Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Necron" white army

Aller en bas 
+7
vinkey25
Chaos_Warior
Horatius
GivreFox
Pokerfake
Angron
Guilim
11 participants
AuteurMessage
togrym
Genestealer
togrym


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

"Necron" white army Empty
MessageSujet: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:18

bonjour,

Voici une première partie de mon armée nécron, merci de bien laisser vos commentaires svp.

Il y aura une suite soon.Arrow

"Necron" white army Dscn0410

"Necron" white army Dscn0411

"Necron" white army Dscn0412

"Necron" white army Dscn0413

merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
togrym
Genestealer
togrym


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

"Necron" white army Empty
MessageSujet: La suite 1   "Necron" white army Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:32

voici la suite

"Necron" white army Dscn0414

la suite 2 soon Arrow

merci
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:52

Oh bordel que c'est beau Shocked j'aime beaucoup l'idée de les faire blanc ^^ ça plus propore et tout
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:53

Et bas c'est bien sympa tout ça,
j'aime bien, le schéma change de l'habituel par contre à certains endroits le travail du métal me parait bizarre, par exemple sur les jambes du seigneur nécron avec fauchard et sur le corps des servant de la console de commandement, je trouve que le métal est très terne, après c'est toi qui voit ce que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
togrym
Genestealer
togrym


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

"Necron" white army Empty
MessageSujet: la suite 2   "Necron" white army Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:19

bonjour voici la suite 2  cheers

"Necron" white army Dscn0417

"Necron" white army Dscn0418

"Necron" white army Dscn0419

"Necron" white army Dscn0514

"Necron" white army Dscn0515

"Necron" white army Dscn0516

"Necron" white army Dscn0517

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:21

J'ai toujours trouvé les nécrons moches. C'est tout à fait personnel, mais c'est des figurines qui ne me donnent absolument pas envie de les peindre.

Au final quand je vois ton taf je trouverai presque les nécrons stylés. Honnêtement j'adore, bonne technique et schéma vraiment original et efficace visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:41

Même chose qu'au dessus, un schéma très beau et très soigné ! Ton blanc est vraiment bien traité ! Bravo !
Par contre la hache de ton seigneur (sur les premières photos) me parait un peu plate non ?

Sinon vraiment très belle armée ! Avec les socles, travaillé mais sobre.

Bravo !

GF
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 6:42

Encore une fois bien joué.
Ton schéma de couleur rends très bien sur les prétoriens et les immortels.
Ton blanc est peint comment ? le quelle est-ce ?
Juste par contre fait gaffe à l'ébarbage : sur la jambes d'un des prétoriens
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:15

le choix du blanc est audacieux mais il fonctionne parfaitement. Je me rends compte que le blanc passe trés bien sur le design 40k en règle générale. Trés bonne réalisation Bravo!
Juste un poin sur le vert (mais je chipote) est ce que tu as du vert encore plus claquant pour réhausser le coté énégétique des armes et boucliers ?
Revenir en haut Aller en bas
togrym
Genestealer
togrym


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

"Necron" white army Empty
MessageSujet: reponse    "Necron" white army Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:26

hello  geek , merci pour vos messages. ça fait plaisir de savoir que je peins correctement Wink
pour le blanc, je passe une couche de "ceramite white" et je complète par plusieurs couches "white scar" jusqu'au rendu désiré.
pour ce qui est du vert j'utilise que de l'encre alien en appliquant plusieurs couches. je n'ai pas trouver d'autre moyen pour faire plus flash. sinon pour les armes il s'agit de 2 verts, je n'ai pas trouver d'autre moyen pour faire plus énergétique, maintenant si tu as des conseils je suis preneur.
merci encore pour vos commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:23

Ah oui, le ceramite white, une des meilleurs peinture pour peindre le blanc ! 'parait qu'elle à un pouvoir de couverture vraiment interessant.

Sympas aussi ta technique, je n'y aurais jamais penser ! A essayer ! (Mais avec du vert !) Par contre, tu dois mettre du temps pour le rendu final, vue le temps de sèche des encres..

Sinon je sais pas, il n'y a que l'arme de la première photo qui me fait bizarre, peut être l'angle de la photo, ou deux trois éclaircit manquant, je ne sais pas ! :O

GF


Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:19

Wow joli schéma j'aime beaucoup ton traitement du vert c'est vraiment sympa et le blanc est bien appliqué avec le socle ça claque bien tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:36

Je ne sais que dire , j'aime beaucoup ton schéma tout et propre .
Revenir en haut Aller en bas
togrym
Genestealer
togrym


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

"Necron" white army Empty
MessageSujet: présentation figurine du concour n°11   "Necron" white army Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:04

hello all,

voici le c'tan que je présente au concour n°11

https://i.servimg.com/u/f19/17/62/81/44/dscn0518.jpg

merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
togrym
Genestealer
togrym


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

"Necron" white army Empty
MessageSujet: figurine concour n°11   "Necron" white army Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:49

voici ma figurine pour le concours, elle est finie. (je ne trouve pas que c'est la plus belle figurine que j'ai fait jusque maintenant mais ca va) What a Face

"Necron" white army Dscn0519

"Necron" white army Dscn0520

"Necron" white army Dscn0521

"Necron" white army Dscn0522

"Necron" white army Dscn0523

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
KabaliteNoir64
Loup Fenrisien
KabaliteNoir64


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:20

j'aime vraiment l'éclaircissement de ta figs bien qu'il soit très clair en parallele de la peau (très blanche pour moi apres ce n'est qu'un avis) et ton socle également, oh une main :3.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:17

Je ne sais plus si j'ai déjà commenté tes figurines. J'aime beaucoup le schéma de couleur vert et blanc, c'est très original, ça a un très bon rendu, et c'est très bien exécuté. Les véhicules en particulier sont très beaux.

Je suis beaucoup moins fan du C'Tan, il est bien, mais je le trouve clairement en dessous de tes autres figurines, c'est dommage. Le rendu est vraiment très crayeux, alors que tu l'avais évité sur les autres figurines. C'est facilement améliorable, je te conseille de passer un glacis, ça atténue grandement la 'crayosité' (je doute que ce mot existe ^^).

Bon courage pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
togrym
Genestealer
togrym


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

"Necron" white army Empty
MessageSujet: retouche   "Necron" white army Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:56

voici encore trois photos du c'tain mais cette fois ci avec qlq retouche et le socle finit.

"Necron" white army Dscn0526

"Necron" white army Dscn0527

"Necron" white army Dscn0528

merci
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:32

Voilà un c'tan très réussi...
Je suis fan à 100%... Bravo, c'est super bien peint, et le socle est vraiment super bien travaillé... Juste une question, tu as fais avec quoi les cristaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:40

Woah super travail cheers L'effet noir blanchi est très réussi ^^ d'ailleurs cette figurine me fait beaucoup penser aux spectres de New Londo dans Dark Souls 1 (pour ceux qui connaissaent Smile)
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:38

Très jolie bravo à toi !
J'adore le traitement du tissu !
Par contre la lame de la faux choque à mon goût, essaye de la travaillé un peu plus, avec lavis et éclaircit ?

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Necron" white army Empty
MessageSujet: Re: "Necron" white army   "Necron" white army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Necron" white army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] - Army Painter
» [Avis] Army Painter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: