Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Chaos est en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

Le Chaos est en route Empty
MessageSujet: Le Chaos est en route   Le Chaos est en route Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:48

Salut tout le monde je reviens pour d'autres aventures x)

Comme je n'ais toujours pas acheté ma boîte d'eldar noir, je viens ici pour une petite question: est-ce que les SMC ont le même gameplay que les SM ? Je demande ça car j'en ai parler avec des potes, et ils seraient chaud pour s'y mettre mais le truc c'est que concrètement ça leur dis rien avant d'avoir tester ^^ du coup je me suis dis acheter la boîte darkvengance, cela pourrait me faire un bon départ si je m'oriente par la suite sur les SMC côté korne a mon avis, et par la suite une fois que j'aurais fait quelques parties de début revendre mes SM et continué sur les SMC Smile


Voilà voilà Smile

Cordialement Alkoff

Attention à l'orthographe. Sois plus claire dans tes propos, met de la ponctuation car personnellement j'ai pas tout compris.
Chevalier modo.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Le Chaos est en route Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est en route   Le Chaos est en route Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:35

la meilleure façon de se faire une idée de : "est ce que c'est bien comme jeu", c'est d'entrer dans un magasin Games et de demander de faire une partie d'initiation! C'est gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

Le Chaos est en route Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est en route   Le Chaos est en route Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:53

Désolé pour les fautes d'orthographes, en gros la question : que je recherchais c'est si les SM et SMC ont le même gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Le Chaos est en route Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est en route   Le Chaos est en route Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:15

Et la réponse est non‚ les unités coûte bien plus cher en terme général donc il faut y faire plus attention‚ des unités après qui n'ont pas le même rôle non plus‚ la possibilité en terme d'Acre est aussi plus réduite. Après si on parle purement gameplay.

Si on parle du codex il fait partie des codex apellé mou mais après si c'est purement pour le fin et les figs tu peux te faire plaisir au niveau modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos est en route Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est en route   Le Chaos est en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos est en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos
» Guerriers du chaos
» Les Démons Du Chaos
» Démon du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: