Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [40K][AMechanicus]

Aller en bas 
+2
Orcrist
GivreFox
6 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:40

Plop' !
Un petit message de nouveauté, ce weekend dans le WD, sont annoncé des nouveau marcheurs de l'Adeptus Mechanicus !
Alors, je sais ça de sources sûr, j'ai pu voir quelques pages du magasines, et d'après ce que je sais, ça serait les Dread de l'AM ! Accompagné d'un espèce de mage avec un système de boost ; qui donnerais 3 (ou 4 je sais plus) tir par fig' et avec de très bon caractéristiques, dont je ne me souviens plus :'(.

Quoi qu'il en soit, ça risque d'être répandu sur les table quand les skitarii seront joué !

Sinon, la figurine en elle même ressemble à un gros scaphandrier ! Vous verrez ça samedi ! Wink

Givre !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:53

Tu parles des Kastellans ? http://www.belloflostsouls.net/2015/05/breaking-wd-67-cult-mechanicus-pics.html

J'ai l'impression que c'est une évolution (ou régression) du Castellax de 30K : http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Mechanicum/Mechanicum_Troops/CASTELLAX_BATTLE_AUTOMATA.html

Les électro-prêtres sont plutôt cools aussi. Il y a aussi des serviteurs avec chenilles, je ne me souviens plus de leur nom, ils sont assez bizarres. Je ne sais pas si les règles des Skitarri seront incluses dans le codex Mechanicus, en tout cas ça serait dommage de payer 2 x 40 euros de codex pour jouer une armée.

En tout cas, je suis assez enthousiasmé par une armée du mechanicus, c'est quand même le fantasme de pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:47

Ouais c'est ça^^'

En effet, ça ressemble pas mal à la fig' FW.

Pour les codex j'en ai aucune idée, mais d'après le gérant du GW où me trouvais, cette unité va être monstrueuse !

Citation :
En tout cas, je suis assez enthousiasmé par une armée du mechanicus, c'est quand même le fantasme de pas mal de joueurs.

Personnellement, j'ai déjà commencer la mienne xD

Givre!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:42

Et ils n'apparaissent pas dans le codex sorti il ya quelques jours ???!!!!

Je ne l'ai jamais dit (j'ai même toujours défendu Games) mais si c'est le cas, c'est du foutage de gueule. Je ne regrette pas de ne basculer que sur une armée!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:36

J'avoue que leur organisation par rapport à cette armée est assez mal foutu :/
Peut être que le WD va contenir les règles des nouveauté ?

Givre!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:58

Des nouvelles figurines font leur apparition, des serviteurs chenillés. Ils me laissent un peu perplexe, je n'aime pas du tout leur look, ils sont vraiment bizarres, surtout le 'bras' droit.

Toujours pas de nouvelles du codex, il devrait être dispo en précommande la semaine prochaine. Il y aura aussi deux nouvelles unités, les électro-prêtres et un magos dominus. Les électro-prêtres sont assez bizarres aussi, ils ont une robe sur le jambes et sont torse poil, avec des câbles reliés aux mains.

Dans l'ensemble, je préfère globalement les skitarii en terme de look, même si l'ad mech de FW est très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:17

Je suis le seul à trouver que les Kastelan Robots ressemble à des bonhomme Michelin ?

Sinon je sais pas vous mais me faire une armée du genre me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:17

J'aime bien les nouveauté, encore un plus pour cette armée, à mon sens^^'

Orcrist, aurais tu des images des fig's dont tu parle ?

GF
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:00

Mais vous les sortez d’où toute vos info...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:38

Bah moi perso du même site qu'Orcrist en général.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:37

En effet les mec torse-poil sont particulier, mais je pense qu'il y a moyen de faire des trucs pas mal Wink

Par contre, le techno-prêtre envoi du gros patté de chaton je trouve ! J'adore !

Givrefox
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:37

Moi j'aime bien les robot-tank mais franchement ils savent faire des titans et ils sortent des hybride mititan-mitank c'est con....
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:08

C'est pas parce qu'ils savent faire des titans qu'ils ne peuvent pas faire autre chose ^^. D'ailleurs, en parlant de titan, le titan warlord a été annoncé par FW il y a pas longtemps. J'ose même pas imaginer le prix que ça doit coûter.

http://www.forgeworld.co.uk/News/FORGE_WORLD_BULLETIN_59.html



Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:56

Warlord Shocked .....Bon ben est le imperator (je crois que c'est sa le nom).
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:57

Oh.. C'est gros ça ! Il va peut-être détrôner la Manta Tau de la place de fig' la plus chère^^'
En tout cas, j'ai hâte de voir le monstre^^'

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 6:38

Whaouu !
Vu la taille de la tête j'ai hâte de voir le corps entiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K][AMechanicus] Empty
MessageSujet: Re: [40K][AMechanicus]   [40K][AMechanicus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K][AMechanicus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne :: Rumeurs et Nouvautés-
Sauter vers: