Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash

Aller en bas 
+6
Blacky83
R3d
Horatius
GivreFox
Chaos_Warior
kapadebol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:46

le bouquin n'est qu'une annexe à 65 € !!! en aucun cas, il ne remplace le bouquin de règles V8 ( dommage, vu le prix !)

certes, c'est un bouquin de règles mais uniquement pour faire mu-muse avec ton pote ( ok , ok, je n'aime pas le nouveau fluff. Mais ça se voit tant que cela  lol! )


Il faudra attendre encore un petit moment avant que la V9 ne sorte.

bon sur ce, une bonne nuit de sommeil et peut être qu'à mon réveil je changerai d'avis  No
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:17

Bon, je m'exprime enfin sur le sujet !

Déjà : ok Nagash, très bien, on va se faire niquer la gueule ! Mais c'est pas grave ! C'est fun ! MAIS, le seul bémol, c'est le prix (d'ailleurs, suggestion aux modos, on pourrait pas rajouter un émoticône pigeon, parce qu'on s'en servirait, vu ce que GW fait), parce que la plupart d'entre nous sont mineurs, ou alors, si ils ont un boulot, c'est pas bien payé (en fait je sais pas ^^). Bon, sinon, je pense que la qualité sera au rendez-vous, parce que les figurines sont chères mais P****N qu'est-ce qu'elle sont belles !

Ensuite : moi je veux bien le bouquin à 65€, mais que s'ils me l'offrent (là encore, ma suggestion tiendrait debout ^^). Rajouter du fluff, c'est bien, mais va plutôt acheter quelques bouquins de Black Library ! C'est la même chose !

Enfin, mon raisonnement : Si GW sort une figouz' à 85 €, à 1000pts, sous le nom de "Warhammer: End of Times", c'est qu'ils sentent qu'on veut du nouveau, qu'on veut du nouveau dans Battle ! De plus, l'apocalypse, c'est la fin des temps, donc, je suppose qu'il y aura une sortie de bouquin avec les règles pour faire des batailles Apo dans Warhammer Battle.

GROS GROS EDIT (parce que j'ai oublié quelque chose): Avec mon frère on a discuté de cette sortie, et de l'Empereur de 40k. Chercher le point commun. La date. Je suppose que pour s'aider, Nagash a voulu avoir de puissant allié, donc, il a ressuscité un Empereur de Battle (sans doute Sigmar). Le petit problème, c'est que cet Empereur a gardé sa fierté d'être Empereur, et son côté humain, et il a donc décidé de s'allier aux humains plutôt qu'a Nagash, Nagash a tué l'Empereur régnant au moment de ces événements, l'Empereur ressuscité a tué Nagash, et les humains lui ont dit "Ouais c'est trop cool, t'as tué le méchant ! Tu seras notre Empereur !" Et il a régné ainsi 38 000 ans.


Dernière édition par R3d le Lun 25 Aoû 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:28

R3d a écrit:


Avec mon frère on a discuté de cette sortie, et de l'Empereur de 40k. Chercher le point commun. La date.


Je ne comprend pas cette phrase. J'ai fait une datation, l'an -5600 de Warhammer correspond à l'an 30000 de W40K (datation grâce à la chute des Eldars, la naissance de Slaneesh). La Sainte Courgette est née en -8000 du calendrier impérial. Ça ne correspond pas du tout niveau date, la planète de Warhammer n'est clairement pas la Terre.


Apparemment, la fin des temps serait en 4 volumes, et le dernier sortirait en Mars.

En tout cas, c'est bien qu'il y ait des éléments qui bouleversent un peu de monde de Warhammer. Ça fait bien 10 ans qu'on n'a pas eu de nouvelles factions ou de campagnes d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:22

Désolé d'avoir dit une connerie alors ^^
Je vais rayer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:45

Orcrist a écrit:
R3d a écrit:


Avec mon frère on a discuté de cette sortie, et de l'Empereur de 40k. Chercher le point commun. La date.


Je ne comprend pas cette phrase. J'ai fait une datation, l'an -5600 de Warhammer correspond à l'an 30000 de W40K (datation grâce à la chute des Eldars, la naissance de Slaneesh). La Sainte Courgette est née en -8000 du calendrier impérial. Ça ne correspond pas du tout niveau date, la planète de Warhammer n'est clairement pas la Terre.


Apparemment, la fin des temps serait en 4 volumes, et le dernier sortirait en Mars.

En tout cas, c'est bien qu'il y ait des éléments qui bouleversent un peu de monde de Warhammer. Ça fait bien 10 ans qu'on n'a pas eu de nouvelles factions ou de campagnes d'envergure.

D'accord avec Orcrist au sujet de la datation, les deux univers sont totalement différent, on pourrait uniquement expliquer que le monde de Warhammer est perdu dans un warp dans l'univers de 40k tellement celui ci est immense par rapport au monde médiéval (logique ils ne vont pas dans l'espace, ça limite les chances de découvrir des planètes), mais bon revenons à Nagash.

Bah ça fait combien d'années que les joueurs d'Undead attendaient ça ! Perso je jouais les Morts Vivant il y a 17 ans maintenant (pfiou ça rajeunit pas ^^) et Nagash faisait parti automatiquement de ma liste accompagné de tout les persos de l'époque ne serait ce que pour la collection.

Déjà à cette époque, la V2 de Warhammer il me semble, Nagash était sacrément puissant (enfin je me souviens pas l'avoir vu mourir puisqu'il l'est déjà), et la figurine mesurait un bon 9cm de métal. Je trouve la nouvelle côté esthétique très sympa, ça donnerait envie de s'y remettre presque. D'ailleurs toutes les figurines des Comtes Vampires sont superbe.

Ensuite leur nouvelle histoire côté fluff, on revient à la V2 : Les Rois des Tombes n'existaient pas en terme d'armée mais uniquement en terme de troupes d'élite; Nagash régnait dans l'ombre sur les Royaumes de Khemri et de Sylvanie donc je me souviens qu'à cette époque j'utilisais dans une même armée des momies, des squelettes, des zombies et tout le toutim. GW n'invente rien du tout encore une fois mais réchauffe du vieux pour en faire du neuf Smile

D'ailleurs beaucoup de personnages incroyable ont disparus depuis la V3 et ré apparaitront certainement dans le futur comme Arbaal, champion exalté de Khorne (qui soit dit en passant était simplement énorme aussi Smile ). Du coup ils nous ressortiront peut être un peu de Realm of Chaos ou même les Nains du Chaos (officiellement) pourquoi pas.

Seul les plus jeunes pensent que c'est du tout nouveau mais ne vous méprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:49

Blacky83 a écrit:
Du coup ils nous ressortiront peut être un peu de Realm of Chaos ou même les Nains du Chaos (officiellement) pourquoi pas.

Les Nains du Chaos sont déjà sortis officiellement, mais chez Forge World :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS

Avec les règles :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books/TAMURKHAN-THE-THRONE-OF-CHAOS.html


Realm of Choas, c'est bien le livre d'armée V6 qui regroupaient les Guerriers du Chaos, les Hommes-bêtes et les Démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:32

Bah c'est simple cette sortie nous prépare simplement à la V9 ou on aura la joyeuseuté de se payer un LA à 70 boules pour 2 armé donc imaginez quand y'en aura 3/4 comme pour le livre du Chaos qui risque de rassembler HB/DC/GdC/Skaven/O&G le livre va couter dans les 120 balles bref....

Après pour l'évolution du fluff effectivement encore une fois ça prépare la v9 où selon les rumeurs Naggaroth est en pleine guerre civile‚ Ulthuan as explosé à cause du vortex‚ les Démons envahissent et brulent la Lustrie‚ L'Empire se fait envahir par le Chaos et les GdC en plus d'attaquer l'Empire débarque sur les cote de Naggaroth.
Pour ce qui est des ES ils seraient pour le moment en train de faire les ermites. Pour les quelques armée pas encore cité leur vie ne changerais pas comme pour les Nains toujours envahis par les Skavens et les O&G.

n après tout ça c'est que des rumeurs mais sur quelques trucs il y a une bonne partie de vérité. GW nous prépare une bonne période d'Apocalypse à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:09

Je me suis acheté ce fameux supplément, il est plutôt bon.

Déjà, la traduction est entièrement en français, pas dans ce franglais infâme qu'on avait eu avec les codex AM et SW et le LA Elfes Sylvains. La partie fluff est très illustrée, et complètement inédite. Le total du bouquin fait 400 pages, c'est relativement balèze. Comme dans le nouveau livre de règles de 40k, les parties règles et fluff sont séparées, c'est bien pour le transport.

Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai l'impression que ça remplace tempête du chaos au niveau fluff : Valten est jeune, Archaon rassemble ses armées au nord. C'est comme l'ancienne campagne mais avec 4 gros bouquins au lieu d'un minuscule et les peuples du Vieux Monde pris entre Archaon et Nagash. On se foutait de la gueule des flagellants, mais ils avaient raison : la fin des temps est proche.

Au niveau jeu, les caps des seigneurs et héros sont à 50% (normal, les troupes de base ont déjà été tuée par les démons^^). Ça confirme ce qu'on savait pour Nagash, il est méchamment bourrin, mais maintenant qu'on sait à quoi ressemble le domaine de la non-vie, je trouve qu'il vaut plus que 1000 points.

Le domaine de la non-vie a 4 sorts d'invocation sur les 7. La version de base permet d'invoquer XXX points venant de la liste des Légions de Mort-vivants, et la version améliorée permet d'invoquer plus de points, avec une catégorie supérieure (version de base du premier sort : 50 pts d'infanterie, version améliorée : 150 pts d'infanterie monstrueuse). Du coup, Nagash peut facilement lancer deux sorts de haut niveau par tour, et invoquer des immenses armées très rapidement (il triple les points pour les invocations).

Les Mortarchs sont bien bourrins. Il y en a 5 : Arkhan, Neferata, Mannfred, Vlad et Krell. Ceux qui sont juchés sur une terreur des abysses ont un profil combiné avec leur bestiole, ce qui donne des profils assez balèzes, surtout que ce sont des mages. Mannfred peut potentiellement se rajouter 8 dés de pouvoir par tour (et accessoirement relancer un dé déterminant les vents de magie de son tour). Arkhan récupère ses pvs dès qu'il enlève des pvs au corps-à-corps et a une version cheap du sceptre de Nagash. Neferata est plus axée magie de dommage direct et le premier perso qu'elle tue en défi devient un vampire. Krell a été amélioré, et récupère des pvs quand un ennemi fuit dans un rayon de 12 pas autour de lui. Vlad a été également amélioré, mais je ne connais pas bien ses règles d'avant.

Les Légions de mort-vivants ont des règles assez bourrines. Toutes les règles spéciales des CV et des RT sont remplacées dans le cadre de cette armée. Déjà, l'armée ne se désagrège pas quand le général est tué. En plus, chez les RT, la règle mort-vivants est remplacée par celle des comtes vampires. Du coup, les RT peuvent faire des marches forcées s'ils sont près du général, ce qui corrige leur plus grand défaut. Si on combine ça avec vent du désert, les RT choisi dans le cadre de cette liste.

Vu qu'il n'y a plus de distinction entre les RT et les CV niveau règles, les sorts des domaines de Nekkhara et des vampires marchent sur les deux. Je ne sais pas encore quels combos bourrins sont possibles, mais il y en a forcément (genre vent du désert sur un volant qui a déjà fait une marche forcée, au hasard un seigneur vampire ailé).
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:52

Donc le supplément vaut son prix si j'ai bien compris.

Combien coûte environ un Seigneur sur terreur des abysses en moyenne? Histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:01

C'est pas une moyenne, ils coûtent tous la même chose : 650 points. Il va falloir sortir les tueurs de démons et les runes majeures de frappe pour tuer ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:29

Presque aussi chère qu'Archaon monté O_o ...


Le profil de monstre que ça doit avoir ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:27

Orcrist a écrit:
Blacky83 a écrit:
Du coup ils nous ressortiront peut être un peu de Realm of Chaos ou même les Nains du Chaos (officiellement) pourquoi pas.

Les Nains du Chaos sont déjà sortis officiellement, mais chez Forge World :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS

Avec les règles :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books/TAMURKHAN-THE-THRONE-OF-CHAOS.html


Realm of Choas, c'est bien le livre d'armée V6 qui regroupaient les Guerriers du Chaos, les Hommes-bêtes et les Démons ?

Je sais cela Orcrist, lorsque je parlais des nains du chaos à Battle, je voulais dire Officiel de chez GW Wink chez Forgeworld oui ça fait un bail maintenant qu'ils ont récupérés la licence des nains du chaos, mais du coup cette armée est très chère à l'achat (même si les figouzes sont sublime).

Pour le Realm of Chaos il s'agissait d'un livre datant de la V1/2 de Warhammer Battle incluant les différents aspects du chaos : soit 5 livres différents, un universel puis les divinités mineures ou moins connues, et ensuite quatre tomes pour les Divinités principales (Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh). Il expliquait également comment pouvait se trouver sur le champ de bataille certains champions du chaos équipés de pistolet plasma dans le monde de Battle. Déjà à cette époque ils en parlaient dans le fluff. Smile

Sinon pour en revenir au sujet des RT, CV et Nagash and co. Je trouve les points logiques, déjà à l'époque à laquelle je jouais à Battle, même si c'est très vieux, les persos spé avoisinés les 650pts full équipé (genre le vieil Imrik ou encore Arbaal, ou même Nagash à l'époque de la V1/2).

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:17

Ça m'a prit du temps, mais je viens de finir toute la partie fluff, qui fait environ 300 pages. C'est bien écrit, bien traduit et bien illustré, et j'ai trouvé l'histoire vraiment passionnante. Il y a pas mal de très belles illustrations inédites (la quatrième de couverture est géniale), la forme est vraiment extrêmement soignée, pas comme le codex Space Wolves.

On sent vraiment que c'est la fin des temps quand on lit le bouquin, ça devient aussi grimdark que W40K. Les armées d'Archaon se regroupent au nord, repoussés par un mur magique que Balthazar Glet a érigé, tandis que les sbires de Nagash tentent de le ressusciter. L'objectif de Nagash est de détruire les Dieux du chaos, ça donne de faux airs de Ragnarok, avec des guerriers tombés qui se relèvent une dernière fois pour participer à une guerre entre des puissances dépassant l’entendement.

La narration est pas mal centré sur les batailles, avec des phases plus calmes. Pour chaque bataille ou presque, il y a un scénario correspondant dans la partie règles. Certaines sont réellement épiques (la bataille finale est énormissime), d'autres de taille plus modestes. L'histoire en elle-même est assez géniale, avec des personnages importants qui meurent ou qui changent de camp, des nouveaux persos qui arrivent, des retournements de situation, des derniers carrés héroïques, des duels épiques et des descriptions exagérées comme j'aime.

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de l'histoire, c'est bien d'avoir enfin la chronologie qui avance au lieu d'être figée.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:06

Vraiment gentil de ta part de nous décrire le bouquin Smile .

Ça me donne envie de l'acheter tient, pour pouvoir un peu suivre le fluff vu que je vais me remettre à battle .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:23

Voilà des infos que j'ai trouvé pour ceux qui veulent du détails sans passer à la caisse:

- Apparition d'une comète à deux queues.
- Une tempête de chaos s'abat sur le monde entier : des manifestations démoniaques surgissent des partout, mais toutes petites et de courte durée.
- Valkia mène une immense armée de Khorne sur Naggarond.
- Incursion démoniaque massive en Lustrie, la jungle brûle.
- Grosse invasion en Ulthuan.
- En Bretonnie, Mallobaude, le bâtard du Roi Louen mène une armée de chevaliers tombés en disgrâce et de morts vivants (soutenus par Arkhan) et tue son père.
- Invasions démoniaques chez les Nains et de Neferata au Pinacle d'argent. Mais au milieu de la bataille les démons disparaissent.
- Énorme peste de Nurgle à Middenheim.
- A Athel Loren, les voûtes hivernales sautent et les arbres vénérables, dont le chêne des âges, se révèlent être infestés de vers.
- Gotrek massacre de l'homme bête en Kislev, pas de signe de Félix.
- Grosse invasion démoniaque en Averland. Mais elle disparait dès qu'elle atteint les murs d'Averheim.
- De grands monolithes de pierre apparaissent partout dans le monde. Les HB se rassemblent autour d'eux.
- Emeutes à Nuln, les nobles sont pendus ou écartelés. La comtesse serait sûrement morte.
- La tsarine est toujours vivantes et mène une contre attaque contre le Chaos.
- Le chevalier de sinople enlève sont casque et se révèle être Gilles le breton (il dit qu'il a tué Mallobaude, l'assassin de Louen).
- Une armée multi provence défait l'armée du Chaos menée par Vilitcht.
- Une horde du chaos attaque le grand bastion.
- Les Rdt, Nains, peaux vertes et Ogres se préparent à la guerre et les skavens lancent une invasion massive de la Tilée et l'Estalie, c

-Cette dernière se déroulant assez bien.
- Au pôle Nord, 4 gigantesques armées de démons se forment menées. Les 4 démons majeures se courbent devant Archaon.

Et voilà le domaine de la non vie que j'ai trouvé sur le warfo (donc je dirais que c'est légal):

Attribut du Domaine - Réanimation morbide
Placez un compteur sur le champ de bataille à chaque fois qu’un sorcier ami jette avec succès un sort du Domaine de la Non-Vie. Tout sorcier ami qui jette un sort d'invocation Domaine de la Non-Vie peut choisir, après avoir réussi à lancer le sort, dépenser un ou plusieurs compteurs. Pour chaque compteur dépensé, il augmente de 10 le nombre de points que le sort peut invoquer.

Sort Primaire Appel de la tombe (9+)
Appel de la tombe est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le sort de base invoque une unité d'infanterie de 50 points de la liste des légions morts-vivants. La version augmentée invoque une unité de 100 points (13 +) ou 150 points (16 +).

1 Souffle des Ténèbres (6+)
Souffle des Ténèbres est une bénédiction qui cible une unité amie avec la règle mort-vivants dans les 12 "du lanceur. L'unité regagne immédiatement 1D3 + 1 blessures. De plus, si l'unité n'est pas engagée dans un combat, elle peut effectuer un mouvement normal, comme si c'était la phase des autres mouvements.

2 Main de poussière (7 +)
Main de poussière est une bénédiction qui cible le lanceur. En combat, le sorcier peut choisir de renoncer à toutes ses attaques normales pour effectuer une seule attaque avec la main de la poussière contre une seule figurine en contact socle à socle. Si le jet d'attaque réussit, l'ennemi prend une blessure avec la règle Blessures Multiples (D6) sans sauvegarde d'armure. Si la main de poussière tue un personnage ennemi dans un défi, gagnez immédiatement D6 compteurs.

3 Voleur d’Ame (8 +)
Voleur d’Ame est un sort de dommages directs d'une portée de 12 ". Lancez 2D6 + 2. Pour chaque point le résultat dépasse le Cd de la cible, la cible subit une blessure sans sauvegarde d'armure. Si ce sort provoque au moins une blessure non sauvegardée, gagnez D3 compteurs.

4 Nuée Abyssale (10 +)
Nuée Abyssale est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le lanceur appelle une unité de bêtes de guerre ou des nuées de la liste des légions morts-vivants jusqu'à 75 points. Le lanceur peut aussi choisir d’invoquer une unité de bêtes monstrueuses jusqu'à 150 points dans ce cas, la difficulté est de plus de 16 +.

5 Le Héros (10 +)
Le Héros est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le lanceur appelle un personnage jusqu'à 65 points de la liste des légions morts-vivants. Le lanceur peut également opter pour invoquer un monstre, Char ou machine de guerre jusqu'à 200 points, dans ce cas, la difficulté est de 24 +.

6 Cavaliers Noirs (16 +)
Cavaliers Noirs est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le lanceur appelle une unité de cavalerie, cavalerie monstrueuse ou chars dans la liste légions morts-vivants jusqu'à 150 points. 


Voilà en espérant avoir donner les infos à ceux qui en recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:44

C'est un joyeux bordel dis-donc.

Par contre dire des règles issues de livre copyrighté me semble-t-il que c'est pas très très légal non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:54

Je dois avouer que j'ai un doute mais comme je l'ai pris du Sarto je pense qu'ils ont le même genre de problème du coup je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:31

Orcrist a écrit:
Ça m'a prit du temps, mais je viens de finir toute la partie fluff, qui fait environ 300 pages.

moi je l'ai lit en 2 jours Razz Razz Razz .

Sinon je trouve comme orcrist que c'est très bien écris. ENFIN on quitte le franglais de gueuweu .

Sinon pour thorek eu chaos Warrior Razz les og avec les skavens et le chaos ?
je pense que les hordes du chaos vont être réunifiés. mais les og et les skavens ils ne prient même pas les dieux sombres.
en plus des gobz avec des sanguinaires ? bof bof . Les og vont peut-être être mis avec les ogres
à peut près le même endroit (enfin en limite) des gros bourrins, les gnoblards, ..., ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:22

Voilà petite question pour ceux qui possède le tome 2 de EoT. Les rumeurs parlait de marque su Chaos accessible aux HB quelqu'un sais si c'est le cas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:57

Le deuxième tome de la fin des temps ne sort que Samedi, et c'est très dur de nos jours de trouver les scans des bouquins avant leur sortie. D'après ce que j'ai compris, ça donne accès à une liste d'armée qui donne accès aux HB, GdC et DdC (en gros, quasiment pareil que maintenant avec les règles des alliés).

Je te dirai Samedi s'il n'est pas déjà en rupture de stock^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 7:48

Je n'ai pas réussi à l'avoir, il est déjà en rupture de stock, et définitivement indisponible. Je présume qu'il va être réédité dans les semaines qui viennent.
Je ferai plus attention pour les deux autres tomes, je les commanderai chez mon revendeur indépendant la veille de l'ouverture des précommandes pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:11

Par contre,si vous voulez déja un avis sur la question. Je vous invite à aller voir Carnet de Guerre.

Je vous passe le lien pour son avis sur le deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:52

Je connaissais déjà ce mec, il fait toujours du bon boulot Smile .

Je m'attelerai à cette vidéo quand je pourrai parce que là pas le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:05

Je viens de tomber sur les nouvelles règles de Karl Franz ascendant, c'est juste complètement abusé^^. Il coûte 810 points, et a un profil combiné avec son griffon, comme les mortarch de Nagash. Comme si un profil combiné avec un griffon ne suffisait pas, il est devenu l'incarnation de Sigmar de façon permanente. Il a 9PV et 10A, qui blessent automatiquement sans sauvegarde, et enlèvent D3+1 PV par blessure. Il peut vaporiser n'importe quelle figurine en un round de combat, Nagash inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:19

Le troisième tome de la fin des temps a commencé a être teasé (message cachés dans "quoi de neuf aujourd'hui ?"). D'après les rumeurs, le supplément s'appelle Khaine. Si les rumeur sont vraies, on pourrait monter une liste elfique unifiée, appelée "l'ost du roi phénix", je ne sais pas trop ce qui pourrait s'opposer à une telle liste. L'avatar de Khaine serait jouable d'après ce que j'ai compris. Il y aura aussi un sort ajouté par domaine de magie, accessibles aux mages de niveau 3 et plus, qui, d'après les rumeurs, ne pourrait pas être dissipé si lancé avec succès.

Évidemment, les héros sont encore plus puissants qu'avant. Tyrion aurait l'épée de Khaine, le Widowmaker, je n'ose même pas imaginé son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs][Bretonnie]Nouvelle Gamme Bretonnien début 2015, rumeurs infondées
» [Aide] Demande profil règle pour Nagash
» [Games workshop] Les rumeurs
» [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.
» [Rumeurs] Gamme Horus Heresy en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: