Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [11ème concours] Les votes et les résultats

Aller en bas 
+8
Angron
Guilim
Orcrist
vinkey25
Chaos_Warior
Blacky83
Pokerfake
Almaric de Brionne
12 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:37

Les votes sont ouvert pour le 11ème concours. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! Smile

Chaque membre a 3 votes.

Il doit attribué :
-3pts au premier
-2pts au deuxième
-1pt au troisième

Aucune justification n'est demandé mais c'est toujours mieux ! Merci de voter également selon la figurine et non par affinité avec les membres.

Les votes se termineront le 25 juin. (Vous avez 7 jours, et pas 4 heures comme en philo, ce qui vous laisse le temps de réfléchir)

Almaric, chevalier régisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:41

J'ouvre le bal. (Le deuxième aura l'immense honneur de devenir ma cavalière Twisted Evil)
Du coups, je pense que le deuxième vote va être particulièrement long, allez, toi qui lis ce message, sacrifies-toi pour les autres ! xD


3 PTS : Blacky
J'aime beaucoup l'aspect visuel de la figurine, et les couleurs sont rudement bien assimilé pour faire un joli 'technoorc". Son sourire m'a fait craqué. <3

2 PTS : Orcrist
J'ai beaucoup aimé ton thème de couleur, c'est vrai que l'automnale, on en voit asser rarement. Le travail de la peau est vraiment bon. Un petit trop de lavis, et l'absence des yeux sont les seuls petits reproches que l'on pourrait faire.

1 PT : Horatius
Cette figurine de pape, vu l'état de sa peau, je pencherais pour dire que c'est Urban II.
Nan sérieusement, le travail sur la tunique rouge est vraiment bien, comme pour Orcris, j'aime beaucoup le travail de la peau. Sinon, j'aurais un peu plus travaillé sa tunique blanc, avec des gris très pale. Mais bon, je pense que tu voulais garder la même couleur avec son petit embarcadère.

Bravo à tous ! Merci à tout ceux qui ont participé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:08

3 Points: Orcrist - Petit bémol pour le socle, je trouve la fig très réussi mais les borduresvde ton socle font brouillon à côté du reste. Cela dit le travail de la fig rattrape largement le reste à mes yeux.

2 Points: Blacky - Vraiment très réussi. Mais je trouve qu'il y a un léger défaut de dilution au niveau de ta peinture et certains endroits au niveau de la peau font un peu trop pâteux.

1 Point: Vinkey - J'aime beaucoup, mais une chose qui me saute aux yeux c'est l'éclaircissement sur l'arme, un peu irrégulier et grossier. Par contre le socle je suis archi fan ainsi que du reste de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:57

Bonjour à tous,

Voici donc mon classement, même s'il a été pour moi très difficile de départager ceux dont je vais nommer les pseudos pour ce concours.

3pts : Almaric : J'aime l'aspect global de cette figurine collector et surtout les plumes sont saisissante de réalisme, le brossage a été super bien appliqué. J'adore, bravo à toi Smile

2pts : Horatius : Je n'aime pas du tout les Tau, mais soyons logique et objectif, la conversion (si s'en est une) est très bien réalisée, le blanc c'est ton fort et les nuances de gris sont très bien travaillées. Une bonne figouze originale donc Smile

1pt : Vinkey : Comme il porte bien son nom ce chevalier gris est bien comme il faut, les plus, le socle, et surtout son regard bien lumineux Smile le moins ... bah en fait y en a pas tant que ça perso.


N.B. Il m'a été difficile de choisir une place pour vous, personnellement je trouve que vos figurines méritent le podium.

Cordialement.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:03

Ce fut très compliqué de faire ce classement en tout cas de mon point de vu car il y avait beaucoup de très belle figs !

3 points : Orcrist
Tu maitrise très bien toute les techniques que tu as utilisé, le travail des couleurs est nickel et en plus je les aiment beaucoup. :p
Rien à ajouter de plus pour cette magnifique figurine.

2 points: Horatius
Juste  pour le plaisir que tu sois la cavalière de notre chevalier modo ! What a Face
Non plus sérieusement j'aime beaucoup la fig en elle même, le blanc est très bien traité (comme d'habitude on me dire ^^), le bleu est aussi bien traité et le socle est très sympa même si tu aurais peut-être dut faire plus attention au contour du socle qui n'est pas tip top pour être honnête. Smile

1 point: Vinkey
Bon c'est un chevalier gris lambda mais tu as réussi à le mettre en valeur par un travail super propre, les éclaircissements sur le sorte de tuyaux qui sort de l'arme, pareil pour les lentilles du casque. Et bien sur il faut parler de ce sublime socle qui m'a fait réussir à vous départager, il est vraiment top ! Wink

En tout cas bravo à tout les participants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:33

Le Choix fus Coton Smile

EN 1er Place en point , Blacky83 , ta figurine et superbe , les couleurs sont bien choisi ( ainsi que la technique ) , gros coup de cœur pour ta figouz Smile un grand bravo cheers

En Seconde place : Horatius , ta figurine et génial elle nous fait faire une petite balade sous les étoiles en romantique ( ou ce faire tuer ) XD , j'aime beaucoup mais comme on as dit manque juste le socle Wink .

En 3eme place : Almaric , comme ils à tais dit elle envois du pâté Smile j'adore les plumes et le coté ancien , ta peinture et bien traité Smile

Félicitation à tous pour votre participation .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:57

Il manque des participations, c'est dommage. Le choix a été tout de même rude :


- 3 points pour Blacky, très belle figurine qui capte bien l'esprit des orks.

- 2 points pour Alma, j'aime toujours autant ce schéma de couleur hivernal.

- 1 point pour Vinkey, j'aime beaucoup les effets de lumières de cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:24

3 points : Orcrist
2 points : Blacky83
1 point : Vinkey25
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:27

1ere position : Blacky, la figurine est superbe l'ensemble est génial

2eme postion : Horatius, les techniques sont bien maitrisées et la figurine a un rendu final très esthétique !!

3eme position : Alma, le travail des plumes est juste magnifique, de plus cette figurine collector pète la classe Orkay Orkay
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:04

1 : Orcrist Nickel, c'est très sympa (comme d'hab) mais je kiff le schéma et le jaune Citron / vert des bottes, vachement bien trouvé et qui colle à merveille avec le perso (vous baladez pas comme avec ça dans la rue les mecs vous passeriez pour des marginaux...enfin encore plus que d'habitude What a Face )
2: Blacky la classe l'ork! pour être top (à mon sens) il manque juste un ou deux détails (le bout du cigare, les optiques à 4 couleurs cf les white dwarf "tâches de peinture") et un brin de couleur sur le pack dorsale=> il y a des gros boutons que tu aurais pu faire en rouge ou jaune pour casser le monochrome métal.
3: Alma super bien peinte, tip top les plumes mais un brin déséquilibrée sur les armes. Question : qu'est ce qu'il a sur le bras droit ? ce sont des armes ?

PS 1: Blacky ce n'est pas une conversion, si tu veux revoter du coup n'hésites pas.

PS 2: Je voudrais donner une mention à Guilim => avec l'expérience tu vas nous faire de super fig, la base est très propre et le sang juste parfait! A mon sens tu as bien choppé l'essence de l'ork. Il manque juste un travail sur l'éclaircissement et tes figs seront vraiment jolies! bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
KabaliteNoir64
Loup Fenrisien
KabaliteNoir64


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:51

1ere figurine: celle de horatius car j adore le travail du blanc et du soclage
2eme figurine: celle de almaric car j aime le travail des plumes et des éclaircissements
3eme figurine: celle de orcist
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:25

PS 2: Je voudrais donner une mention à Guilim => avec l'expérience tu vas nous faire de super fig, la base est très propre et le sang juste parfait! A mon sens tu as bien choppé l'essence de l'ork. Il manque juste un travail sur l'éclaircissement et tes figs seront vraiment jolies! bien joué![/quote]


Oh merci c'est très gentil de ta part Very Happy hé oui, la première fois que j'ai vu les orks, ça a été le coup de foudre mdr Orkay pour l'éclaircissement, je viens tout juste d'apprendre comment faire ^^ mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur des troupes x) je l'avais fait un peu sur mon Dakkajet (que je vous montrerais bientôt) et j'avais galérer :p enfin bon j'essayerai la prochaine fois !! Et désolé pour le socle mais en ce moment j'étais a court d'argent de poche ^^" du coup j'ai pas pu prendre de la colle blanche et du sable.
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:00

Coucou !!!
C 'est moi !!!

Alors:
3 points à Orcrist.
très bon rendu de peau. schéma de couleur plaisant.
bémol: couleur du socle, couleur de la souche d'arbre trop clinquante peut être plus bois mort mais c'est une histoire de gout.

2 points à Blacky83
très bon rendu de peau, peinture écaillée à certains endroits sympa. métal dans la bonne teinte
bémol: pas assez de rouille pour un Ork ( tout le monde sait que j'adore la rouille lol! )

1 point à Almaric
bien pour les plumes. tunique bon rendu.
bémol : la couleur du socle (je n'aime pas trop les socles de couleur autre que noire !!!)

0.5 point à tous les autres participants
Winkey : socle bien sympa, peu de différence de couleur entre le gars et le paquetage dorsal , dommage.
Guilim: trop de sang, manque pas grand chose pour le rendu de peau, le socle lol!
Horatius: j'aime bien la tunique. trop de blanc, au début je n' avais pas remarqué la fig ! Je sais, ce sont mes yeux dû à mon grand age Smile
Kabalite noir: j'ai hésité pour le point mais, la peau je la trouve "bizarre", le socle !!!

En tout cas chapeau à tous et surtout ne prenez pas mal ce que j'ai pu écrire Taper


Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:33

bonjour tout le monde, alors pour mes votes...
- 3 points pour ALma
- 2 points pour Orcrist
- 1 point pour  Blacky
Bien joué tout le monde !
Aquila Aquila
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:16

Vous avez encore quelques heures pour voter, donc n'hésitez pas ! Smile
Comme je suis gentil, je ne fermerais pas le vote et je donnerais les résultats uniquement vendredi soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 12:08

Bon, le sursis est terminée.
Je dévoile les résultats ! Smile (N'hésitez pas à recalculer si j'ai fait une faute de calcul)

1er : Blacky avec 21 pts.
2ème : Orcrist avec 20 pts.
3ème : Almaric avec 14 pts.
4ème : Horatius avec 12 pts.
5ème : Vinkey avec 5 pts.
6ème : Kabalite et Guilim EX-EQUO.

Vraiment serré pour la 1ère et 3ème place je dois dire. ^^
Merci à tout les participants de s'être prêté au jeu. Vous êtes vraiment sympas. Wink

Et félicitation aux vainqueurs, Blacky et son orc 40K.
Pour commémorer cet événement, je vais charger pour ta gloire ! (Je suis chevalier après tout ! xD)

CCCHHHAARRRGGGEEERRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 12:23

Wow ça c'est joué à un point entre Orcrist et Blacky !!!! ^^

En tout cas fêlé citation au vainqueur et à tout les participant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:44

mdr Karbalite et moi on est égalité avec 0 points xD
Franchement bien joué tout le monde ^^ vos figurines sont très belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:55

Merci à vous tous, ça fait très plaisir Wink

Et félicitation à tout les participants.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:57

Bien joué Blacky !!!
Un grand bravo à tous les participants qui se sont prêté au concours et bonne chance pour la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:18

Félicitations au grand gagnant Smile et au participant qui ce sont donner au concours et merci au administrateur pour cette évènement, bravo a tous .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:00

bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:23

Bravo au gagnant et à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:55

Bravo encore !

@ Orcrist : ça s'est joué à pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[11ème concours] Les votes et les résultats  Empty
MessageSujet: Re: [11ème concours] Les votes et les résultats    [11ème concours] Les votes et les résultats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème concours] Les votes et les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er concours] Les votes et les résultats
» [10ème concours] Les votes et les résultats
» [2éme concours] Les votes et les résultats
» [Concours-convertion] Les votes et résultats !
» [4éme concours] Les Votes et les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Concours et Événements :: Concours de peinture-
Sauter vers: