Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AoS les fig'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

AoS les fig' Empty
MessageSujet: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:02

en attendant une mini section pour AoS je créé ce pic pour qu'on parle un peu du principal : les Fig'!
Alors oui on aime pas le système, oui ils ont ressorti des SM médiévaux mais ça reste la même équipe de sculpteur et y' a des trucs sympas et d'autres pas du tout.

Je vous propose donc d'échanger là dessus dans ce pic.

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:15

Je commence donc (double post volontaire pour séparer le théme du début du sujet)

J'aime beaucoup celle là :
du bon GW avec la pose qui va bien, les deux mains sur la hampe du marteau et là tu sens que les têtes vont voler...

AoS les fig' Screen52

à l'opposé les figs avec un marteau dans chaque main sont ridicules. Comment manier un marteau dans chaque main sans mourir à la première passe d'arme ??? même avec une force surhumaine et une grosse dextérité les marteaux ont un encombrement que n'ont pas des épées ou des dagues par exemple! bref passons.

AoS les fig' Screen53
ça j'aime bien, c'est original d'avoir un familier à part, la bestiole rend pas mal du tout. Le bonhomme qui va avec aurait été mieux (à mon sens) avec une tête humaine et un peu moins de détail (le sablier est en trop à mon sens et la lanterne devrait être en bandoulière! Où c'est qu'il la pose se lanterne quand il bastone ? Par terre ? Pas crédible, mais j'aime les hallebardes, ça en jette).
AoS les fig' Screen54

Celle là m'avait tapé dans l'oeil dés le début mais le hic c'est encore une fois trop compliqué, trop de détails qui nuisent à la lecture de la fig, dés fois moins c'est plus! je pense que si j'en avais une entre les mains je la gratterai autant que quand j'ai converti un sorcier termi du chaos en chapelain BT  lol!
AoS les fig' Screen55

Les méchants en règle générale sont sympas! (enfin cool, enfin chouette, enfin graphiquement réussis, ben ouais un méchant peut pas être sympa, sinon c'est un gentil!) mais j'aime particulièrement celui là!
AoS les fig' Screen56
ils ont repris le principe des orc et gob avec leur squig et ça marche d'enfer (là ça fonctionne comme expression)! la bête est jolie et le chapelain euh non le méchant est classe à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:56

D'un côté, les SM sont des chevaliers en armure lourde, c'est moins choquant d'avoir des chevaliers dans un monde fantastique que futuriste ^^.

J'aime bien les figs, j'aime beaucoup moins leur coût : prohibitif, ce sont parmi les plus chères sorties, même si la boite de base vaut le coup. Je suis d'accord avec toi, les figurines sont trop chargées. Mais c'est sûrement du à la peinture, l'armure et les parchemins ont des teintes assez similaires, ce qui fait un peu brouillon.

Les chaoteux de la boite sont vraiment cools. Le poing américain sur les GdC de Khrone est un peu ridicule, mais ça se converti facilement. Les maraudeur sont plutôt bons, je pense qu'on en verra beaucoup avec hache tronçonneuse et pistolet bolter Very Happy . La créature est affreuse par contre. L'icône du porte étendard fait vraiment too much, mais là encore c'est facile à convertir (j'aime beaucoup la colonne vertébrale en guise de natte^^). Le type avec le fouet ferait un bon ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:49

Horatius a écrit:
A l'opposé les figs avec un marteau dans chaque main sont ridicules. Comment manier un marteau dans chaque main sans mourir à la première passe d'arme ??? même avec une force surhumaine et une grosse dextérité les marteaux ont un encombrement que n'ont pas des épées ou des dagues par exemple! bref passons.

Ben techniquement et historiquement c'est très faisable de manier des marteau de guerre à une main (même en double), comparativement c'est bcp plus difficile de manier un marteau de guerre à deux main car faut une force herculéenne et ça nuit grandement à la vitesse, contrairement aux marteaux à une main ^^
Mais c'est pas la question, je suis d'accord avec toi sur le côté très stylé du mec avec son grand marteau, la pose est dynamique et ça fait très Foudre-de-guerre. Le demi-griffon est très beau et ça doit être très plaisant à peindre, contrairement aux persos uniques qui, même s'ils sont beaux, possèdent une foultitude de détails (trop ? Probable). Les chaoteux dans l'ensemble sont bien, sans être exceptionnels, je pense que l'orientation Khornienne les plombe, c'est blasant à la longue. Et en effet les prix sont à la limite de la décence, mais de fait la boite possède un excellent rapport qualité/prix, c'est déjà ça. Par contre leur délire de sortir leurs nouvelles teintes dorées à 4,50 euros le pot, c'est du craquage en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:13

Les sigmarites sont sympas sans plus, mais le schéma or-bleu fait vraiment trop paladin/kikoo/Démacia/Alliance, les autres schémas présentés par GW les mettent déjà plus en valeur et j'imagine que les peintres émérites de la communauté seront en faire de somptueuses figurines.

La figurine du griffon est excellente je trouve, simple et majestueux!

J'aime beaucoup le gardien avec son hallebarde, la pose en jette, le coup de la lanterne fait très "phare dans les ténèbres", l'idée me plaît. Mais elle vraiment surchargé comme vous l'avez déjà dis, le sablier sur la jambe -> DAFUQ .

La monture du héro sigmarite ne fait pas vraiment créature du bien. La mâchoire avancée, la peau écailleuse sombre, les yeux rouges... Il y a un léger air de carnabrute.

Le chaos est bien sans plus, mais du Khorne par-ci, du Khorne par là, j'en ai vraiment marre. Je sais que c'est le dieu le plus joué avec Nurgle, mais bon c'est pas comme s'il y avait rien à faire du côté des autres Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:01

Voici des photos de la nouvelle unité de bloodreaver, qui sera en précommande la semaine prochaine :

http://www.belloflostsouls.net/2015/08/new-khorne-bloodreaver-wd-pics-leaked.html

C'est un kit plastique classique comme les eternals stormcasts qui sont sortis récemment. De mon point de vue, c'est comme des maraudeurs mais en mieux. J'aime beaucoup le côté très massif (d'ailleurs un type dans les commentaires a dit Warhammer : Age of Steroïds, c'est marrant et assez approprié^^). Couplé avec des space marines du chaos ça ferait de bons berzerkers de Khorne. D'ailleurs, pour ceux qui comme moi en ont un peu marre de Khorne, il y aurait une sortie de prévue pour les suppôts de Tzeentch juste après (je ne sais pas si c'est pour AoS ou 40K).
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:44

Alors GW, on recycle les vieilles têtes Ogre pour les mettre sur des nouvelles fig !!!

Un grand bravo pour cette créativité mais surtout pour le geste envers la planète !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoS les fig' Empty
MessageSujet: Re: AoS les fig'   AoS les fig' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AoS les fig'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: