Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant

Aller en bas 
+4
Guilim
GivreFox
Horatius
Pokerfake
8 participants
AuteurMessage
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:50

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet pour vous présenter mes modestes travaux en matière de peinture. Tout les avis et conseils sont bons à prendre alors n'hésitez pas à critiquer je ne me vexerai pas.

Petites photos d'ensemble:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150526
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150528

Place aux zooms:

Les Guerriers Cabalites:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150529
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150530

Les Cérastes et La Sucube:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150531
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150532
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150533

Les Hellions:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150534
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150535

Les Reavers:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150536
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150537

Les Venoms:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150538
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150539

Les Raiders:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150524
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150525

Le Ravageur:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150540

Les Fléaux:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150541
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150542

L'Archon et sa suite d'Incubes:
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150543
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150544
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant 20150545

Voilà l'état de ma modeste force de frappe Eldars Noirs. Vous aurez remarqué que je ne suis pas un excellent photographe. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai (Un smartphone), mais si vous avez des conseils pour avoir un meilleur rendu sur les photos je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:23

superbe. J'aime beaucoup les féaux!
A mon sens il manque juste un poil d'éclaircissement sur les casques (le sommet notamment) des cabalithes.
L'armée est top, ça donne envie de l'affronter et de te la faire ranger dans tes malettes aprés 3 tours! (moi je suis comme ça, plus l'armée est jolie plus vite il faut qu'elle sorte de la table! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:46

Pfouah !! Très jolie tout ça !
Pareil que pour Hora, j'adore les fléaux (notament les ailes je pense) et un petit éclaircit sur le casque des premiers guss ne ferais pas de mal.

En tout cas, ça en jette du patté de truite !

Givre'
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:11

Je prends note pour les éclaircissements, même si je n'en avait volontairement pas fait trop sur le haut des figouzes pour essayer de garder un aspect général "sombre".

En attendant la sortie de la V9 à Battle pour m'y lancer et si je trouve le temps de peindre un peu, je pense que je vais me lancer sur un Talos ou bien un Voidraven, Le tout est de voir ce qui me sera le plus utile sur le champ de bataille avec ma façon de jouer. Il faut que je fasse une étude approfondie du codex, parce que si je commence à envoyer du talos, il va me falloir du tourmenteur et du grotesque pour optimiser sont utilisation.... Bref ça demande réflexion.

En tout cas merci pour vos commentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:15

Woah stylé tout ça ^^ Combien de temps met tu pour peindre un féaux ?
Et comment sont fait les soclages car je vois bien un sol aspect pierre mais la tâche blanche, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:21

A part les premiers de chaque escouade que je peins un à la fois, je peins en série donc c'est dur à dire. Je dirais que mis bout à bout ce serait environ 2h30 de travail pur pour ceux qui ont des plumes et 3h pour les autres. Mais comme je peins en série ça va plus vite que 10 * 2h30 au final.

Les chauves souris sont plus long parce que je fait un traitement spé sur les ailes qui ne se voient pas sur la photo, avec pleins de lavis pour teinté le noir d'un léger rouge "sanguinaire".
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:09

C'est plutôt bon dans l'ensemble.

Je pense comme les autres que ça manque d'éclaircissement, la figurine paraît un peu plate.

Bon boulot en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:58

Pour les socles je fais un mélange colle PVA, neige GW et un tout petit peu d'eau et ensuite je dépose ça sur le socle. Au préalable j'avais mis du sable sous couché en noir et éclairci par des brossages à secs successifs de 3 gris de plus en plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:02

Tu as essayer les pots texture de GW ? Ils font le même effet que le travaille que tu exécute avec le sable !
Sinon ton petit mélange pour la neige, je vais tester ça !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:16

Non je n'ai pas essayer mais je vais m'y mettre. Ma femme va m'offrir le lot web project box donc j'aurais le loisir de tester ça.

Je n'ai pas pu l'essayer sur ces figouzes dans la mesure ou ces pots n'existaient pas quand je les ai peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:58

Pareil que les autres j'aime beaucoup les fléaux le seuls point que je verrais d'ameliorable serait de rajouter une éclaircisement pour les bouts des arrête encore avec ton rouge de base pour bien marquer une délimitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomm
Squig
fantomm


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:56

super schéma de couleur ce rouge leur vas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:52

M A G N I F I Q U E !!!!!!
J'adore vraiment, les eldars noirs en rouges j'avais jamais vu ça et franchement c'est magnifique.
Un grand bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:57

Merci. Je pense ajouter une partie côterie de tourmenteurs à mon armée en modifiant mon schéma de couleur pour faire genre l'alliance entre un archon et un tourmenteur au combat tant que les 2 chefs de clans trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant   [Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldars Noirs] Cabale du Corbeau Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars Noirs] Cabale du Coeur Noir
» [Eldars noir] La cabale du chat hyppie !
» Eldars Noirs
» [Vente] eldars noirs
» [Eldars] Les zoneilles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: