Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Forum][Vacances] et inactivité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:59

Salut à tous,
Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum tourne au ralenti en cette période de vacances scolaires ! C'est donc pour cela que je créé ce topic.
Le but est de recensé les membres présents pour avoir un nombre et savoir quelles activité/évènement possible !

Je vous demande donc simplement de vous manifester plus bas, et de donner des idées d'activités sur le fofo pendant cette période ! (Bien entendu, une liste non exhaustive a déjà été écrite par le staff présent !)

Voilà, à vos clavier !!

Givre, présent !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:20

Je serai en vacances deux semaines, mais à part ça je suis présent sur le forum.

Pour l'activité il y a les concours et autres, mais ça serait bien un projet collaboratif pour une fois ^^. J'aime bien le contenu du forum mais il est un peu trop tourné vers la compet (concours, CDA ...).

Un autre truc bien serait de créer un topic dédié au Age of Sigmar bashing, vu que personne n'aime ce jeu on dirait Very Happy. Je me prendrai sûrement le bouquin de 'règles' pour voir l'étendue du massacre.

On pourrait faire des espèces de défis sur une technique de peinture (non compétitif), par exemple un dégradé sans lavis, et on poste une photo d'une figurine sur laquelle il y a cette technique. Ça permettrait de faire découvrir les différentes techniques aux membres et aussi de se diversifier.

En règle générale, n'hésitez pas à poster vos nouvelles et fluff d'armées, ça manque un peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:25

Orcrist a écrit:
On pourrait faire des espèces de défis sur une technique de peinture (non compétitif), par exemple un dégradé sans lavis, et on poste une photo d'une figurine sur laquelle il y a cette technique. Ça permettrait de faire découvrir les différentes techniques aux membres et aussi de se diversifier.

On avait parlé d'un espèce de recueil de technique de peinture avec le staff. On pourrait créé un topic ou un pdf à dl avec plein de techniques crée/utilisé par les membres.
Par exemple, tout les membres m’enverrais leurs petites techniques, je fouillerais dans les recoin du forum et on pourrais peut être tiré quelque chose de sympas.

Citation :
Un autre truc bien serait de créer un topic dédié au Age of Sigmar bashing, vu que personne n'aime ce jeu on dirait Very Happy. Je me prendrai sûrement le bouquin de 'règles' pour voir l'étendue du massacre.
Qu'entend tu par "bashing" ? Sinon pour AOS ; j'étais dans un GW aujourd'hui et j'en ai parlé avec le gérant, il m'as dit que le jeu été globalement bien accueillit par la communauté. J'ai parlé aussi à quelques joueurs présents, qui semblaient être des habitué, qui en parler comme un très bon jeu. A voir!

Je pense peut être me remettre à l'écriture, mais il me faut un sujet et une source d'inspi ! Sinon, je risque de pas mal peindre dans les deux semaines suivante, il va falloir suivre mon sujet SMC (et peut être HB).

Givre
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:01

Je suis là pratiquement toutes les vacances, donc pas de problème pour l'activité.

Je pense qu'on pourrait ouvrir un sujet dans WHB quant au nouveau jeu, pas forcément de bashing, mais juste en discuter.

Je ne peint plus du tout en ce moment, donc il faudrait demander à quelqu'un d'autre pour les concours et autres activités.

Enfin, un sujet RP commun pourrait être très sympa et convivial, l'idée avait l'air de plaire à pas mal de monde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:23

Je veux bien m'occuper de préparé un sujet RP, ce serait dans un univers tiers, battle ou 40K ? Le mieux serais que tout le monde puisse participer !

Pour le sujet AOS, je laisse quelqu'un le créé si il le souhaite, sinon ça ne me dérange pas !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:55

Je suis en vacances jusqu’à début Aout mais je suis partant pour la plupart des projets proposé.
Pour ce qui est de Age of Sigmar regarde les différents forum et tu verras que pas mal de gens lui crache limite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:33

Je suis à demi-actif car je travaille tout l'été. (Avec des horaires vraiment à la con)
C'est vrai que je n'avais pas prévenu tout le monde.

Sinon, je pense que c'est même pas la peine de faire une section pour AoS, personne ne va y jouer...
Faut se rendre à l'évidence, c'est de la merde, et puis c'est tout ! :p
Il y a pas à rester dessus pendant des heures. xD

Alma.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:12

Alma a écrit:
Sinon, je pense que c'est même pas la peine de faire une section pour AoS, personne ne va y jouer...
On ne penser pas à une section, mais à un sujet, pour en parler sans flooder sur d'autre sujet dédiés à autre chose. Et puis si quelqu'un veut en peindre, il mettra se fig' en "one shot".

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:41

Je plaisantais à propos du bashing, d'où les smileys :p.

Le gérant de ton magasin a du te mentir, j'ai vu énormément d'avis très négatifs sur les autres forums (et ici aussi d'ailleurs^^). D'après ce que j'ai vu, le public cible a changé.

Le RP commun est une très bonne idée. J'ai une préférence pour 40K, mais d'un autre côté j'aimerais bien renouer un peu avec le vieux monde.

Par contre, AMHA, les figurines AoS ont tout à fait leur place dans la section warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:27

Orcrist a écrit:
Je plaisantais à propos du bashing, d'où les smileys :p.
Oww.. autant pour moi alors x)

Citation :
Le gérant de ton magasin a du te mentir, j'ai vu énormément d'avis très négatifs sur les autres forums (et ici aussi d'ailleurs^^). D'après ce que j'ai vu, le public cible a changé.
Possible^^' En tout cas, il ne m'as pas convaincu x)

Citation :
Le RP commun est une très bonne idée. J'ai une préférence pour 40K, mais d'un autre côté j'aimerais bien renouer un peu avec le vieux monde.
Je vais me pencher sur ça ; sur du battle je pense que ce serait mieux :3

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum][Vacances] et inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum][Vacances] et inactivité !   [Forum][Vacances] et inactivité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum][Vacances] et inactivité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: