Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz

Aller en bas 
+5
Asteldas
grimgors'bapt
GivreFox
Guilim
Blacky83
9 participants
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:42

Rebonjour,

Je profite d'être dans le coin pour commencer mon troisième sujet sur un de mes projets : nous dirons le troisième que j'ai commencé il y a déjà deux ou trois ans, un Klan Bad Moonz. Je souhaite resté très proche du fluff pour le thème de cette armée, donc pour les connaisseurs les QG sont déjà un peu connu ^^ notamment le Big Mek Mogrok dans sa méga-armure et le Warboss Nazdreg Ug Urdgrub (deux des quatres acteurs les plus importants chez les Bad Moonz).

Cette armée sera constituée essentiellement de .. Boyz? logique me direz vous, de Lootas, de Chockboyz, de Nobz, de Flashgitz, et beaucoup de véhicules comme des Battlewagons, un Halftrackk, une Gorgon, une Battlefortress, des looted wagon à la pèle, enfin un Chinork pour les Kommandos, et un Squiggoth pour... tout défoncer et rester dans l'esprit Ork.

Petite piqûre de rappel pour les véhicules terminés et ceux en cours de peinture ou de finition.

La Battlefortress de Mogrok pouvant transporter ses Mega-Nobz (scratchbuilt).

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3367

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3368

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3369

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3370

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3371

Un WIP de mon looted Predator, la peinture doit être légèrement retravaillée.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3375

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3376

Une looted Gorgon renommée pour l'occasion Katerpillar Gorg'Ork (scratchbuilt aussi)

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3513

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz DWzQgwDF9P12AgDh5uGRdyv7j57OY-iFDMYztdOeXUE=w900-h515-no

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz TXAEiobcLtbEc63vDHGRQ8mYOtnjpYeT1TiMorvUoV0=w834-h700-no

Enfin des WIP d'un Halftrackk et un Lungbursta :

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz ElRkIVPZKXZD4ayXZz2aWj4nutwllPOR-Jq2kEBD9CE=w900-h514-no

Et ma première figurine sous couchée qui a bien avancé depuis cette photo et dont vous aurez des news au prochain post Smile

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3292


Bonne journée à tous !

Commentaires et questions bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:24

Woah woah très joli tout ça ^^ bon... un peu trop "jaune" a mon goûts mais bon c'est du Bad Moonz... x)
J'adore ton Katerpillar Gorg'Ork ! Avec le petit siège du pilote et les deux orks qui mitraillent sur les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:41

Ton travail de scratchbuild est toujours aussi impressionant ! Vraiment, tu me donne envie de terminer mon land raider, jadis commencer !

Vivement la suite ! Que ça me motive !

GF
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:20

c'est tellement magique ce que tu fais !
Je me demande ou tu trouves toute cette inspiration et motivation. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:10

Blacky 38 est de retour, pour nous jouer un mauvais tour^^
Non, sérieusement, tes scratchbuilds sont vraiment impressionnant, et je me demande "Mais où va-t-il chercher tous ça" un peu comme Grim... Je trouve aussi le Katerpillar vraiment sympa. Bien sûr, les autres trucs sont très sympa aussi...
Continue comme ça, et tu deviendra un grand maître du sratchbuild Laughing ... (Mince, et si c'était déjà le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Bad Moon'z Squiggoth WIP 1ère Phase de peinture.   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:07

Bonjour à tous, et merci pour les comm.

Je reviens cette semaine avec un peu de peaux verte, notamment une première phase de peinture sur le Squiggoth. Sans attendre les clichés, vous pourrez toujours ma poser toute les questions que vous le souhaiterez Wink

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Yourphotos?pid=6151020224154522914&oid=107271074660381730818

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3642

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3641

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3637

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3636

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3634

Sans la passerelle, plus simple à peindre du coup les zones que l'on ne peut atteindre.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3633

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_3630

Je ne sais comment l'aménager dans la passerelle, soit plusieurs armes lourdes pilotées par des Boyz (3 en gros) avec une petite tonnelle qui fera du plus belle effet genre pour éviter les coups de soleil dans le désert Smile, ou alors une arme très lourde, mais bon ça reste classique.

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:31

Omg c'est sublime ^^ peux-tu nous montrer une photo avec un ork a côté pour voir la taille de la bête stp ? =3
Et pour ce qui est de l'aménagement, plusieurs armes lourdes avec des boyz, c'est une bonne idée Very Happy surtout la tonnelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:09

Guillim a raison, c'est vraiment magnifique... Et puis tu as eu le courage de peindre une bêbette aussi mastoc...
Un grand bravo à toi... J'ai vraiment hâte de le voir fini ce truc, ça doit être sublime...
Allez, au travail^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:48

Bonsoir à tous et merci pour vos encouragements ^^ il y a encore énormément de taf du côté Orks à faire.

Après deux semaines de travail acharné, le Squiggoth de mes Bad Moonz est enfin terminé. Il m'a fallut faire un Big Kanon comme il se respecte pour l'armer un peu ainsi que trois Orks comme équipage.

J'ai tout d'abord commencer à créer le Big Kanon sur la base d'un canon de Battlewagon restant des quatres que je possède déjà, trouvé dans mes bits. J'ai coupé deux repose tête de siège de trukk pour faire un système sur lequel reposerais le Kanon. Par la suite j'ai rajouté un peu de carte plastique pour lier les deux et poser le Kanon avec tout son système tel qu'il est dans les tourelles des Battlewagons.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz G1JJeRnzWXdib-8CtYhgMbe1cM7LfbTE0p-sGJDiTh4=w702-h480

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4076

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4077

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4078

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4079

Le tout une fois peint :

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4082

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4083

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4084

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4086


Il m'a fallut ajuster à la bonne hauteur pour que l'avant du Kanon repose sur l'avant de la passerelle du Squiggoth. Sachez que ce Kanon est amovible (comme tout l'équipage, non collé) et peu être utilisé comme Obusier si besoin (ou Lobba).

Ensuite j'ai convertis sans trop de difficulté trois membres d'équipage sur la base de trois Orks de Battlewagons, trois têtes de Stormboyz, ainsi qu'une paire de bras de Motard Ork pour le tireur positionné derrière le Kanon. Leurs uniformes rappelle un peu les membres de l'Afrika Korps de la seconde guerre mondiale, j'ai eu cette inspiration car j'aime à penser que ma Brigade de Bad Moonz évolue en plein désert.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4081
Les membres d'équipages peints :

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4089

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4090

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4091


Enfin j'ai retouché la peau du Squiggoth. J'ai pour cela mélangé la couleur de base Green Gobelin avec du Beige militaire que j'ai utilisé déjà sur mes Orks pour éclaircir les écailles, et les zones le plus à la lumière.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4121

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4122

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4123

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4128

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4129

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4130


Voilà pour ce weekend Wink je reviens la prochaine fois avec du Khorne et de l'Ork encore une fois.

A très bientôt chers lecteurs !

Bonne soirée à vous !


Dernière édition par Blacky83 le Lun 25 Mai 2015 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:47

Eh, beh, c'est très impressionnant tous ça...
Une fois de plus, c'est superbe, comme on peut s'y attendre venant de ta part Blacky... Tu fais vraiment du taf de dingue avec des conversions... J'attends de voir ce que donnera en photo de famille (bien entendu, si tu peux le faire)...
Mince, je suis en train de penser... Je vais devoir crâmer tous ça pour le bien de l'empereur Twisted Evil Twisted Evil
Je plaisante bien sûr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Altarius
Genestealer
Altarius


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 33
Localisation : Limoge

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:25

"verifie son bolter, et c'est parti" Alors franchement SUPERBE, du gros travail très bien mené félicitations. seul bémol. Tes véhicules Orks (en haut du poste) Sont excessivement jaune, ça fait mal au yeux. Tu devrais laisser quelque endroit plaint en jaune style ork, c'est a dire a l'arrache. et faire le reste en métal usé abimé rouillé comme les orks on l'habitude de faire. Car c'est vraiment trop jaune a mon goût et c'est dommage. Mais très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:31

Draen Kel'Dorn a écrit:
Eh, beh, c'est très impressionnant tous ça...
Une fois de plus, c'est superbe, comme on peut s'y attendre venant de ta part Blacky... Tu fais vraiment du taf de dingue avec des conversions... J'attends de voir ce que donnera en photo de famille (bien entendu, si tu peux le faire)...
Mince, je suis en train de penser... Je vais devoir crâmer tous ça pour le bien de l'empereur Twisted Evil Twisted Evil
Je plaisante bien sûr Razz Razz

Merci ^^ et oui le plus intéressant contre les Orks sont de bons vieux lance-flammes lourd ^^ (pour ça que j'aime pas trop me retrouver devant des BA en général).

Altarius a écrit:
Tes véhicules Orks (en haut du poste) Sont excessivement jaune, ça fait mal au yeux. Tu devrais laisser quelque endroit plaint en jaune style ork, c'est a dire a l'arrache. et faire le reste en métal usé abimé rouillé comme les orks on l'habitude de faire. Car c'est vraiment trop jaune a mon goût et c'est dommage. Mais très bon travail

Oui je voulais lui donner un aspect OOP si tu vois ce que je veux dire, le style Citadel de l'époque des années 90, je trouvais ça sympa d'y faire un p'tit clin d'oeil, les prochains seront moins jaune oui ^^

Voici par la même occasion le Mek Buzzgob avec lequel je compte monter une Dread'Mob (6 kikoups, et 1 dread), il sera normalement en haut d'un stompa ou d'un mega-dread (en cours de scratch).

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4180

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4182

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4183

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4184

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4185

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4186

Voilà c'est tout pour le moment, je retourne sur mes terminators Berzerkers et mon prince Mamon Smile

A très bientôt !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:27

En quel matériau as-tu fait les premiers véhicules orks ?
Et est ce que tu as acheté le Quiggoth ? Ou tu l'as fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:03

Guilim a écrit:
En quel matériau as-tu fait les premiers véhicules orks ?
Et est ce que tu as acheté le Quiggoth ? Ou tu l'as fait toi même ?

Salut Guilim.

La majorité de mes scratchbuilts sont fait comme ceci :
- une base en carton plume (de 1.5mm d'épaisseur) pour la structure globale du char (les formes générales), ou si je trouve un jouet à l'échelle 1/38, je prends ^^ (comme un camion ou un char).
- ensuite de la carte plastique (inférieure à 1mm), ou du carton dur pour les détails (plaques de blindages, lignes et certains rivets, faut habiller tout ça.)
- les canons en carte plastique également (plusieurs tailles de tubes).
Sinon pour tout le reste il s'agit de bits des kits achetés de Battlewagons qui me restaient depuis pas mal de temps.

Le squiggoth a été acheté sur Ebay à un très bon prix, il y a plus de 4/5 ans maintenant Smile


NB : Par exemple je suis en train de bosser sur un Stompa sur la base d'un M.Patate ^^ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:22

Wouhaaa ! ça faisait un moment que j'avais pas survolé ce sujet ! Et je dois dire que je suis agréablement surpris de ton avancé ! C'est vraiment des belles pièces que tu as là !
Chapeau bas l'artiste !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: [Scratchbuilt] Stompa Ork    [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:03

Bonjour à tous,

Cette année de hobby 2015/2016 commence avec les Orks cette fois, les autres projets étant rangés et en attente d'être avancés ou terminés, je me suis attelé à une nouvelle figurine que j'ai toujours quelque part voulu. Un Stompa Ork - modèle ForgeWorld. N'ayant pas tant que ça les moyens actuellement, on a ressorti la carte plastique et le carton plume et cherché dans ma casse à bits pleins de pièces pour Mekano !

Une idée du modèle :

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz PgjX4xTh7IC91Wc_UQi7AgxHUqfGqLjAPNLBzqpTeVM=w500-h425-no


Un début bien parti Smile

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4763

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4768

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4769

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4767

Le Belly Gun monté et l'intérieur peint.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4776

Début de la tête du Stompa.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4779


Bonne lecture, n'hésitez pas à poser vos questions !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:44

C'est déjà sacrement impressionnant Oo.

La tête grimaçante est bluffante, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:13

Comment récupérer des vieux jouets d'enfant pour en faire des pièces de Warhammer.
C'est très simple, il vous suffit d'appeler le 06 de Monsieur Blacky ! xD

Ça promet du lourd !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: [Scratchbuilt] Stompa Ork #WIP2   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:22

Merci à vous tous, ça encourage Smile

J'ai continué ce weekend le rajout de pas mal de carte plastique et autres matériaux sur les parties frontales, avant gauche et avant droite du Stompa. J'ai amélioré la tête, commencer par faire la future cabine de commande, la mâchoire et ... amélioré le Belly Gun.  Laughing

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4796

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4799


La tête en détail (pas encore finie hein ^^) en compagnie du Mek Buzzgob qui a voulu s'essayer aux commandes de son futur Stompa.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4797

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4800


Enfin la griffe montée, reste plus que de multiples détails à faire en carte plastique, et des rivets (comme pour la tête).

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4801


Ce sera tout pour ce weekend, à la prochaine fois tous, et merci pour vos comm. Ca motive pour la suite de voir que c'est suivi :p

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:40

c'est incroyable ce que tu arrives à faire, vraiment, tu as beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:44

grimgors'bapt a écrit:
c'est incroyable ce que tu arrives à faire, vraiment, tu as beaucoup de talent !

Merci beaucoup Grimgors ^^ on y arrive au fur et à mesure d'en faire. Quand j'ai commencé le scratchbuilt le résultat n'était pas très sympa à regarder Smile


Aller petit up du weekend :

- La structure encore un poil plus travaillée (plus de plaques de blindage et meurtrières pour rajouter plein de Shoota')
- Le cou du Stompa a été monté afin de pouvoir peindre la tête et le corps séparément avant fixation.
- L'épaule gauche fixée pour accueillir le bras armé avec une petite plateforme pouvant soutenir une arme Grots ou FW au choix sur la plateforme. Un petit couloir a été préparé également avec une ouverture de razorback récupéré pour que d'autres Grots puissent venir bosser sur ladite plateforme ou le bras.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4805

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4811


- Le côté "Klaw" et son épaulette métal et tôle rafistolé.
- La griffe a été également abîmée volontairement pour y faire un travail de rouille lors de la phase peinture.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4808

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4809


- Arrive la partie moteur, je suis parti sur une forme épousant l'arrière du Stompa un peu de biais, mais à toiture ouverte, une simple porte entrouverte et un encadrement sommaire pour le moment.
- Une cheminée principale immense et pleins d'autres tuyaux pour le refroidissement du moteur. Je bosserais les effets de fumée après peinture.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4812

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4813

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4814


- Enfin l'une des parties sur laquelle je vais m'amuser, le Mega'Kanon :

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4815

Il faut bien le remettre dans son sens Smile ici la plateforme "rékupéré" sur un Land Raider atomisé n'est pas dans le bon sens. Eh oui le bras n'étant pas encore peint, il n'est pas fixé pour le moment donc chaud de le mettre dans le bon sens :p

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4816


-Et une photo du lot Smile

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4818


Voilà comme d'hab' de prochaines news Lundi prochain Smile

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:53

Ho hoo. Pas mal.

Le Mega-non, et toutes le physique est cool, j'ai un souçi avec son petit bras droit par contre. Je le trouve un peu trop simple.

Je trouve aussi que les plaques de blindage sont bien placés et les armes (le broyeur à ses pied, la scie et les canons) bien utilisés.

Je dis bancko !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:05

Blastoff417 a écrit:
Ho hoo. Pas mal.

Le Mega-non, et toutes le physique est cool, j'ai un souçi avec son petit bras droit par contre. Je le trouve un peu trop simple.

Je trouve aussi que les plaques de blindage sont bien placés et les armes (le broyeur à ses pied, la scie et les canons) bien utilisés.

Je dis bancko !

Merci Blastoff ça fait toujours plaisir ^^


Bonsoir à tous,

Ca va faire un mois que je ne suis passé, et j'en suis désolé mais malheureusement j'étais cloué au lit avec un bon rhume comme chaque année...

J'ai tout de même continué à travailler mon Stompa dés que j'avais l'occasion. Trois points important ont été traités :

1- Des plaques de blindages ont été rajoutés sur la totalité de la structure du Stompa (Corps et Tête). Des rivets viendront s'ajouter à ces plaques.

2 - La Mega Klaw a été amélioré, avec l'ajout de plus petites griffes.

3 - Le Mega Kannon est terminé, il ne reste plus qu'à riveter.


Les photos sans plus attendre :

Un rendu du taf accompli pour cette phase 4 Wink

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4834

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4820

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4822

Une vue du Big Kannon et ses plateformes :

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4825

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4826
Le moteur retravaillé (rajout d'un système de refroidissement, le gros pot) et des plaques de blindages rajoutées pour terminer le gros du blindage :

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4827

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4828

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4829

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4830

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4831

Mega Klaw terminée. Reste à riveter comme tout le reste du Stompa.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4823
Vue du poste de commande du Stompa, version ouvert.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4832
La plateforme au dessus du Belly Gun sera soutenue par une chaîne, encore faut il que je la trouve.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4824

Autour du Stompa des Zapp'Kannons ont été ajoutés pour rester dans le fluff Bad Moonz, ou fanatique des Kannons Laser Smile

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4836

Prochain taf, rajouts de glyphes et icônes, plus une bannière façon "Old School" (encore à terminer le dessin) puis les légendaires "rivets" T T.

Merci à vous Smile


Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:41

Alala les sudistes, tous des fragiles Rolling Eyes ...

Sinon, c'est du très bon travail, comme quoi on peut avoir une armée apocalypse sans pour autant tuer son banquier.

La mâchoire est superbe, on voit que les détails ont été travaillé avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:37

prince of chaos a écrit:
Alala les sudistes, tous des fragiles Rolling Eyes  ...

Sinon, c'est du très bon travail, comme quoi on peut avoir une armée apocalypse sans pour autant tuer son banquier.

La mâchoire est superbe, on voit que les détails ont été travaillé avec attention.


Merci beaucoup. Cela fait pas mal de temps que je ne suis passé ici, bon après quelques soucis réglé, me revoilà.

J'ai repris ce weekend en attaquant enfin les premiers rivets (une petite centaine pour la première vague), comme à mon habitude ce sont des diamants pour ongle fixés avec une colle bon marché.

Une vue d'ensemble de la tête avec Buzzgob aux commandes, rajout de rivets, chaines, carte plastique et quelques accessoires, bout de caoutchouc, etc...

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4874

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4875

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4871

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4869

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4873

Début de la bannière dans la même idée que tout le reste.

[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz SAM_4872


Voilà en somme ce qui a été fait ce weekend, une centaine de rivets appliqués.

A très bientôt pour des news j'espère.

Bonne journée à tous !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz   [Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks : Projet/Konversion] Klan Bad Moonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] [SMC] [Projet]
» [Orks AoBR] Achats 9 Kopters Orks
» [11ème concours] Les Figurines
» [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.
» [Orques et Gobelins] Mes convertions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: