Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de visibilité

Aller en bas 
+4
Itouan
Ainyx
Chaos_Warior
R3d
8 participants

Êtes vous pour ou contre ce changement ?
Oui
Plus de visibilité I_vote_lcap29%Plus de visibilité I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non
Plus de visibilité I_vote_lcap71%Plus de visibilité I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:13

Salut les gens !
Ouais je sais je devrais être en cours... Mais je suis malade... Enfin bref...

Je voulais vous proposer, pour plus de lisibilité sur la page d'accueil du forum, un regroupement des sections WHB et 40k. Je m'explique :
En fait, au lieu de faire 1 fois la section "Général" dans 40k et une fois dans WHB, on fait une grande catégorie "Les univers de chez GW" et dedans, on clique sur la section "Général", et il nous propose 2 choix : "WHB" ou "40k", puis, là, après, plus rien ne change. Et puis, ce serait l'occasion d'ajouter un choix SDA - The Hobbit, sans surcharger la page d'accueil.

Et puis, en dessous, ajouter une catégorie "Autres jeux", avec trois sections : "Général" (comprenant Général, Tacticas, Listes d'armées, et Règles) "Rapport de Bataille", et "Créations" (comprenant Créations et Histoire et Fluff) et puis, avant de créer un topic, on mettrait un tag avec le nom du jeu.

Cela permettrait de parler d'autre chose que les jeux GW (style Zombicide, Warmachines/Hordes...), mais en même temps, garder un semblant de lisibilité, et d'élargir notre audience.

Voilà, j'espère que vous aurez compris, mais en même temps, j'explique mal Sad


Dernière édition par R3d le Dim 21 Déc 2014 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:40

Je suis loin d'être sur que ça serait plus lisible !
Parce que la pour trouver un sujet de 40 k nager dans la masse des sujet battle c'est pas agréable et le contraire est réciproque.

Surtout que si n fait ça ça sera la même chose pour les listes d'armées et tactica 40k et battle et là ça sera un sacré foutoirs.

Pareil pour le fluff si tu cliques sur le nouveau sujet si tu c'est déjà pas c'est sur lequel des 2 univers c'est pas gagné...

Ps: et oui je devrais être en cours mais je pars pour Barcelone dans 1h30 donc plus cours depuis 12h ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:18

Mais t'as rien compris (ouais, je sais, en même temps c'est pas facile) !

En fait, le truc, c'est qu'au lieu de choisir ton univers sur la page d'accueil, tu le choisis après avoir, cliqué sur une section.
Ce qui fait que Général sera découpé en deux parties : WHB et 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Ainyx
Chevalier de la Reiksguard
Ainyx


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Ulthuan, Royaume d'Eataine

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:57

Moi je d'accord, étant donné que je viens souvent sur le fofo avec mon téléphone, la page d'accueil fait un capharnaüm mais on a pris l'habitude donc c'est compliqué je changé du jour au lendemain Smile Sinon c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ainyx51
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:00

Bon idée ! A voir avec les admin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:42

Personnellement, je suis totalement contre. Je pense que bien diviser dès le départ entre Battle et 40K est beaucoup mieux que choisir après un thème comme tu l'explique.

Je comprends que tu veilles exposer tes idées, mais celle-ci ne me plaît pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:34

En fait le pourquoi du comment, c'est que sur les autres appareils que sur PC, le forum met trois ans à charger, là on le réduit considérablement. Je sais que toi, tu y vas sur PC, t'habites à Brest, le temps de chargement doit pas être trop trop long Smile

Sinon cela permettrait d'ajouter SDA sans surcharger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:05

Double post, j'ai ajouté un sondage pour que les gens qui ont la flemme de post puisse s'exprimer. Et que l'on y voit plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:06

Je ne comprend pas vraiment mais je pense que l'on peut modifier quelques trucs si vous le souhaitez mais il faut que ce soit bien clair. De plus on avait déjà ajouté une section SDA mais ça n'avait pas fonctionné, sur ce, je n'ai pas d'avis, ni pour ni contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:30

Je rejoins l'avis de Grim'... Le forum est bien comme il est, et le changer serai une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:39

Up du sujet, parce que entre temps, il y a des gens qui sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:11

Je clos le vote, je pense qu'on a le résultat.
Le voici donc :
5 pour cela
3 contre

Après à vous de faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:32

J'avais pas encore voter oups...

Du coup je me demandais si on répond non c'est qu'on est pour ou contre ces changements ?
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:24

Cela veut dire non. Je te laisse voter si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:50

Voilà c'est fait ! Je suis contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:15

Je suis contre aussi. Il est très comme il est:)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:23

Bon du coup on a un nouveau résultat. ^^

Pour ce qui est du temps de connexion sur portable et ça ira beaucoup plus vite...
Pour preuve je suis quasiment toujours sur mon portable et les pages prennent 2 sec à se charger donc bon je pense pas que ce soit un vrai problème iresolvable autrement.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:19

Ok donc ça fait 5-4, normalement, mais il y a des petits malins qui s'amusent à changer leur vote.
Et puis Chaos toi t'es sur Paris, avec 4G et tout donc je crois pas que tu ais grand problème. Le problème c'est que moi j'suis dans ma cambrousse Bretonne !
C'est pas grave si ce sera pas fait, mais moi je veux une section "Autres Jeux" quand même Orkay
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:34

Je suis en banlieue parisienne ! ^^

J'ai pas la 4G et je perd ma connexion wifi toutes les 2 minutes avec le temps de chiens qui fait en hiver.
Je peux te dire que je galère pour naviguer dans la durée sur les fofos. Mais pour ce qui est de charger des internet quand ma connexion va bien j'ai 0 problèmes...

Pour ce qui est du votes sans la personne qui a changé son votes ça aurait fait 5-5 vu qu'il y a 10 votes.

Par contre la section autres jeux pourrait être la bienvenue effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:20

J'avais pas vu Vinkey. Pardonnez moi chef ! Embarassed Dans tous les cas c'était une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Plus de visibilité   Plus de visibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de visibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: