Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [SDA] Les royaumes des hommes:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:48

Salut j'ai commencée le seigneur des anneaux il y a 1 ans déjà, et je mis suis mis a font que cette année, alors voici le débuts de mon armée du gondor et de ses fief:

[SDA] Les royaumes des hommes: <a href=[SDA] Les royaumes des hommes: Dsc_0510" />

Je le trouve plutôt réussi pour mon premier.


Dernière édition par adrien87 le Mer 15 Juil 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:08

Plop' !
C'est difficile de juger, la photos est très claire ! Tu as utiliser un flash ?

Sinon, je te conseil d'utiliser des lavis (agrax earthshade pour le visage et Nuln oil pour l'armure).
Deuxième chose, l'or de la garde de l'épée dépasse un peu sur la lame, je me trompe ?

Givre
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:13

Sur l’armure il y a déjà du Nuln oil, mais pour le visage je peux en mettre, quand a l'épée je vais retoucher sa j'avais oublier.

Nouvelle photo du premier sans modif:

[SDA] Les royaumes des hommes: <a href=[SDA] Les royaumes des hommes: Dsc_0010" />

Et la couche de base sur l'armure de 4 autres :

[SDA] Les royaumes des hommes: <a href=[SDA] Les royaumes des hommes: Dsc_0011" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:01

Il y a vraiment du lavis sur ta figurine? Le métal paraît vraiment plat. Il faudrait que tu en mettes plus à mon avis.

Sinon pour la peau, il ne faut pas du nuln oil, mais plutôt de l'agrax earthshade.

Après pour ton armure tu pourrais l'éclaircir avec un brossage à sec de métal clair (connais plus le nom de la peinture Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:12

L'armure est faite d'une base leadblecher puis un coup de ironbreaker je trouver que la couleur obtenue, ressemble plutot bien aux filmes.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:14

L'armure dans les films SDA est en métal simple, donc c'est très facile de la reproduire.

Il suffit de le traiter de façon normal, donc leadbelcher comme tu l'as fais, puis ensuite nuln oil, puis éclaircissement en ironbreaker.

Après c'est ta figurine, donc tu fais ce que tu veux, mais cette technique est universelle ne peut qu'embellir ta figurine, sans pour autant changer le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:27

C'est vrai que c'est un peu plat comme rendu. Avant d'appliquer tes lavis, est-ce que tu as bien secoué le pot ? Les pigments ont tendance à rester au fond. Pour le visage, je te conseille plutôt un lavis d'Agrax ou de Sepia.
En règle générale, pour peindre les armures, il y a une méthode qui a un très bon rendu : le réhaut. Tu sous couche en noir, et tu fais un brossage à sec de leedblecher sur l'armure, mais avec de la peinture normale. Tu finis par un trait de couleur claire sur les arêtes les plus prononcées et l'armure est prête.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:47

Il suffit de le traiter de façon normal, donc leadbelcher comme tu l'as fais, puis ensuite nuln oil, puis éclaircissement en ironbreaker.

C'est ce que j'ai fait...mais apparamment sa a rater Sad car je trouve que un simple brossage laisse l'armure trés sombre...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:06

Un Seigneur des anneaux c'est rare très rare ^^ , j'aime beaucoup ton homme du gondor , il lui manque juste un lavis sur l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA] Les royaumes des hommes: Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Les royaumes des hommes:   [SDA] Les royaumes des hommes: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA] Les royaumes des hommes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][Hommes Lézards] Commencer une armée hommes lézards
» [Livre D'armée][Hommes insectes]LA Hommes insectes
» [Achat] Royaumes Ogres
» [Royaumes Ogres]Beaucoup, trop !
» [Question][Royaumes Ogres] 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Le seigneur des anneaux - Le hobbit-
Sauter vers: