 
+2
Almaric de Brionne
Snawks
6 participants
AuteurMessage
Snawks
Genestealer
Snawks


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:43

Alors voila j'ai décidé de faire une nouvelle armée. Et la vous le devinez j'ai un problème : quelle armée???

Tous d'abord sachez que j'ai parcouru un certain nombre de forums et de sites afin de faire mes choix et j'en ai tiré plusieurs critères.
 Like a Star @ heaven Le choix de l'armée peut se faire en fonction de son background, son histoire ou encore de son ambiance générale (son background quoi  Smile )
 Like a Star @ heaven De la manière dont l'on veut joué et du style que l'on préfère adopter en combat, plutôt bourrin, défensif, tir a distance only, rapidité...
 Like a Star @ heaven Du level design des unités de l'armée a savoir si les régiments que composent l'armée te plaise esthétiquement parlant
 Like a Star @ heaven Et enfin le modélisme qui peut s'apparenter au level design et qui consiste à choisir l'armée en fonction des options qu'offre les unité en matière de conversions... Mais moi je différencie ce critère de sélection de celui du design car on peu très bien tomber sur  une unité qui sera magnifique pour nos petits yeux mais qui sera une véritable corvée a peindre.
Donc voila pour les critères.

Pour mon choix j'ai déja quelques armées que je préfère, chacune choisi en fonction de différents critères:
 Like a Star @ heaven Les elfes noirs qui ont je trouve le plus grands nombres de belles unités (Furies,Executeurs,Chars...) mais j'ai une réticence, les troupes de base frappent fort mais sont fragiles et moi sa me dérange pas mal
 Like a Star @ heaven L'empire qui a le gros avantages de pouvoir jouer avec énormément de tactique, qui comporte (toujours pour ma part) de jolie unité même si moins belle que les EN mais qui restent des humains ce que je trouve dommages et peu original
 Like a Star @ heaven Les comtes vampires car j'adore leur Background, beaucoup de leurs unités (particulièrement les squelettes) et surtout le fait de pouvoir amasser des tas et des tas de troupes à faibles couts sur la table de jeu et de littéralement engloutir l’adversaire. Mais (car il y a toujours un mais) je trouve leur peinture pas du tout a mon gout.

Alors vous me direz "OK et après ? C'est ton avis ". J'aimerais juste savoir ce que vous penser de ces armées, ce que vous aimait ou non quitte même a nous faire partagé les raisons qui vous ont conduit a choisir votre propres armée  rabbit
De plus je n'ai pas vue de topic sur comment choisir son armée alors si celui si pouvait servir de support j'en serais honoré  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:20

Alors, je vais essayer de t'aider. Entre bretonnien, il faut s'entraider. Mais je vois que tu veux devenir le général d'une nouvelle armée, c'est pour cela qu'il faut effectivement se poser et prendre la bonne décision ! Smile

Je vais non pas te dire, "ouai choisit cette armée, elle est cool" mais plutôt aux différents problèmes que tu soulèves dans chacun de tes choix, et t'aider à faire une décision. Sache que je ne prendrais pas parti pour aucune des armées pour te laisser la libre interprétation de choisir par toi même.

1er problème : "mais j'ai une réticence, les troupes de base frappent fort mais sont fragiles et moi sa me dérange pas mal"

Alors là, je vais te dire, les elfes a endurance 4, il n'y en a pas des masses donc rassure toi, même les héros ont une E3 donc c'est pour dire. Cependant, ils ont d'autre nombreux avantage qui font largement contrepoids. (Je vais pas te faire une liste, mais s'il l'on prend que les stats de base, M5, CC4, I5 et Cd8, je crois que je suis près a enlever 1 en endurance à tous mes mecs). Quand, tu parles d'unité de base, c'est normal qu'elle soit plus fragile que les autres étant donné que ce sont les unités que tu vas le plus avoir.
Et encore, des fois non. Tu vas juste avoir des lanciers et des arbalétriers. De quoi arrivé à 25% de ton armée.


2eme problème : jolie unité même si moins belle que les EN mais qui restent des humains ce que je trouve dommages et peu original

L'aspect esthétique, tu peux le changer, exemple, avec des blitz bretonniens, tu peux faire de magnifiques conversions.
Tu peux donner à ton armée une allure beaucoup plus différente que l'on voit à la base dans les whites dwarfs ou sur le site officiel de GW.

3eme problème : Mais (car il y a toujours un mais) je trouve leur peinture pas du tout a mon gout.

Rien de plus simple, tu les peins dans le choix que tu désires, comme tu as l'air de bien aimé les squelettes, pourquoi ne pas prendre des RDT pour ton armée de CV.
Autre exemple encore, pour taper dans l'originalité tu peux faire une armée qui est le vestige d'une autre. Comme ca, tu fais un uniforme réglementaire si tu n'aimes pas peindre les figurines tout de manière différente. Tu peux prendre une boite de milice de l'empire pour faire tes zombies ou bien encore de chevalier du royaume pour faire tes chevaliers de sangs.

J'ai pas trop d'idée mais des trucs dans le genre, car si j'ai compris tu voudrais avoir une armée bien harmonieuse si tu jouais les CV.

Voilà, j'espère que mes explications auront pu t'aider Wink

Bonne soirée à toi.

Almaric, chevalier général d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Snawks
Genestealer
Snawks


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:39

Ouais c'est vrai que j'aime bien les squelettes et effectivement tu m'a cerner, les rois des tombes me plaisent bien aussi. D’ailleurs j'ai lu quelque part que GW pourrait bien fusionner les deux armées de morts vivants (c'est t'y pas dingue ça  cyclops ). Cette armée est plutôt basé rapidité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:35

Alors vu que je suis une tache en peinture (jeu de mot!) je vais plutôt te parler de l'aspect tactique de ces différentes armées.

Pour les elfes noirs :
Ben c'est simple, tu peux un peu tout faire, que ce soit du full fond de table, du monster circle, de la cavalerie power ou du full Cac. Le seul problème, c'est que tu seras plutôt en infériorité numérique dans la plupart des cas, ce qui est compensé par des règles et des profils de base plus que correct. Non seulement tu a M5, CC4, I5, Cd8, mas tu as aussi Frappe toujours en premier Wink
La magie noire des Sorcières est assez intéressante AMHA, avec des sorts assez variés. Mais on peut lui préférer le domaine de l'ombre ou de la mort bien souvent. les deux sorts primaires sont plus que respectable (Un boost de F + Des dès de pouvoir en plus et Des touches F5 pour le second sort)
De plus, si la faiblesse des troupes de base te dérange, tu peux très bien partir sur une base composé uniquement de tireur et de cavalerie légère ainsi qu'un pack de Guerriers pour servir de chausson à ton potentiel sorcier.

Pour l'Empire :
Je n'ai qu'assez peu joué/vu joué cette armée, aussi je vais peut-être dire des conneries.
Il est clair que l'armée est très variée également, on peut vraiment faire de tout.
MAIS, à mon avis, jouer une majorité de piéton est peu rentable étant donné la faiblesse des troupes mis a part quelques unités. Les rares fois que j'ai vu jouer l'Empire, c'était du full cavalerie lourde avec tank à vapeur et un pack pour le sorcier ou alors du camping fond de table avec plein de machines et quand même de la cavalerie lourde pour aller choper quelques trucs et 2 packs défensifs.


Pour les CV :
Bon c'est simple, le fond de table n'est pas possible pour eux ^^
C'est une armée prédestinée au Cac, mais malgré tout, il y a de nombreuse possibilités offertes tant les compos de listes peuvent être diverses. On peut avoir du full zombie qui finit la partie avec 3 fois plus de figurines qu'au début ou de l'armée basé sur des goules/horreurs des cryptes/terrogeist pour balancer plein de trucs bien chiants.
Le vampire peut paraître un peu cher en points, mais comme il peut avoir 50pts d'objets + 50 pts de pouvoir vampirique et que c'est un sorcier N1 de base, il se rentabilise plutôt bien au final.
Le nécro est un must have dans une armée full résurrection.


Citation :
Cette armée est plutôt basé rapidité non ?

Si tu parles des RdT... C'est non, c'est même une des armées les plus lentes du jeu avec les nains.

En espérant t'avoir un peu aidé Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Snawks
Genestealer
Snawks


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:31

Je pense pour le moment m'orienter vers une armée morts vivants. Mais pour les RdT j'avais justement lu que cette armée étaient très mobile notamment grâce a ses chars et à sa cavaleries squelettes malgré une base de troupes plutôt lente il est vrai... Si quelqu'un si connait un peu dans cette armée il pourrait rapidement m'expliquer leurs principales tactiques   (si ils en ont  Razz  ). Je pense aussi faire quelques trucs sympas avec certaines unités CV qui iraient très bien dans une armée comme celle ci.

Et merci pour vos réponse rapide, c'est cool  farao 

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:57

Il me semble que GBB joue aussi les RdT, il pourra sûrement complété ou rectifier ce que je dis^^.

Certes, les RdT ont de la cavalerie et des chars, mais ils ont un petit soucis : ils n'ont pas le droit de faire de marches forcées. Le seul moyen de les faire avancer plus vite, c'est d'utiliser le sort vent du désert, qui est heureusement le sort primaire du domaine de Nehekhara. La portée est de 12 pas, augmentable à 24 pas. Donc, si tu veux jouer full vitesse, il faudra toujours un fragile prêtre liche de tes troupes, et il peut foirer son sort ou se le faire dissiper. Globalement, j'ai l'impression que les RdTs se sont pris un gros nerf avec la V8.

Au niveau vitesse, il y a mieux. Mais les RdTs ont quand même pas mal d'avantages. Comme tous les morts-vivants, ils sont immunisés à peins de trucs (psycho, poison ...), et tu peux en invoquer pas mal de nouveaux si tu as assez de sorciers. Leurs flèches sont vraiment pas mal, elles touchent sur 5+ tout le temps. Combiné avec une utilisation réussie de vent du désert, ils peuvent se déplacer de 8 pas et toucher sur 5+ un ennemi à couvert lourd à l'autre bout de la table. Il y a pas mal de troupes qui ont des attaques empoisonnées (le scorpion) ou coup fatal (gardiens des tombes). Il y a aussi quelques grosses bestioles sympathiques (le necrosphynx malgré sa figurine hideuse) et même de la cavalerie monstrueuse (les chevaucheurs de statues cobras géantes). Tu peux aussi te la jouer Indiana Jones en sortant l'Arche des Âmes Damnées.
La plus grosse particularité est la règle "enterrés dans le sable", qui permet à certaines figurines d'arriver en cours de jeu façon "frappe en profondeur" de W40K.

Je ne suis pas sûr qu'une alliance soit faisable entre les deux. Il me semble que les CV et les RdT se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:24

Orcrist a assez bien résumé l'armée des RdT, même si il a omis de parler du sphinx de guerre et des chevaliers des nécropoles qui sont surement les meilleurs unités de l'armée avec l'arche des âmes damnés!

Une des limites de l'armée, c'est clairement son domaine de magie. En soi, les sorts ne sont pas mauvais, ils sont même plutôt pas mal, mais les valeurs de lancement sont trop élevés à mon avis.


Niveau des tactiques, y'en a plusieurs qui se font concurrence :
-Du fond de table avec une grosse base d'archer, des cavaliers pour la redirection, des ushabtis avec arc, des arches et des catapultes et quelques unités costaudes pour accueillir l'adversaire. Malgré ça, un scorpion des tombes enfouis sera toujours bien pour choper les machines de guerre. En général, sur ce type de liste, il faut x+1 sorcier, x étant le nombre d'arches des âmes. Les sorts à prendre dans ce cas sont les sorts 3,4 et 5 du domaine, qui font respectivement : donne du tir multiple, réduit le mouvement adverse, réduit la force et l'endurance adverse.

-Des listes avec une sorte de flanc refusé, ou d'un coté du met quelques tireurs une arche et une ou deux catapulte, et sur ton autre flanc, tu met 2 sphinx, un bon pack de chevaliers des nécropoles. 2 sorciers peuvent suffire pour ce genre de liste, un qui reste sur le flanc de tir, l'autre qui sera sur un destrier dans une unité de cavalier pour pouvoir booster le mouvement des autres. Des ushabtis ou un géant d'os peuvent être un ajout intéressant à ce type de liste.

-Des listes très speedy, avec une base de char, des cavaliers, du chevalier, du sphinx, de l'ushabti. Prévoir plusieurs mages niveau 1 pour être sur de passer le sort primaire et avoir le mouvement en plus. Ne pas hésiter à mettre plus de points que nécessaire pour remplir les quotas d'unités de base pour avoir de belles unités de char. N'oublier pas que les chars récupèrent 1d3+1 Pv par sort lancé sur eux grâce à l'attribut du domaine, car ils ne sont pas soumis aux règles d'amalgames.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Snawks
Genestealer
Snawks


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:32

Bon tous d'abord excuser ma petite période d’inactivité due au commencement de mes études (pour ceux qui connaissent Smile )

Je ne me suis toujours pas décidé dans mon choix d'armée mais après m’être (vraiment) beaucoup informé je pense qu'une armée CaC serait le plus cool a voir évoluer au fil des parties pour moi. J'hesite donc encore pour deux armées bien que si je pouvais j'en voudrais certainement 4 ou 5 de plus... Les eternels CV et les Ogres que j'ai pu découvrir un peu au fil des discussions. Le principal attrait de celles ci sont pour moi la forte capacité de combat (force endurance PV...) qu'elles ont que ce soit de la force brute, comme les ogres ou les seigneurs vampires, ou la force écrasante du nombre avec les régiments de squelettes/zombie. Dans tous les cas ça m'a l'air violent Twisted Evil

Gotrek Barbe-Blanche m'avait bien aidé sur le cas des morts vivant et pour les Ogres ,on ne se le cache pas, la possibilité d'aligner relativement vite une petite force pour aller écraser quelques adversaires le tout avec de superbes figurines est tout aussi attirant pour moi.

Il est vrai que c'est mon armée mais j'aimerais avoir quelques avis perso avant de choisir.
Voila pour moi l'ultime choix et j'espere au plus vite pouvoir commencer ma première vraie armée et pourquoi pas en vous tenant au courant de sa progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:20

Le truc avec les comtes vampires c'est qu'il faudra aussi beaucoup de magie pour vaincre ton adversaire, chez cela se retrouve moins chez les ogres.

Ensuite au niveau financier l'une de ces armées te coûtera plus chère que l'autre, je te laisse deviner laquelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:50

Il y a eu du nouveau depuis ton dernier post au sujet des morts-vivants. Maintenant, il est possible de combiner RdT et CV au sein d'une même armée, les légions de mort-vivants. Tu as accès a quasiment toutes les unités des deux factions (hors certains personnages spéciaux), et les sorts des RdT marchent aussi sur les vampires, et inversement. Et les RdTs peuvent maintenant faire une marche forcée s'ils sont proches du général, ce qui les rend beaucoup plus rapides qu'avant.

En tout cas, tu peux jouer CV et ajouter quelques unités de RdT pour pallier aux faiblesses de l'armée, le manque d'archers. Tu pourras avoir une belle force très rapidement, vu que les seigneurs vampire sont hors de prix, mais terriblement efficaces. Si tu veux un monstre au CaC, tu peux essayer le seigneur vampire 'Blender' :
Seigneur vampire (niveau de magie au choix) avec armure lourde, bouclier, destrier caparaçonné, lame ogre (+2F), talisman de préservation, autre badine du trompeur, et les traits vampiriques (je ne les ait qu'en anglais, désolé) quickblood, red fury, et un autre au choix, comme fear incarnate. Il coûte 450 points mais il les vaut largement.

Au niveau des unités de CaC, tu as les gardes des cryptes, les cavaliers noirs et les chevaliers de sang qui sont absolument monstrueux, et qui devraient te plaire.

Je ne connais pas trop les ogres, mais je trouve les figurines beaucoup moins belles. Chaque figurine a au moins le profil d'un héros des autres races par contre^^.

Pour répondre à Prince, les CV ne coûtent pas forcément plus chers. Une fois remplis tes slots de troupes, tu prends une grande unité de gardes des cryptes avec pleins de héros dedans (qui sont tous magiciens) dont un prêtre liche et un prince des tombes, la 'banner of barrows', et tu as une armée pour pas si cher que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Snawks
Genestealer
Snawks


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:10

Pour le coup c'est vrai que les morts vivant deviennent vraiment attractifs Exclamation J'aurais aussi voulu savoir en gros à quels tactiques les Ogres peuvent accéder a part le full Bourrin s'y vous voyez ce que je veux dire. J'ai lu que contrairement aux apparences ils n'étaient pas aussi restreint qu'une armée Bretonnienne par exemple (sauf erreur). Et pour jouer RdT et CV en meme temps il est necessaire d'avoir la fin des temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:54

Oui l'Alliance RdT et CV ne peut être jouer que dans le cadre d'une partie EoT car c'est qu'un supplément et non les règles officielle donc en tournoi c'est pas accepté et même en amical il te faut l'autorisation de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:27

Les règles EoT seront plus acceptées quand tous les suppléments seront sortis. Pour le moment, ça donne des bonus seulement aux MV et aux vils suppôts du chaos, donc ça déséquilibre un peu le jeu. Le prochain supplément concernerait les elfes d'après les rumeurs.

Les ogres sont plus polyvalents que les CV, ils ont accès à des troupes encore moins chères que les zombis, ont des unités de tir (plutôt balèzes en plus), une catapulte et même un canon. Leurs héros sont moins bons cependant. D'un autre côté, les CV dépendent beaucoup de leurs héros pour relever leurs morts et pour infliger des dégâts, alors qu'un ogre de base isolé est une menace, même pour un héros.

En gros, pour résumer :
- Les ogres peuvent avoir de l'infanterie monstrueuse en choix de troupes, mais également des unités très faibles, les gnoblars. Contrairement aux CV, ils ont des troupes de tirs et des machines de guerre. Leurs héros sont moins bons, mais n'apportent de toute façon pas grand chose dans une armée qui a des troupes de base avec 3 attaques.
- Les CV ont des unités de base médiocres (hormis les goules), mais qui ne fuiront jamais et peuvent être ressuscités facilement. Ils ont un large choix d'unités spéciales et rares (unités d'élite, cavaliers, infanterie monstrueuse, monstre et même des créatures éthérées), efficaces mais onéreuses. Ils dépendent fortement de la magie, puisqu'elle permet de ressusciter leurs troupes et de guérir leurs héros.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:50

Je suis pas convaincu que ça sera accepté lus facilement après les CV sont bien fumé avec les nouvelles règles du livre de Nagash et leurs persos et nouvelle unité bien dégueulasse.

Alors que le Chaos ce sont bien fait balader avec les Glutkin plus que moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Snawks
Genestealer
Snawks


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie

[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:01

J’hésite vraiment entre ces deux armées tant leur utilisation est intéressante et différente. Avec EdT les morts vivants risque d’être joués en pagaille alors que de l'Ogre ça reste une armée pas super populaire auprès des joueurs. Pour d'autres petites raison comme celle la je pense pour le moment m’oriente vers une armée Ogre quitte a faire CV dans les prochaine années (l'un n’empêche pas l'autre). Mes principales motivation sont le fait de contrôler une petite horde soudée dans la brutalité, le prix en euros de l'armée, les multiples possibilités de conversion (j'ai m'a petite idée), les fig's, et enfin le faite de ne pas avoir une armée trop abusé au vu de ce que vous semblez me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil] choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [conseil] choix d'une armée   [conseil] choix d'une armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil] choix d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'armée pour un nouveau
» [Conseil] Armée Bretonienne.
» [Conseil] Créer son armée et son fluff
» [Choix d'armée] Avec quelle faction me lancer dans l'univers de Battle
»  [Conseil] Comment bien commencer une armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: