Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Orques&Gobelins] Mes figurines

Aller en bas 
+7
Frère Navarre
GivreFox
Almaric de Brionne
TheGamer
R3d
prince of chaos
vinkey25
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:51

Merci Smile j'ai vraiment pris plaisir a le peindre sa ma changer de the hobbit Smile ; j'ai mis 5hoo a le faire a peu près
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:03

Franchement bravo, tu peint très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:05

Quel genre de figurine vous me conseiller a peindre d'autre gobs ? Ou si vous avez de bonne idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:19

C'est super propre rien à dire mais perso j'aurai cherché un peu de rouge orangé (type blood angel) pour les éclaircissements et j'aurai également sali les dents avec un agrax ou un peu de jaune histoire de faire aspect "tartre".
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:47

Pour la couleur oranger je veux bien avoir un nom Smile je voudrais bien essayer Smile pour les dent j'avais pas penser un l'avis marron ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:34

Un lavis marron ferait foncé, je ne pense pas que ça irait, un lavis plus du type Seraphin Sepia (connais plus l'orthographe) qui donneras plus un aspect jauni, comme des dents pas brosser.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:07

Bonne idée mais pour le orange tu as une idée du nom de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:49

Du troll slayer orange pour tes éclaircissement mais moi personnellement je le trouve trop clair, tu pourrais le mélanger avec de l'evil sunz scarlet mais après c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:52

Pour le foncer je n'est pas cette couleur Ou c un lavis d'un ancient nom ? Pour le orange je verai ça mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:20

Très joli!

Dans la lignée de ton troll Smile .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:46

Du super bon travail encore une fois bravo !
Pour les dents je suis lavis l'avis de mes camarades pour le l’avis lavis, un peu jaunis ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:05

Le lavis je vais le faire ce matin pour la peinture oranger je vais devoir attendre mardi ; j'aimerais vous demandez conseille pour un vampire comment je fais leur peau un peu pale ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:30

J'ai regarder en orange a peu près j'ai troll slayer orange ,ratskin flesh ,jokaero orange et du skrag brown vous croyer que je peut faire quelque chose avec pour la bouboule rouge pour quel es un teint un peu oranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:50

J'aime beaucoup ces deux figurines. Jje préfèrerais l'ancienne couleur de l'os du troll, qui correspondait à une couleur d'os non nettoyé, comme s'il venait de finir de manger sa proie. A part ça, le troll est très bien peint.

Le squig ne se lave pas les dents, je te conseille un lavis de Seraphim Sepia, ou de les peindre en Ushabti Bone. Pour progresser un peu plus dans les éclaircissements, un mélange de Troll Slayer Orange et d'Evil Sunz Scarlett serait bien sur les parties les plus claires de la figurines. Tu peux ensuite parachever le tout avec une très fine ligne de Troll Slayer Orange.

Je te conseille de laisser le brin d'herbe dans l’œil, ça explique pourquoi il a l'air énervé^^.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:57

Hélas je n'est pas ce evil slunt ; en couleur orange je n'es que celle que j'ai citer :\ ; pour l'os avant c'est que sa me ferait penser pareil comme si il venez le bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:03

C'est pas bien grave si tu n'as pas l'Evil Sunz Scarlett, en coupant l'orange avec le dernier rouge que tu as utilisé ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:15

je n'avais pas penser a cela Smile je vais essayer de suite je mes quand même en photo le lavis et les couleur oranger que j'ai si sa peut m'éviter de faire un mélange :


[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Dsc_0148
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:07

Ah et bien c'est encore mieux Very Happy !

Là c'est un vrai squig, avec des dents bien dégeulasses ^^ .

Je viens tout juste de remarquer ce détail, mais chapeau pour les babines du squig! Elles sont superbes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:17

j'ai refait ma bouboule avec un teint léger orange Smile avec vos conseil je la trouve mieux je vous remercie la elle me plais bien ^^

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Dsc_0149
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:59

ça rend beaucoup mieux, comme quoi quelques petits conseils ça peut aider !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:54

bravo m'sieur! faut prendre le coup de penser à une couleur proche mais pas évidente pour bien faire ressortir sa fig (moi j'ai assez de mal avec ça, mais les gars qui ont l'oeil apportent un vrai plus avec ce genre de conseils!)
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:37

Oh que oui je suis bien d'accord Smile heureusement que il y ce forum aussi pour pouvoir parler échanger conseille
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:20

Bravo désormais elle est vraiment super magnifique cette bouboule !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:46

Merci j'en es acheter d'autre mais elle sont plus petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orques&Gobelins] Mes figurines   [Orques&Gobelins] Mes figurines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orques&Gobelins] Mes figurines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Orques et Gobelins] Mes convertions
» [Orques et Gobelins] L'avancement !
» [orques et gobelins] BlueEm
» [Orques et Gobelins] La Bande de Signark le gro's mal'in !!!
» [Orques et Gobelins] Armée de Grimgors'bapt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: