Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Décor)Mes premiers décors

Aller en bas 
+6
GivreFox
prince of chaos
grimgors'bapt
Orcrist
TheGamer
Angron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:05

Pour les coulures, tu peux utiliser la peinture Nurgle's Rot, c'est un vert fluo qui fait très produit chimique. C'est bien, mais ça manque un peu de rouille.

Tu as utilisé quoi pour tes tonneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Flagellant
Moloch


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 46

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:37

L'idée des bidons est bonne. Le seul défaut , c'est le carton que tu as utilisé pour faire le couvercle. Il aurait fallu soit reboucher les trous sur le coté soit utiliser du carton style boite de céréales.
Pour les coulées de produits , tu peux te servir de colle à bois.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:16

Merci à tous les deux les gars
J'y penserai, pour les matériaux c'est de la gaine à fil électrique et du carton, si tu vois pas ce que c'est je posterai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:06

Désolé pour le retard, mais je n'ai pas put posté hier soir !
Donc voilà sans attendre ce dont je te parler tantôt !

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Img_2047

Voilà c'est tout les plots qu'on voit sur le tour !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:12

they c'est des ailes de quel figurine qu'on voit la Smile

EDIT Skav' : Attention c'est du flood ça ! Bon pour te répondre, ce sont des ailles de Gargouilles Tyranides, et pas du compte vampire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:55

OK,
C'est bien ce à quoi je pensai, mais c'est trop petit pour faire des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:19

Désolé pour le double-post et pour peut-être la nécromancie (je sais pas si 2 mois et 19 jours ça comte pour 3 mois ou pas).
Sur ce je voudrais vous montrer les photos d'un décor que j'ai fais il y a un petit moment mais que je n'ai pas prit le temps de poster.
Les photos :
(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Dscn2612

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Dscn2613

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Dscn2614

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Dscn2615

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Dscn2616

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Dscn2617

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Dscn2618

Donc au départ c'est sensé être une arène mais je sais pas si c'est réussi...
J'attends vos commentaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:50

Yop !

C'est très chouette, c'est fait à l'aéro ?

Le seul reproche que je pourrais te faire est le manque cruciale de détail selon moi...
Tu aurais pu mètre des piques partout autour du centre de l’arène, des cranes en masses, différentes textures de roches, des bannières, ect...
Et surtout, pour si tu mets une tribune, des perso ! Des gob's en masse dans les tribune ou d'autres chose, mais de la vie quoi... La c'est plus une ruine abandonnée qu'une arène.

Fin voila, ce n'est que des conseils et tu en fais ce que bon te semble, mais en gros ajoute de la vie à ton décors Wink !

Continu comme ça,

Grifskull
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:58

Je suis tour a fait d'accord avec grifs. Ils manques de vie :3 un peu de pate pour avoir un effet ruine ensuite tu fais des trait dans la matières pour avoir des effet briques monter:) a toi de voir sinon ton idée et bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 8:44

J'ai quelques remarques à faire :

- J'ai l'impression que tu n'as pas sous couché, c'est le cas ? Pour améliorer ton gris, je te conseille de faire un lavis de peinture noire très diluée, vu que ta surface est texturée ça sera du plus bel effet.

- Il y a un espèce de numéro de série que l'on voit sur la vue aérienne, ça fait bizarre^^.

- Les petites fosses autour de l'arène ne sont pas très pratiques pour les spectateurs, tu pourrais ajouter un cerclage de carton plume pour faire un sol.

- Du coup, tu pourrais ajouter une entrée des artistes sur ton arène.

- Du sang sur le sable de l'arène serait du plus bel effet.

- Vu que je sais que tu joues Khorneux, tu peux faire une arène dédié à ce dieu sombre. Trace un grand symbole de Khorne en enlevant un peu de sable (pour faire des rigoles), et mets du sang dedans.

En tout cas c'est très bien, il manque juste quelques détails pour que ça soit génial^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:04

Alors déjà merci à tous pour vos comms'.
Et maintenant je réponds aux questions :

-Pour ce qui est des détails ce n'est pas terminé, les pics par exemples c'est des queues de tyranides et j'en avais plus assez mais je vais essayer de rajouter quelque autres détails dans un petit moment.

-je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "pâte" vinkey25

-Alors pour la sous-couche il yen a une mais j'ai cramé toute ma bombe et en plus il faut que je rachète des lavis.Pour l'idée du symbole de khorne je suis preneur et je n'y avait pas pensé.Et pour le sang j'avais prévu d'en rajouter sur le sable mais j'attendais les comms'.

- Pour les gradins peut pratique et le "numéro de série" c'est normal : au départ c'était une plaque de polystyrène d'amballages pour un chauffe-eau.

En espérant vous avoir bien répondue et en attente de nouvelles suggestion ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:22

Pour la pate , un peu comme du plâtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:28

A c'est bon, je crois que j'ai compris, j'essayerai je vais essayer de l’amélioré cette aprem, je posterai de nouvelle photos.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:17

J'ai hâte de voir le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Décor)Mes premiers décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Décor)Mes premiers décors   (Décor)Mes premiers décors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Décor)Mes premiers décors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Décors] Création de mes premiers décors et table de jeu
» mes premiers décor
» [Décors/Table de jeu] idées pour décor Ork
» Les premiers décors pour Sanctus Prime !
» Tuto [Part I] : Décor du Seigneur des Anneaux radeau du mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Créations de décors et table de jeux-
Sauter vers: