Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sataniel
Skink



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Empty
MessageSujet: [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid   [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:02

Voilà un moment que je suis pas venu ( énormément de travail) , mais j'ai pris le temps de peindre un peu hihi . Bon jvais de nouveau avoir le temps de passer et peindre ( chômage oblige mdr). Donc voici mes ogres qui proviennent pas tous de moi d’ailleurs, jvous préviendrai lesquelles ne sont pas de moi hihi et d'ou viennent les autres .
[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid <a href=[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid 20140111" />  Ces craches plombs sont de moi Very Happy

[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid <a href=[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid 20140112" />  Ce Ventre feu  vient de mon Frère ( il l'a peint, bien sur hihi )

[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid <a href=[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid 20140113" />  Et ce Megastodonte , gros craquage ebay Razz

J'en ai d'autre, mais pas Ogre dont un gros projet Dragon avec tutoriel de la peinture  .....
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Empty
MessageSujet: Re: [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid   [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:15

Jolie figurine et la peinture aussi:)

Tu vas nous peindre quoi comme dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Sataniel
Skink



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Empty
MessageSujet: Re: [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid   [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:42

Merci Vinkey Smile

Pour le dragon c'est un haut elfe avec quelques modification elfes noirs bien sur.
J'ai eu un petit problème avec; il est tombé , faut que je le recolle un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Empty
MessageSujet: Re: [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid   [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:44

Je tombe seulement maintenant sur le sujet ^^ .

C'est très sympa, la peau est assez terne, ce qui est assez réaliste pour des ogres .

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Empty
MessageSujet: Re: [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid   [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Royaumes Ogres
» [Royaumes Ogres]Beaucoup, trop !
» [Question][Royaumes Ogres] 1000pts
» [Royaumes Ogres] Liste d'armée 2000pts
» Tutoriel : Cavalerie férox des royaumes des ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Forces non alignés-
Sauter vers: