Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:50

Oui, vous avez bien lu, des figurines pour jouer l'Adeptus Mechanicus vont sortir juste après le codex Khorneux. Je pensais que c'était un fake au début, mais non ^^. Les figurines ont l'air vraiment belles. Un lien vaut mieux que de longs discours :


http://www.belloflostsouls.net/2015/03/must-see-skitarii-walkers-sighted-more.html

http://www.belloflostsouls.net/2015/03/breaking-ad-mech-rules-revealed.html


Il y a eu un teaseur hier sur le site de GW, mais on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:26

Oh super !
Je trouve les fig's super sympas ! Les espèces de sentinelles sont drôle et les piétons sont classe ! Je sens que ça pourrais faire de bon cultiste IW !
J'ai hâte de voir le gros de l'armée !

SKav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:25

Les figurines sont disponibles en précommande, on les voit beaucoup mieux sur le site de GW^^.

Je trouve les figurines vraiment géniales, avec un côté rétrofuturiste qui est plutôt sympa.

J'aime beaucoup les marcheurs, les bras minuscules à l'avant font très T-rex^^. J'adore la version avec lance.

Avec toutes ces nouvelles sorties, je suis vraiment tenté de me faire une nouvelle armée, il faut que je sois raisonnable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:19

Ouais enfin ça ressemble surtout à la machine à frique bientôt on va se retrouver avec 30 armées différentes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:43

pas d'accords Chaos, on ne peut pas dire que Games tire sur la corde pour faire du profit et que quand ils sortent une nouvelle armée ils cherchent juste à faire du fric. Là c'est une vraie sortie avec nouvelles troupes, elites, nouvelles Armes!!! Des tas de joueurs SM devaient attendre cette sortie, et sûrement même des smc pour le mecanicum noir!
Au passage les Tau n'ont plus le meilleur fusil de base puisque le meca a désormais un fusil tir rapide 24pcs Fo 5 PA4! Leur carabine sont rigolotes aussi, FO3 mais chaque 6 pour blessé inflige 2 blessures automatiques!
Au passage les figs offrent de belles perspectives de conversions pour des irons hands par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:43

@Horatius : Et les Iron Warrior aussi ! Pourquoi tout le monde nous oublie ? :'(
Comme je l'avais dit, j'adore ces fig's ! Elles sont vraiment très intéressante, Et comme Orcrist, je suis tenté de faire une nouvelle armée, mais il faut resté raisonnable O.o

Mais dans tout les cas j'en achèterais pour faire des cultistes du chaos IW ! Chaos²

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:24

Iron Warrior... Suspect connais pas... What a Face

Nan j'déconne, j'ai du en croiser une fois mais il y en avait plus après 4 tours...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:37

C'est pas très gentils de dire ça affraid

Et puis sur la table de jeu, je sais pas, jamais fait de vrai bataille avec, mais dans le fluff' ils envoient du patté en croute !...
...En tout cas, plus que les Tau Empire-Chapeau

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:47

J'aime bien le fait qu'il y ait maintenant de petites armées, ça ajoute pas mal de variété au niveau des figurines. C'est à la fois bien pour les modélistes et les joueurs, mais un peu moins pour le porte monnaie ^^.

Niveau codex, d'après les rumeurs, il y aurait un codex Skitarii (similaire au militarum tempestus) et un codex Adpetus Mechanicus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:29

paté en croute c'est ça! de la viande rouge saignante dans une enveloppe en métal! ... Je t'aime Skav! en terme de Jeu ça ne change rien, car ils n'ont pas de règles de chapitres comme les SM (ce qui aurait put être bien d'ailleurs!). J'ai un pote dans mon assoc' qui joue Iron Warrior avec une thématique "1ere Vague de siège" (rhino et gros canons sont à l'honneur) et franchement ça claque!

Orcrist je suis en phase avec toi. ça permet vraiment de varier les tables. Aprés pour le porte monnaie, il suffit de se controler. Si je voulais me lancer dans une nouvelle armée, je me débarrasserai de mes eldars ou de mes BT avant.
Par contre je me dis qu'avec un peu d'astuce et de patience y'a moyen de me faire des cibleurs taus avec de longues cape (à la "ranger Eldar")
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:46

Comme vous l'avez dit, ça rajoute de la variété sur les tables en termes de fig mais aussi pour les conversion pour ceux qui ne gere pas la GS !

Donc une sortie réussie pour GW ! Very Happy

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:51

Deux nouvelles unités sont disponibles en précommandes, les Sicarians. Au début, je pensais que c'étaient les super lourds de FW qu'ils ressortaient en plastique^^.

J’adore ces nouvelles unités, elles sont bien dérangeantes comme il faut. Leur posture fait vraiment prédateur, et c'est un très bon choix de s'être inspiré des pattes d'oiseaux pour les jambes. Les versions avec paires d'épées sont absolument géniales.

Il devrait y avoir un nouveau marcheur qui ressemble au défiler qui devrait être en préco la semaine prochaine, avec le codex Adeptus Mechanicus complet.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:01

J'ADOOOOOOORE CES FIG'S !!!

Cette nouvelle armée est juste parfaite à mes yeux ! ça va être difficile d'y résister pour moi je pense !

Pas besoin de dire que ces nouvelles fig's sont classes à mes yeux !

Vivement le nouveaux marcheur !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:04

ben j'ai lu les régles dans WD de la semaine dernière, c'est sympa mais ça donne un gout de "toujours plus"... ils ont été racheté par Ben&nuts games ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:03

Nouveautés ! Le marcheur dont Orcrist nous parlait !
Et bien, il est pas mal, et est assez polyvalent apparemment, du anti-aériens aussi.
Je trouve qu'il est pas mal, mais pas sûr que j'en achète, pas sur du tout en fait ! Je préfère les précédentes sorties, même si celle ci est pas mal non plus^^'

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:50

Ça fait depuis pas mal de temps que je projetais de me faire un char loyaliste sur base de Defiler, et bien je vais pouvoir l'acheter tout fait ^^. J'aime beaucoup le look de cette armée de manière générale, qui capte vraiment bien l'esprit des humains de 40K.

J'ai vu les règles de l'arme anti-aérienne du marcheur, on dirait que quelqu'un a fait des calculs de probas pour savoir quelles sont des armes anti-aérienne ultimes, a choisis les 3 meilleures et les a mis sur la même figurine (grosso modo lance-missile + autocanon + multi-laser). Je ne me souviens plus trop des autres armements, mais ils m'ont l'air assez équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:11

En gros, on a trouvé le plus gros anti-aérien du jeu ? ^.^
Quel carnage Razz

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:06

Je rejoins tous vos avis éclairé... Ces figs sont superbes...
Et le concept est très réussit. Il est vrai que je me demandais "quand est ce qu'ils vont enfin nous sortir des figs de l'Adeptus Mechanicus ?" Mes voeux ont été exaucés on dirait. Et puis ils ont l'air vraiment pétés ces gars... Vivement les nouvelles sorties, et des infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus   [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]
» [Nouveautés] Les Harlequins
» [Nouveautés] L'Astra Militarum
» [Nouveautés] L'hiver vient !
» [Nouveautés] Chevaliers impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: